Certes un peu en retard mais présent quand même, comme on dit "vaut mieux tard que jamais" ( j´crois que j´ai pompé sur un topic mais lequel ? Ah oui celui de modération ^-^ )
Euh up
Superjipee
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:35:29
Superjipee
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:39:19
comment ta fait vegeta pour faire transformer moi je peut pas !!
predator1412
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:57:36
y a quelqun
10493
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:04:42
tout le monde ! Comment ça va ?
babasds
zarkk
Niveau 17
30 mars 2006 à 14:09:47
Moi moyen , je me suis cassé le nez , je me fait opérer lundi
et vous ?
vegeta95120
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:13:35
je peux etre bam-bam
_Kitsune_
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:14:58
Zarkk ~~> Arf, courage
vegeta95120
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:17:12
zarkk
vegeta95120
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:18:19
j´ai pâs de chance personne n´a voté pourt mon topic meme po the_killer64