celui de SLG m´a servi de modele
Pas mal le dessin vegeta
Je suis seul au monde ..... ^^
faites des blagues aujourd´hui ! j´ai pas envie d´aller à l´école j´ai les carnet aujourd´hui
P.S. C´est dans 5 jours mon anniiiv !! !!!!
alors ton carnet the_killer64 moi je l´ai pas encore eu car j´ai un controle lundi,mardi et jeudi
mes 100 jours ici c´est pile le jour des vacances
a non le lendemain des vacances
!s nif2:
vegeta t´aurais pas l´impression d´avoir fait du copier coller de MA ds ?? ? (par hasard)
car elle est parfaitement identique a la mienne (voir topic Wordart) !! !
je te jure que je l´ai pris comme modele
j´ai copier j´ai mis repondre j´ai coler et j´ai fais le meme dessins sur word
bon
slt
j´ai fait le poisson mais dis pas que c´est toi qui l´a fait !!
bonjour
bonjour !! !
10493
comment sa va? je t´avais jamais parlé slt_les_gars il me semble .bonjour a toi babasds
oui c´est vrai !! !
c´est parce que tu es nouveau!!!
et que je suis jamais la !! !