bannissez moi j´en ai marre de ce pseudo.... il est moche....
The_Killer64
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:33:08
et comme d´abitude il n´y a personne !
The_Killer64
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:35:25
bon aller ça me fait C**** !
_Kitsune_
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:36:46
Killer ~~> Laisses-le tomber, ne t´en sert plus, et puis les administrateur ne vont pas bannir quelqu´un qui n´a rien fait
Darksushi
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:48:37
Et ne fais pas des idioties pour te faire bannir ! Et puis non il est tres bien ton pseudo !
predator1412
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:53:01
d´acore avec dark
audrand
vegeta95120
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:54:40
bon j´y vais @+
si tu pars du forum the_killer64 moi aussi
D0nt_SpEak
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:06:34
moi je suis la mais c pas grave
predator1412
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:08:01
dont_speak tu me passe t´on adr msn?
audrand
D0nt_SpEak
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:10:15
dacord c akumi_78@hotmail.fr
Sword-Los
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:12:57
Salut tout le monde ^^
D0nt_SpEak
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:39:22
salut sword
vegeta95120
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:43:38
tout le monde ^^
vegeta95120
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:45:03
the_killer64 ne pard pas du forums
vegeta95120
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:45:37
et puis ton pseudo est cool
D0nt_SpEak
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:50:00
oui ne pard pas the killer c trés bien regarde compard le tien et le mien et tu vas tout de suite te dire non faut pas changer il est trés bien alors reste comme tu es daccord pour faire plaisir a tout le monde.
vegeta95120
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:54:38
les autres ont raison je croit que je vais m´en aller d´ici de toute façon tout le monde s´en fou alors (sauf the_killer64 )
D0nt_SpEak
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:58:18
non on s´en fou pas mais tu dit sa pour voir comment vont réagir les autres pour savoir si tu comptes pour eu je suis sur que beaucoup de personne t´aime bien alors soit un peu plus positif a l´avenir ok??
The_Killer64
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:00:59
ce n´es pas pour voir comment les auttres vont réagir que j´ai dit ça, c´est que j´en ai marre, c´est tout.