P.S. Dans moins d´une semaine c´est mon anniiiv(c´est le 6 avril)
vegeta95120
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:57:03
il ce passe que mon topic n´as pas été épinglé et que tu n´as pas voté pour qu´il le soit
The_Killer64
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:57:40
desole
tiens un cadeaux pour toi et toi seul http://loneliness.canalblog.com/smiley_coeur.jpg
vegeta95120
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:58:18
gohan190693
Niveau 6
31 mars 2006 à 20:00:01
bonjour tou le monde je suis bloquer au debut alor je enregistre le nom de mon chien apres je lui donne son nom et apres on me dit Gohan vous a t´il repondu ? continuez a l´appeler par son nom pour qu´il s´habitue mais je dois faire comment pour l´appeler par son nom ?
vegeta95120
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:00:04
merci
The_Killer64
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:00:50
bah quoi au prochain vote (le jour de mon anniv ) je voterai pour ton topic
vegeta95120
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:01:43
je t´ai répondu sur ton topic
the_killer64 c´etait a toi que je deisais merci
The_Killer64
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:02:08
gohan la, t´es un peu en train de faire du flood, tu fait un topic pour poser CETTE question, ensuite tu la pose sur tout les topics
vegeta95120
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:04:14
moi si ton topic n´avais pas coulé (de debas) j´aurai voté pour lui c´est normal tu es ma
mais voila quoi
The_Killer64
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:04:44
bah moi j´aurai pas inscrit mon topic dans la liste
gohan190693
Niveau 6
31 mars 2006 à 20:05:49
je sais mais je comprens pas trop se que vous me ditez je parle au micro sa marche pas et apres on me dit Gohan ne semble pas se souvenir de son nom veuillez le lui rappeler
_Kitsune_
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:06:20
4y a de l´ironité dans l´air
The_Killer64
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:06:46
bah moi c´est pareil, mais si tu veux qu´il vienne, tu tape sur l´écran tactile (celui de bas)
vegeta95120
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:08:31
_kitsune_ et ya pas d´ironie
_Kitsune_
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:09:27
Encore de l´ironitité ( je me demande si ça existe ce mot ) Disons que " " est très ironique