CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire sur nintendogs...

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:09:15

Vraiment, c´est le top du top, les dessins sont vraiment très bien faits (tu dois être une pro du dessin) et la fic est vraiment super :oui: :coeur:

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
25 mai 2006 à 12:17:46

:merci: beaucoup guiguiseel :gni:

stella16
stella16
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:19:58

je kiff trop Greflow, il est trops bien dessiné ! :)

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
25 mai 2006 à 12:23:15

Lol, thank you :)

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
27 mai 2006 à 15:16:23

Désolé de vous annoncé que le chapitre n´arrivera pas avant lundi ou mardi vu que je n´ai pas beaucoup de temps et que j´ai décidé de commencé un nouvelle fic qui remplacera celle ci lorsqu´elle se terminera.

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:13:47

Cruel destin :diable: Bouh Bouh snif... ouinnnnnn !! :snif2: :snif: (voyons guigui resaisit toi :fou: )

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:00:37

Lol, courage guiguiseel :) Tu peux patienté avec le début de ma nouvelle fic :-)))

morgand666
morgand666
Niveau 4
28 mai 2006 à 17:28:35

salut shiba-summer j´ai lu ton histoire
serait-il possible d´avoir ton histoire en 1 bloc pour que je la mmette sur mon forum
si oui envoie la moi sur lemorgand@hotmail.com
et je te donnerai l´adresse de mon forum biensur ton nom y apparaitera

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
30 mai 2006 à 18:41:09

la suite!la suite!!

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
30 mai 2006 à 18:45:06

Merci ptite_coccinell :)
morgand: Je suis d´accord pour t´envoyer mon histoire mais pas par adresse E-Mail dsl, je peux te la posté en un blok ( enfin jusqu´à là vu que je ne l´ai pas encore finie...) ici même si tu es d´accord :)

cheba
cheba
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:23:46

:ouch2: Tu dessines super bien :bave: :bave: ...

morgand666
morgand666
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:24:19

d´accord shiba-summer
et sa serait cool aussi
que tu t´inscrive sur mon forum
c´est ici www.lemorgand.jeun.fr
merci beaucoup de ton accord

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
31 mai 2006 à 09:54:11

cheba: Merci :)
morgand: alors c´est d´accord, là je ne peux pas rester mais dès que je peux j´envois en un blok ma fic (en plus comme ça, elle sera plus accesible à ceux qui voudrait la lire...) :)
--Horizon, de retour dans quelques jours---

morgand666
morgand666
Niveau 4
01 juin 2006 à 18:19:45

ok c´est quand tu veux

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:31:13

hori t´es plus bannie :ouch: :fete: :fete: :fete:
:) :-) :coeur: juju :coeur:

horizon
horizon
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:38:15

Chapitre6 :
DarkBlack, ce fameux sorcier, vivait dans un grand manoir inaccessible de personne sauf de ces sujets car il était implanté dans le plus gros nuage du ciel. Effectivement, à l’abris de tous les regards et pour être tranquille, il avait décider de s’implanter dans le ciel. Pour vous donner une petite idée de l’endroit, voici une petite description :
Imaginez un énorme nuage noir, dans un ciel de même couleur où sillonnait de nombreux d’éclairs. Le tonnerre grondaient dans le ciel et l’atmosphère était effrayante ; ce qui correspondait bien à Darkblack. Le manoir était une énorme bâtisse de pierres foncées et couverte de ronces. De nombreuses tours y était car le sorcier aimait y aller pour regarder la vue qu’il trouvait superbement belle, dans son style…Ce sorcier était très riche et donc vous ne serez pas étonner si je vous dit que son manoir contenant plus d’un milliers de pièces !E t d’ailleurs c’est pour ça que personne ne pouvait entrer dans son manoir sans qu’il soit là et que ses serviteurs avait chacun un étage car sinon ils se perdraient !M ais pour reprendre le sujet, DarkBlack était dans la pièce n°707,sa pièce personnelle, secrète, enfin son laboratoire interdit à toute personne autre que lui. Il était en train d’étudier…quand soudain, un de ces serviteurs entra sans prévenir et ça, c’était impardonnable :
_ « Pour qui te prends tu, esclave, pour entrer ainsi sans prévenir dans MA pièce INTERDITE !
_Je…je… désoler…mais…. »
Il n’en fallu pas plus pour le sorcier qui, fou de rage, le jeta par la fenêtre sans même le toucher grâce à la magie, son procédé 1027, permettant de lever un objet, le déplacer et le « déposer » autre part ou plutôt, « jeter »pour DarkBlack !
Si le sorcier était si sévère à ce sujet là, c’est qu’il cachait quelque chose de très secret, un projet qu’il ne comptait pas perdre et que personne à part lui ne connaissait. Le terrible sorcier n’avait pas téléporter Shy et Wise dans le vraie vie pour leurs faire plaisir ;c ’est sur.

Chapitre7 :
Mais retournons maintenant vers nos deux chiens, qui étaient bien embêtés. Wise annonça à shy :
_Bon, pour trouver de la nourriture il nous faut déjà partir d’ici et explorer la ville.
_Bien, très bonne initiative mais moi j’ai une meilleur idée :toi qui à l’ai si déterminer, et bien vas-y tout seul et moi je t’attend là. Il faut bien quelqu’un pour garder notre…nouveau toit !
_Et !t u as faim oui ou non ?
_Oui bien sûre !
_Alors tu viens et tu cherche avec moi parce que sinon, ok je part tout seul mais je cherche MA nourriture pour MOI !M aintenant, qui m’aime me suive !
_D’accord, c’est bon, je viens… »
Et c’est sous une pluie battante, que nos compère partirent. Il était vrai que Shy traînait un peu la patte mais Wise marchait quand même très vite ; il était déterminer et ne perdait pas son sang froid dans ces situations là au contraire de Shy qui lui ne savait que faire…Wise commençait à s’énerver :
_Alors Shy, tu marches !
_Mais je marche !
_J’appelle pas ça marcher :là tu fais de l’imitation…
_Quoi ?
_De l’imitation…de LIMACE !
_Toi alors…très sympa ! »
Enfin, après avoir passer une masse de pavillon, ils arrivèrent au centre ville et ils virent enfin quelques boutiques dont…une charcuterie. Et là, Shy ne pouvait pas résister :
_Wise !r egarde !
_Quoi ?g rogna-t-il
_Là !U ne charcuterie !d it Shy dont la salive commençait à lui couler des babines
_Tu ne vas quand même pas…
_BBBAAANNNZZZZAAAAïïîïîîîîîî !! !!!
_Non !S hy, revient ici tout de suite ! »
Mais c’était trop tard, Shy courait vers la charcuterie tel un fou furieux et venait d’y pénétrer. Soudain, Wise entendit des cries sortants de la boutiques et il vit soudain sortir Shy, une grosse saucisse dans la gueule suivi du charcutier…un fusil à la main !
Shy cria en tentant de ne pas faire tombé la saucisse :
_ « Wise, COURT !! ! »
Une fois, qu’il eu rejoint son ami, ils coururent vers le pont d’où ils étaient partit mais le charcutier n’avait pas abandonner la partie et avant de retourner dans sa boutique….Il tira en direction des deux chiots. Dans toute la ville ont pu entendre le hurlement de douleur qui retentit après le coup de feu ;e nfin…le aboiement de douleur.

Chapitre 8 :
En effet, lorsque que le charcutier eu tirer, la balle traversa la jambe de…Wise. Celui-ci, après avoir hurlé, tomba sur le coup. Shy commençait à paniquer :
_ « Wise ! Wise répond moi je t’en supplie ! »
Wise émit quelques gémissements. Shy rayonnait :
_Oh Wise, tu es vivant !C omme je suis content, j’ai eu si peur…
_Arrêtes donc un peu de parler, déjà que j’ai mal à la jambe tu vas me déclencher un mal de tête !
_Alors toi, tu n’a pas changé !E nfin, partons d’ici et allons sous le pont pour nous reposez et mangez cette délicieuse saucisse ! »
Mais quand Wise essaya de se lever, il tomba de tout son poids par terre :
_ « C’est pas vrai !J e ne peux plus me lever !C omment je vais faire… »
Il n’eu pas le temps de finire sa phrase qu’il fut transporter lui et Shy dans un nuage noire dans l’air ! Shy qui avait le tournis cria à Wise :
_ « WWOOAAahhh !ç a va toujours Wise ?!
_Heu… je crois… »
Puis, les deux chiots se retrouvèrent par terre, les quatre pattes en l’air sur un chemin menant on ne sait où. La brume l’envahissait et on ne pouvait pas voir plus loin que quelques mètres. De plus, il faisait sombre et une épaisse forêt d’arbre aux ombres effrayantes entourait l’étroit chemin. Un frissons glacé de terreur parcoura tout le corps de Wise :
_ « Que, qu’est ce qu’on fait ici ?
_Je n’en sait rien mais en tout cas, cela ne me dit rien qui vaille !d it Shy,
_Je suis sur que c’est encore un mauvais tour de ce sorcier à qui tu a fait confiance !
_Oh, tu ne vas pas recommencer à vouloir me faire culpabiliser ! Toi tu ne t’ai pas vraiment impliquer dans l’affaire !
_…De toute façon maintenant il ne nous reste plus rien a faire que de marcher pour voir où mène ce chemin …
_Oui, je crois bien. Monte sur mon dos, je suppose que tu ne peux toujours pas marcher ! »
Et c’est à contre-cœur que_ Wise sur le dos de Shy _ les deux compère partirent sur le chemin mystérieux afin de découvrirent où il menait : c’était là tout ce qu’ils pouvaient faire pour l’instant.

Chapitre 9 :

Le chemin était long. Cela faisait maintenant des heures et des heures que les chiots marchaient, ou du moins que Shy marchait ! Il faisait complètement noir : la nuit était tombé depuis 1h environ. Il n’y avait aucun bruit sauf ceux des animaux habitant dans la forêt. Shy se lamentait :
_ « Wise ! je n’en peut plus de marcher !e n plus, il faut dire que tu n’es pas léger, léger !
_RRrrrr !D it tout de suite que je suis gros ! »
Wise était très susceptible et ne supportait aucune réflexion !
_ « Mais non, tu n’es pas gros mais vu que je dois en plus marcher, à la fin cela fait lourd !
_Mouai….enfin, c’est quand même pas ma faute si ce charcutier ma tiré dessus !
_Je n’ai jamais dit ça !
_Regarde !
_Où ?g rommela Shy,
_Là, devant ! »
En effet, on pouvait distingué au loin une énorme ombre aux formes effrayantes malgré le noir qui régnait.
_ « A ton avis Wise, qu’est-ce que cela peut bien être ?
_Cela ma tout l’air d’un château Shy !
_C’est ce que je pensait !J e suis sur qu’il appartient au sorcier ! »
Wise frémit :
_ « Ca à l’air énorme…mais pas très accueillant ! »
Après un petit bout de marche, enfin les deux chiots arrivèrent devant le château. Shy déclara courageusement :
_Allons-y !
_Quoi ?! Mais tu es fou !N e compte pas sur moi pour entrer là dedans !
_C’est soit tu viens soit je te laisse là !
_RRrrrr !B on d’accord !A llons voir ce fichu sorcier !
_Tait toi ! Il pourrait t’entendre ! »
Puis Shy actionna la lourde et grande sonnette à la porte.

Chapitre 10 :

Quelques minutes après, la lourde porte en bois s’ouvrit et un des nombreux serviteurs de DarkBlack apparue. Il dit :
«_Qui êtes vous ?Q ue voulez vous ?
_Je m’appelle Shy et voici mon amis Wise. Nous ne voulons rien, nous avons été transporter dans les air…
_Vous êtes les deux chiots ayant fais un marché avec notre seigneur ?
_Seigneur ?
_Oui, le grand et puissant sorcier de tout les temps DarkBlack !
_Et bien oui, c’est nous…
Nous vous attendions !E ntrez donc et suivez moi, si vous ne le faite pas vous êtes perdu à jamais, prisonniers des murs de ce château _ demeure du grand DarkBlack ! »
Ainsi, les deux chiots suivirent le serviteur, un grand loup noir, et la porte se referma derrière eux. Wise n’était pas très rassurer et il chuchota à Shy :
_ « Tu crois que l’on a bien fais d’entrer dans ce château ?
_Ne me dit pas que tu as peur !E n plus c’est moi qui te porte !
_Oui, mais quand même… »
Pendant un long moment Shy avec Wise sur son dos suivi le serviteur à travers un dédale de couloirs. Enfin ils arrivèrent devant une porte où était accrocher une petite plaque semblant être en or où était marqué : « Salle n°103,frapper avant d’entrer ».Le loup dit aux deux chiots :
_ « Nous sommes arriver !V ous allez voir DarkBlack alors soyer polie, saluer le et ne soyer pas insolent sinon cela ira mal pour vous ! »
Alors, le serviteur frappa à la porte.

horizon
horizon
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:20:27

C´est trop long...morgand: tu n´es pas inscritsur un site style équideo, monzoo, project yoshi, dino parc..où il y a une messagerie?

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:22:31

Dino parc il n´y a pas de messagerie non ? :( ^^

horizon
horizon
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:32:04

Ha oui mince tu as raison..ce que je vais faire, c´est posté ma fic sur mon blog comme ça morgand pourra la prendre demain ou en fin d´après-midi :)
En attendant, voilà l´un des derniers ( mais pas LE dernier! lol) chapitre de ma fic:
Chapitre 40

Lorsque Shy toucha la pierre magique, il n’y eu aucun bruit. Il faut dire que pour chacun c’était une sorte de « nouvelle expérience » mais surtout, tous savaient que les attendaient à la fin une bataille sanglante contre DarkBlack.
Mais revenons au présent. Maintenant, les animaux plongeaient dans une sorte de tunnel où régnait une lumière vive et blanche mais qui ne faisait pas pour autant mal aux yeux. Puis, après quelques secondes, ils arrivèrent dans la cour du château du sorcier, en pleine forêt. Une forêt effrayante, qui n’avait pas changé depuis la fuite de Shy : des arbres serrés les un contre les autres ne laissant passer aucun petit rayon de soleil. Des cris d’horreurs qui retentissaient du sombre château aux nombreux étages…Oui, tous sans aucune exception ressentit en leurs fort intérieurs un frisson glacé qui leurs parcouru tous leurs corps. Auraient-t-ils le courage nécessaire de continué? De toute façon, malgré leurs nombreuses questions, il était trop tard pour reculer. Shy, après avoir retrouvé tout son sang froid, prit la parole :
« _Ecoutez moi tous ! Nous sommes donc arrivés dans la cour du château de DarkBlack. Il nous faut maintenant trouver l’arbre où réside Greflow qui avait promis de nous aidez. En route ! »
Et sans broncher, tous suivirent Shy.
Après une heure de recherche environ, les animaux arrivèrent au pied d’un grand arbre au branchage épais et d’un vert foncé. Notre héros prit les devant et invita les autres à l’attendre le temps qu’il grimpe et descende l’intérieur du tronc jusqu’à arriver aux petits êtres verts. C’est donc ce qu’il fit et après avoir grimper tant bien que mal le tronc, il finit par arriver au près de Greflow. Celui-ci ne paru pas étonner de voir arriver Shy et lui dit :
« _Shy, je t’attendait. As-tu fait bon voyage ?
_Assez, j’ai trouver bon nombre d’alliés ayant acceptés de m’aider dans ma quête.
_Bien. Je vois aussi que tu as beaucoup mûrit depuis la dernière fois que je t’ai vu, c’est une bonne chose…Mais pour en revenir a notre conversation initial, je dois te dire que j’ai trouver avec la mienne, une autre tribus qui accepterais de t’aider…
_Oh merci ! Enfin, quelle est cette tribus ?
_Celle des arbres de la forêt !
_Super ! Excusez moi, c’est que une tribus comme ça va beaucoup nous aidez alors je suis vraiment content…merci encore !
_De rien, mais assez discuté. Je crains bien que nous devrions nous mettre en place avant d’attaquer ce qui risque de prendre du temps et plus vite ce sera fait, plus vite tout sera finit après la bataille.
_Vous avez raison, allons y. Mes troupes attendent au pied de l’arbre. »
Après cette discussion, Shy commença à descendre en premier pour expliquer la suite du programmes aux animaux. Puis, il vit ce qu’il n’avait jamais vu au paravent : des énormes arbres gigantesques qui marchaient vers lui d’un pas lourd mais puissant. C’était des êtres sages et pacifique mais pouvant être destructeurs ! Ceux-ci furent ensuite suivis des êtres de la tribus de Greflow qui, compensant leurs petites tailles, avaient l’air bien intelligents et très armés.
Oui, Shy était heureux. Même s’il n’avait jamais eu autant peur de sa vie, il savait que bientôt l’heure serait venu de se venger.

horizon
horizon
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:17:51

:up: Pas d´avis?

La vidéo du moment