Pour compenser ce chapitre quelques peu court, voici la suite de l´histoire. L´heure approche de la fin!
Chapitre 39
Au fur et à mesure qu’ils progressaient dans la ville, les chiens trouvaient qu’ils ne pourraient jamais vivrent là. Ces immeubles, cette pollution, ces voitures...un tout qui ne leurs donnaient vraiment pas envie. Shy et Brink se posaient pas mal de questions ; avaient-ils bien fait de quitter le jeu vidéo d’où ils venaient ? Et puis après avoir combattu DarkBlack, en cas de victoire, que feraient-ils après ?
Mais de toute manière, maintenant c’était trop tard pour reculer et ils ne pouvaient qu’avancer dans le doute, le flou totale intérieurement…Sans s’en rendre compte, ils venaient d’arriver à l’endroit même où ils avaient rencontrer Bad-Tiger. Shy prit la parole :
« _Les chats devraient arriver… »
Au même moment, le chef des chats apparue d’un pas calme et royale. C’est grand yeux vert étaient profond et sa fourrure à rayure noir étaient d’une propreté incroyable pour un chat des rues. De sa voix caverneuse mais étonnement douce il dit aux chiens :
« _Alors, vous êtes revenus avec les deux autres tribus ?
Les deux chiots étaient quelques peu impressionnés par le personnage mais Shy, finalement, répondit au chat :
_Oui, elles nous attendent dans la forêt.
_Très bien. Quand à nous, nous sommes près à vous suivre.
_D’accord, et bien je crois qu’il est temps d’aller rejoindre les autres, je vous dirais la suite des opérations une fois tous réunis.
_Pas de problème…Ah…je sens que l’heure approche…Nous allons tous pouvoir enfin nous vengé de ce sorcier…Et tant pis si nous y laisserons notre peau ! Ce sera dans l’honneur. Allons, il faut partir maintenant. »
Et c’est dans un courage nouveaux que les deux chiots suivirent tous les chats du quartiers conduit par Bad-Tiger qui, connaissant tellement la ville, les amena par tous les raccourcis possible et en toute discrétion à la forêt où ils rencontrèrent les autres animaux.
Shy essaya de réunir tous le monde autours de lui et, avec Brink, il prit la parole d’un ton décider et ferme :
« _Bien ! Maintenant nous sommes presque tous réunis ! Nous allons bientôt pouvoir passer à l’action et nous venger de DarkBlack !
_Oui, dit Brink, dans la cour du château de ce scélérat ; nous attendent quelques autres alliés tout aussi décidés que nous et puissants !
_Maintenant, repris Shy, je vais prendre que je vous l’avez expliquer la pierre magique de GreFlow et nous téléporter auprès de lui ! »
Tous crièrent leurs cris de guerre, applaudirent et approuvèrent les deux chiens puis, Shy, réunit en ordre ces « troupes » avant de prendre la pierre .