CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire sur nintendogs...

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:56:07

shiba-summer Posté le 10 mai 2006 à 11:44:43

Ha bon? Pourtant je croyais que tout le monde l´avais Microsoft Word...Peut-être que tu pourras le télécharger gratuitement sur télécharger.com

~~> Télécharger gratuitement et... ilégalement :o)) lol

Val ~~> C´est finit les cachoteries :sournois: ?

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
10 mai 2006 à 12:00:37

Link1995: Lol :rire2: Là je dois y aller dsl mais en soirée... lol @+ :o)) :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 12:09:03

Trompo ==> Niark niark, ce n´est que le début :sournois: !

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:16:04

Bien, à tout à l´heure alors :) !

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
13 mai 2006 à 18:51:59

Et voilà la suite:

Chapitre 36

Tandis que Brink pouffait de rire devant la « prestation » de son ami, tous deux s’aperçurent qu’une petite feuille de l’arbre se déplaça pour laisser place à une abeille à l’allure sévère :

« _Qui êtes vous ? D’où venez-vous ? Que voulez vous ?! !! »
Shy et Brink racontèrent comme à leurs habitudes ce qui leurs étaient arrivés depuis le début et c’est à la fin que l’abeille leurs demanda de patienté avant de re-rentré dans l’arbre.
Nous changeons maintenant de décor . Les abeilles avaient totalement transformé et aménagé l’intérieurs de l’arbre. De grand dédales le traversait de fond en combles amenant à de larges pièces qui chacune avaient leurs utilités.
Pour revenir à notre histoire, l’abeille se dirigea devant une imposante porte en bois massif incrusté de pierres précieuses qui cachait une énorme salle. C’était celle de la reine des abeilles Skirina-Abeilla ( appelé plus souvent Skirina).
Une fois que celle ci fut mise au courant des malheureuses histoires de nos deux amis, elle voulue tout de suite les aider !
Car le reine avait un drôle de caractère ; autant elle pouvait beaucoup s’énerver et punir très séverement ou bien elle était sensible et généreuse. Néanmoins, elle était quand même une vrai battante en raison d’un douloureux passé.
Une fois que Skirina, sur son magnifique fauteuil de bois fut amener devant les chiots :
« _Ô visiteurs ! J’ai décider de vous aidezPour cela toute les abeilles du ciel combattront vaillamment ce DarkBlack jusqu’à sa défaite.
En effet quand j’était jeune ma famille et moi en étions prisonnières. Mes parents esclaves se sont sacrifier pour l’aider à m’enfuir.
Et je les vengerais ! »
Shy et bBrink était touchés par l’histoire de la reine et la remerciera de tout cœur avant de lui expliquer la suite des événements.
« _ Maintenant, dit Shy, nous allons repartir en arrière et cherchez tous les autres animaux qui nous ont accordez leurs aides. Ensuite grâce à ma pierre magique donnez par Greflow (le chef de la tribu des créatures magiques) nous rions directement dans la cour de son château et se prépareront à l’attaque.
_D’accord, répondit fermement la reine, je vais réunir toutes les abeilles et je vous donnerais un signal pour le départ. »
Au bout d’un quart d’heure environ, les deux amis purent observer des milliers d’abeilles qui se tenaient derrière eux, attendant patiemment et immobiles les ordres de leurs reine. Quand celle-ci donna le départ, elle se plaça de sorte qu’elle pouvait aider Shy et Brink à sa diriger.
Ensemble, ils remontèrent toute la forêt à l’aide de Skirina avec qui tout devenais facile…

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
14 mai 2006 à 12:23:49

:up:

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
20 mai 2006 à 16:08:13

Bon et bien voici le chapitre suivant:
Chapitre 37

Cela faisait bientôt une demis-journée environ que la troupe d’abeilles ainsi que nos deux chiots marchaient. Bien que la forêt soit énorme, le trajet aurait déjà été moins long si la reine Skirina n’avait pas fait ses innombrables pauses pour diverses raisons…Malheureusement, c’était encore loin d’être finit car sans le savoir, ils n’avaient parcouru que la moitié de la forêt…
Cependant, aucun n’osait se plaindre car tous savaient bien qu’à la fin du voyage, les attendait une guerre contre DarkBlack risquant d’être sanglante et peut-être même mortel pour certains.
Cette marche silencieuse commençais vraiment à être monotone et très fatigante pour tous quand soudain, un bruit se fit entendre vers quelques buissons.
La reine ne paraissait plus très rassuré :
« _Des loups !I l y a des loups ! Tous en poste ! »
Ces loyales serviteurs s’apprêtaient à obéir immédiatement à leur reine quand Shy s’interposa :
« _Arrêter ! Si se sont des loups, je les connais…Attendez !
_Comment !T u oses contredire la reine !
_Vous préférez peut-être perdre tous vos gardes et peut-être votre vie…
_Hum…Soit…Mais je te préviens, si ton geste entraîne après une bataille perdue d’avance contre nous…cela ira mal pour toi ! »
Tout en s’approchant doucement dans buissons d’où semblaient venir le bruit, Shy repensa à ce que venait de lui dire la reine…elle ne pourrait pas lui faire grand chose puisque si la bataille serait perdu d’avance, il serait peut-être mort ou alors se serait la reine et ses soldats…Enfin, il se re-concentra et sauta dans le buisson. Sans trop d’étonnement, il se retrouva nez à nez avec Black-Storm le grand loup de la forêt. Une fois s’être expliquer à propos de cet « incident » , tous deux sortirent et la reine se sentit confuse d’avoir douté de Shy…Celui-ci ne lui laissa pas le temps de s’excuser auprès de lui, non pas parce qu’il s’en fichait ( loin de là) mais parce qu’il n’y avait pas de temps à perdre. C’est pour cela qu’il expliqua
brièvement leurs situation. Ainsi, une fois que Black Storm eu à on tour réunis sa troupe de loups, ils partirent ensemble, remonter la forêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 16:10:19

Bravo, enfin bientôt la bataille, j´ai envie de sang :fou: !

Julie_2006
Julie_2006
Niveau 5
20 mai 2006 à 16:13:07

Pas mal :bravo:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: http://nintendog2.forum2jeux.com :coeur:

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
20 mai 2006 à 17:54:30

:merci: vous deux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 17:56:09

Hori tu peux mettre un commentaire sur la mienne :hap: ?

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
21 mai 2006 à 11:27:12

C´est déjà fait :o))

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
24 mai 2006 à 11:47:49

Et voici le chapitre suivant:
Chapitre 38 :
La grande troupe d’animaux, le lendemain matin, arrivèrent en ville. Cependant, un problème se posait ; les loups ne pouvaient pas s’aventurés dans cet endroit là au risque d’apeurer tous les gens et de se faire capturer…Ils décidèrent donc d’attendre les autres dans la forêt en compagnie des abeilles en attendant Shy et Brink.
Ceux ci étaient déjà à la recherche de l’arbre où ils avaient rencontrés précédemment les oiseaux. Ils ne tardèrent pas à le retrouver et Shy suivis de son amis, commença à grimper :
« _Nousy sommes presque…je crois apercevoir Speed et Line, le couple d’oiseau !
_Oui…pfff…nous ne sommes quand même que des chiens, pas des chats !
_Cesse de te plaindre…c’est pour la bonne cause ! »
Puis, ils finirent par arriver près des oiseaux. Ceux-ci semblaient très heureux de revoir les chiots :
« _Shy !B rink ! Quelle heureuse surprise ! Line et moi-même avons beaucoup pensez à vous et nous avons déjà tout préparé… Mais vous, comment votre voyage c’est il passé ?
_A part que nous avions failli être dévoré par une meute de chiens enragés…
_Oh Brink ! dit Shy, ne soit pas si pessimiste ! Enfin bon, à part ce petit incident, tout c’est bien passé et nous avons trouvé les deux tribus de loups et d’abeilles qui nous attende dans la forêt.
_Très bien, très bien. Je crois donc, qu’il n’y a plus de temps à perdre !
_Oui, je crois aussi, répondit Shy approuvé de Brink, rejoignez donc les autres animaux, nous vous retrouverons dès que nos autres alliés de la villes seront réunis.
_Pas de problème. »
Speed, lança un puissant sifflement et une multitude d’oiseaux très bien rangé apparurent derrière lui près à volés.
« _A bientôt ! »dirent le couple d’oiseaux avant de s’envoler tous ensemble vers la forêt.
Brink semblait assez ému :
« _J’ai toujours aimé les envols d’oiseaux !
_Oui… enfin, ils sont vraiment gentils…je n’aurais jamais pensé que nous aurions trouvé autant d’alliés comme ça !
_C’est sur...mais maintenant…
_En route ! dirent-ils en cœur »
Et les deux amis continuèrent leurs route vers les chats de la ville ainsi que leurs chef Bad-Tiger.

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
24 mai 2006 à 12:17:48

Pour compenser ce chapitre quelques peu court, voici la suite de l´histoire. L´heure approche de la fin!

Chapitre 39

Au fur et à mesure qu’ils progressaient dans la ville, les chiens trouvaient qu’ils ne pourraient jamais vivrent là. Ces immeubles, cette pollution, ces voitures...un tout qui ne leurs donnaient vraiment pas envie. Shy et Brink se posaient pas mal de questions ; avaient-ils bien fait de quitter le jeu vidéo d’où ils venaient ? Et puis après avoir combattu DarkBlack, en cas de victoire, que feraient-ils après ?
Mais de toute manière, maintenant c’était trop tard pour reculer et ils ne pouvaient qu’avancer dans le doute, le flou totale intérieurement…Sans s’en rendre compte, ils venaient d’arriver à l’endroit même où ils avaient rencontrer Bad-Tiger. Shy prit la parole :
« _Les chats devraient arriver… »
Au même moment, le chef des chats apparue d’un pas calme et royale. C’est grand yeux vert étaient profond et sa fourrure à rayure noir étaient d’une propreté incroyable pour un chat des rues. De sa voix caverneuse mais étonnement douce il dit aux chiens :
« _Alors, vous êtes revenus avec les deux autres tribus ?
Les deux chiots étaient quelques peu impressionnés par le personnage mais Shy, finalement, répondit au chat :
_Oui, elles nous attendent dans la forêt.
_Très bien. Quand à nous, nous sommes près à vous suivre.
_D’accord, et bien je crois qu’il est temps d’aller rejoindre les autres, je vous dirais la suite des opérations une fois tous réunis.
_Pas de problème…Ah…je sens que l’heure approche…Nous allons tous pouvoir enfin nous vengé de ce sorcier…Et tant pis si nous y laisserons notre peau ! Ce sera dans l’honneur. Allons, il faut partir maintenant. »
Et c’est dans un courage nouveaux que les deux chiots suivirent tous les chats du quartiers conduit par Bad-Tiger qui, connaissant tellement la ville, les amena par tous les raccourcis possible et en toute discrétion à la forêt où ils rencontrèrent les autres animaux.
Shy essaya de réunir tous le monde autours de lui et, avec Brink, il prit la parole d’un ton décider et ferme :
« _Bien ! Maintenant nous sommes presque tous réunis ! Nous allons bientôt pouvoir passer à l’action et nous venger de DarkBlack !
_Oui, dit Brink, dans la cour du château de ce scélérat ; nous attendent quelques autres alliés tout aussi décidés que nous et puissants !
_Maintenant, repris Shy, je vais prendre que je vous l’avez expliquer la pierre magique de GreFlow et nous téléporter auprès de lui ! »
Tous crièrent leurs cris de guerre, applaudirent et approuvèrent les deux chiens puis, Shy, réunit en ordre ces « troupes » avant de prendre la pierre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 12:50:09

C´est super, si tu es encore là, tu peux aller où-tu-sais :o)) ?

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
24 mai 2006 à 13:11:15

Petit passage expresse lol: merci Link mais je ne pourrais pas car je suis assez occuper à vous faire une "surprise" propos de la fic...
@+! :) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 13:19:14

J´adore les surprise :fou: :o)) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 13:19:58

Nan mais j´ai oubliée le "s" à supripriseS :honte: :o)) !

J´en ai marreuh des fautes de frappeuh :o)) !

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
24 mai 2006 à 15:14:09

Et me revoilà! Avec la petite surprise...c´est, c´est...Des illustrations! Oui, je n´ai qu´une petite webcam pour tenter de photographier mes dessins ( et j´ai tout dessiner! jurer! lol)mais bon, c´est l´intention qui compte lol.
Donc, enfin, je vais pouvoir vous présenter les personnages de ma fic très bientôt! ( dans quelques minutes mais peut-être pas maintenant)

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
24 mai 2006 à 16:42:24

Bon et bien:
~~~~~~~Les personnages~~~~~
Shy (le héro):
http://img71.imageshack.us/img71/8295/shy3ye.jpg
Wise (1er compagon de Shy):
http://img462.imageshack.ack.us/img462/7910/wise9oo.jpg
Marie (ex-maitresse de Shy et Wise):
http://img71.imageshack.us/img71/502/marie5nn.jpg
DarkBlack (le "le méchant"):
http://img462.imageshack.us/img462/8418/darkblack6us.jpg
Brink (2ème compagnon de Shy):
http://img462.imageshack.ck.us/img462/5506/brink6jt.jpg
Côme (compagon de Shy et Brink):
http://img462.imageshack.us/img462/7082/cme0ic.jpg
Greflow ( créature imaginaire) :
http://img99.imageshack.uk.us/img99/8308/greflow7ff.jpg
Bad-Tiger ( le chef des chats) :
http://img99.imageshack.u.us/img99/4581/badtiger4nz.jpg
Black-Storm (le chef des loups):
http://img99.imageshack.us/img99/7382/blackstorm7fv.jpg
Skirina Abeilla (la reine des abeilles):
http://img462.imageshack.us/img462/2235/skirinaabeilla1zp.jpg
Speed ( le chef des oiseaux) :
http://img99.imageshack.us/img99/1521/speed9cz.jpg

PS: désolé pour la très mauvaise qualité des photos... :-(
J´éspère que sa vous plaira, de toute façon je pourais toujours modifier tout ça :)

La vidéo du moment