Salut tout le monde! Je vient posté un message ( ou peut-être plusieurs vu que celui là risque d´être trop long) pleine d´émotion lol car je viens de finir le dernier chapitre de ma fic que je vous poste maintenant:
Chapitre 41
Après quelques heures passées, toutes les troupes étaient rangées par ordre de grandeur et de puissance.
En dernier était placé la tribus des arbres : les plus grands et probablement les plus forts. Puis, venait les loups de Black-Storm suivit des chats de Bad-Tiger avant d’arriver au premier rang avec la tribus de Greflow.
Dans les airs il y avait d’un côté les oiseaux et de l’autre les abeilles.
Tout cela vous vous doutez bien, formait une armée d’animaux très complète et puissante ! L’heure approchait et cela se sentait. Bientôt, toute cette histoire serait finie et je l’espère assez bien pour nos héros.
Shy sentait son cœur qui battait très fort à l’intérieur de lui même. Il faut comprendre que c’est lui qui organisait toute cette guerre et qu’il savait qu’il serait tenue responsable d’un incident quelconque si ce n’est pas un accident…
Brink qui s’était fait plutôt discret jusqu’ici n’était par pour autant insouciant, au contraire, il savait très bien aussi ce qu’il l’attendait et s’y préparait intérieurement. Comme tous les autres il espérait du fond de son cœur la défaite et la mort de DarkBlack . Mais il n’y croyait pas trop…Vu le temps qu’il avait passé à l’époque, emprisonné avec Côme, il savait combien la puissance du sorcier était grande et était donc conscient des risques auquel il s’exposait. Mais il ne pouvait pas abandonner maintenant ! Il se battrait comme les autres et même si il y meurt, se sera dans l’honneur.
Mais pour l’instant, il alla partagé ses sentiments à Shy qui s’était un peu isolé, loin de l’agitation qu’il régnait entre les troupes :
« _Dit Shy, tu as peur ?
_Bah pour tout te dire, oui…et toi ?
_Comme toi…J’ai peur que cela de se passe pas bien.
_Je n’ose même pas y penser. Fait comme moi ; attaque, ne réfléchis pas. Tuer n’est pas un acte agréable et honorable mais venger ses amis je pense que ça l’est.
_Tu as sûrement raison…
_Enfin pense comme tu veux mais je crois bien que là, c’est le moment. Bon courage Brink.
_Merci Shy, je crois que j’en aurais besoin. »
Ainsi se termina la dernière discutions entre les deux amis. Car Shy se dirigea vers ses troupes qui devinrent immobiles et silencieuses comprenant la situation. Notre ami prit solennellement la parole :
« _Mes amis, l’heure est venue. Nous allons attaquez par surprise, de front. Il est hors de question de prévenir DarkBlack, se serait lui faire trop d’honneur et lui laisser un chance de s’en sortir. Pas de pitié envers lui et ses alliés! A présent, je vous dit bon courage à tous, pensez que vous allez enfin pouvoir venger tout ceux qui vous manque et tuez celui qui vous a provoqué cette peine. J’espère que cette guerre ne sera pas trop meurtrière même si je ne vous cache pas qu’elle le sera sûrement. Mais ensemble, nous sommes fort et nous pouvons y arrivez !
Tous les animaux acclamèrent Shy en poussant des cris. Chacun sentait ce courage qui les poussait à avancer et cette haine…Jusqu’au moment où Shy hurla :
_Aaaaaa l’ATAAAAaaaaqquuuueeeee ! »
Là, tous ce mirent à courir en hurlant et en suivant Shy qui n’avait jamais été aussi vite de sa vie. Enfin, ce moment était arriver, enfin il allait pouvoir se venger de ce scélérat de sorcier! Certes, il en avait très peur de ce qu’il allait advenir mais il avait aussi envie de le tué.
Très vite, l’armé arriva devant le château de DarkBlack. A ce moment, celui-ci ne se doutait de rien et il parlait tranquillement avec son miroir ensorcelé en cette salle 608:
« _Ah, quand je repense à ce Shy…cela me fait bien rire ! Je lui ai tué deux de ces meilleur amis…n’est ce pas bien malin et diabolique ? A l’heure qu’il est, il doit être mort, dévoré dans la forêt avec son Brink, un ancien prisonnier. Vouloir m’empêcher de réalisé mon plan pff… c’est impossible ! Enfin tout cela est finit et aujourd’hui, en ce vendredi 13 de pleine lune , dans quelques heures il sera minuit et ce sera bon ! Mouahahahah ! Maintenant, sa y est, plus rien n’y personne ne peut à présent se mettre à travers de mon… »
Le fourbe sorcier n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il finit par entendre d’inquiétants et très bruyant cris. Il regarda précipitamment à travers sa fenêtre ce qu’il se passait et vit avec horreur :
« _AAAAAAAAh ! C’est impossible ! Comment ! Shy est vivant et il nous attaque avec, avec…une armée d’animaux !! ! Et, Aaaa !L es arbres ! Les abeilles ! Les, les… »
DarkBlack, fou de rage et de peur, sonna l’alarme. Tous ces gardes venus de tous les recoins des milles étages du château allèrent dans « le champs de batailles » avec lui. Puis, le sorcier cria à l’intention de Shy :
« _Eh ! Il peut y avoir un arrangement…
_Un arrangement ! Avec vous ? Fourbe, scélérat, méchant, ignoble…La dernière fois que j’ai eu un arrangement avec vous, vous avez tuez mes deux amis !! ! Aaaaaaa l’aaaatttaaqquuuueee !! ! »
A ce moment, le sorcier comprit qu’il devrait combattre et remporter la bataille. Il cria ses ordres à ses soldats et en parfait traître, les laissa tandis qu’il couru vers les plus hautes tours de son château.
Du côté de Shy, celui ci ainsi que ces troupes se battait vaillamment et sans pitié.
Ils mordait, écrasait, tuait les gardes avec un courage nouveau. Les arbres, les plus redoutables, marchait lentement mais sûrement et écrasait la vermine. Les oiseaux faisait des attaques piqués sur les têtes des ennemis tendis que les abeilles piquaient et re-piquaient les soldats dans les parties les plus inaccessible. Les loups mordaient de leurs crocs acérés la gorge des soldats non-protégés et les êtres de Greflow , protégé sur la cime des arbres, lançaient de mauvais sorts.
Soudain, Greflow, tomba le long d’un arbre où il était perché et tomba, raide mort.
Ses petits être sensibles étaient en larmes et ne savaient plus que faire…
Mais Shy ne le voyait pas, il avait vu DarkBlack s’enfuire et il continuait à courir vers lui aidé de Brink qui tuait au passage quelques ennemis qui tentaient de leurs barré la route. Puis, tous deux commencèrent à grimper les étages jusqu’à ce que Brink, trébucha et se tordis la patte et tomba sur le crane. Shy se stoppa d’un coup :
« _Non !! !Brink !
_Shy…répondit-t-il faiblement, continue sans moi, mais promet moi une chose…fait très attention à toi, je n’ai jamais eu un si bon ami que toi et…si tu le peux, venge moi…pour Côme… »
Shy en avait prit un coup sur le moral et, la figure ruisselant de larmes, il cacha le corps inerte de Brink et avant de repartir il lui chuchota : « Je te le promet »
Et, débordant de haine, il se retrouva vite face à DarkBlack qui était caché derrière les remparts de la plus haute tour :
« _Ah, DarkBlack ! Tu vois, je ne suis pas mort mais toi, tu vas bientôt l’être pour tout ce que tu m’as fait ! Fourbe ! Ignoble scélérat ! Bat toi !
_ Toi, tu vas regretter tes mauvaise paroles ! Se battre en étant sur de mourir juste pour deux petits amis de pacotille…
_Ne parle plus jamais comme ça ! AaAAa ! »
Et Shy sentit toute sa haine et sa rage plus forte que jamais montées en lui et il s’élança sur DarkBlack qui le projeta que les remparts d’un sorts qu’il lança de son sceptre magique.
Shy comprit la force de son adversaire et fit semblant d’être mort.
Le sorcier rigolait pensant la faiblesse de Shy et ne se méfia même pas de lui qui dans coup, se releva et mordra violemment la gorge de Darkblack après avoir projeter du haut de la tour son sceptre qui se brisa d’un coup, laissant une fumé noir s’en échappée. Le sorcier comprit qu’il était « cuit » et implora Shy en suffoquant :
« _Aaaa…S’il te plait ! Ai grâce de moi…
_Pour ce que tu m’as fait ? Jamais ! Tu vas payer !! !! »
Et d’un coup, il trancha la gorge de son ennemis et la projeta tout en bas, sur ces soldats.
Shy se sentit tout d’un coup libéré et pur. Il cria toute la rage de victoire qu’il avait et se cris, retentit partout au alentour ! Là il descendit voir ces troupes qui avait compris leurs victoires. A ce moment, contre tout attente, tout les soldats disparurent, laissant seul Shy et ses alliés :
« _Mes amis, nous avons gagné !
Les animaux resplendirent de joie avant d’écouter Shy continuer tristement:
_Mais nous avons perdu beaucoup…Brink, mon fidèle amis dit-il en échappant une chaude larme…
_Et Greflow ! ajouta un petit être vert malheureux,
_Et beaucoup d’autre je crains continua Shy, oh, comme j’aimerais tous les retrouver… »
Tous se turent. Le silence régnait jusqu’à qu’une voie retentit :
« _Pourquoi ces pleurs ? Vous avez tout gagné ! »
Là, les animaux se retournèrent et virent…Greflow et Brink ! Shy rayonnait :
« _Mais comment comment…Oh mon Brink ! »
Les deux amis se retrouvèrent plein de bonheur dans leur cœur. Greflow leurs dit :
« _Le mauvais sort est rompu ! Et je vous assure qu d’où nous étions, nous avons tout vu et vous avez fait preuve d’un courage exceptionnel !
_Merci beaucoup dit Shy, et aussi à tous ceux qui nous ont aidé ! Mais j’aimerais rendre hommage à Wise, mon meilleur ami du début et Côme…
_Pourquoi rendre hommage ? Sommes-nous morts ? dit une voix »
Shy se retourna et vu avec joie et bonheur :
_Wiiiiiisseeee ! Côme ! »
Tous se retrouvèrent avec émotion mais les deux les plus émouvant était Shy et Wise qui ne s’était pas vu depuis bon nombre de temps. Le sage Wise était très fier de son ami plutôt joueur du début qui s’était battu jusqu’au bout pour lui.
Puis, la dernière surprise fut le château de DarkBlack qui se brisa laissant place à un magnifique château. Les vieux arbres très émus, expliquèrent que c’était le premier château que DarkBlack avait détruit.
Alors, Shy fut déclarer « roi » et il s’installa avec Wise, Brink, Côme et les autres dans ce château laissant bien sûr ceux qui voulait habiter dans la forêt toute nouvelle aux arbres qui avaient un feuillage nouveaux et verdoyant, éblouit par le soleil à la douce chaleur accompagné du chant mélodieux des oiseaux.
C’est ainsi comme vous pouvez le devinez que cette histoire se finie, laissant les animaux heureux dans se nouveau havre de paix. Car Shy et ses amis ne voulait plus retourner dans la ville ou la forêt qui risquait d’être détruite à tout moment. Ils savaient tous que le bonheur était là et qu’il était préférable pour eux d’y rester. Ce fut d’ailleurs de même pour les autres générations qui vinrent après où l’aventure ne manquera pas non plus.
FIN