CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

titeange30
titeange30
Niveau 2
01 septembre 2007 à 19:18:28

huum... c´est quoi ton truc de questions/reponces ?? ?

par ce ke je trouve pas !! !
mdrr
dsl

!! !

(-_-´)

yoko-shiba
yoko-shiba
Niveau 4
01 septembre 2007 à 19:55:31

regarde dans liste des sujets et tu regarde dans question/reponce .
sinon, c´est quoi ton adresse msn ?

titeange30
titeange30
Niveau 2
01 septembre 2007 à 21:51:42

ben enfet je suis comme toi... je n´ai pas trés envie de la dire ici enfet ...
si il pouvait y avoir ke toi sa irais mais ... j´ai pas envi ke les autres la voie !
c´est pas ke je les aimes pas ... mais enfet la dernier foie ke j´ai fais sa j´ai eu beaucoup de gens qui voulais m´entré ... c´étais affreu !
dsl
mais si je peux te la dire sur kestions reponces je feré de mon mieu !! !
et toi pareil !! oki ??

bon je vais voir ce kestion/reponce

yoko-shiba
yoko-shiba
Niveau 4
02 septembre 2007 à 12:13:12

Ok, a chaques fois on se retrouvera la bas sur le topic Questions/Reponses.

Ok, ok, je t´est repondu sur le topic ci-dessus.

=)

nod_ez
nod_ez
Niveau 2
02 septembre 2007 à 15:37:00

pour yoko_shiba

est je peu prandre ton adresse msn

c pas pour te dérangé chu pas bas j aisseille de pas faire chier la rue :desole:

:ange:

yoko-shiba
yoko-shiba
Niveau 4
02 septembre 2007 à 21:02:36

Pour nod_ez :

tu peut prendre mon adresse msn, mais a une seule condition, que tu ne la dise pas a pleins de gens !! !
ok ?

laulau81
laulau81
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:52:38

hello la com.!Je suis la nouvelle.Comment on ecrit les codes ?R epondez moi :svp:

p.s:le site est cool!!!

Darkusanagi
Darkusanagi
Niveau 4
03 septembre 2007 à 19:07:53

Tu es nouvelle mais il y a deux trois détails a regler, d´abord enleve moi dessuite ce nom de famille de ta cdv, mais vaut etre parano sur le net, pour modifier c´est ici:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?oper=33

Ensuite pour te répondre, il n´y a pas de codes donc on ne les écrit pas^^ Il n´y a que des astuces a faire durant la partie :ok:

laulau81
laulau81
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:22:14

ok dac!Je viens de rectifier. :merci: DU TUYAU.cool!!!

:content: :bye:

_Delight_
_Delight_
Niveau 2
03 septembre 2007 à 21:26:46

yoko-shiba, a etait pirate !! !
j´ai du changer de pseudo et de mot de passe !! !!
donc s´est plus la meme personne !! !

_Delight_
_Delight_
Niveau 2
03 septembre 2007 à 21:28:07

pour yoko-shiba :
stp rend moi mon compte stp !! !!
:snif2: !! !!!!!!!!!!!

_Delight_
_Delight_
Niveau 2
03 septembre 2007 à 21:56:22

l´adresse msn, de yoko-shiba, et un virus, je les pris et j´ai eu un virus dans mon ordi !! !
Ne la prener surtous pas !! !

_Delight_
_Delight_
Niveau 2
03 septembre 2007 à 21:58:01

yoko-shiba :

et a etait pirate, ne lui parler plus il esseille de pirate tous le monde !! !
je me suis fait deja avoir !! !!
NE LUI PARLER PAS !! !!
JE RIGOLE PAS!!!!!!!!

Darkusanagi
Darkusanagi
Niveau 4
03 septembre 2007 à 22:27:22

Je ne vois pas en quoi le fait qu´elle est était piraté veuille dire que son adresse msn soit un virus, parler a quelqu´un sur msn n´a jamais été un virus :doute: Tant que l´on accepte aucun fichier on ne cours aucun risque a parler a la personne^^

_Delight_
_Delight_
Niveau 2
04 septembre 2007 à 10:52:51

si parce que elle attend que vous preniez son adresse et apres elle vous ´hacker´ vous et vos contacts !! !
ATTENTION, CECI N´EST PAS UNE BLAGUE !! !

Paul_Vitti
Paul_Vitti
Niveau 6
04 septembre 2007 à 13:16:54

je les attend les hackers.

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:45:14

Deligth :d) Et quels sont les conséquences ? Je veux dire... est-ce que tu sais encore aller sur msn après avoir eu ce virus ou pas ? :doute:
M´enfin, la prochaine, ne fais pas tout un pas ici, règle ton compte avec Yoko-Shiba autre part :ok:

_Delight_
_Delight_
Niveau 2
08 septembre 2007 à 09:49:13

nn, je le regle la ou je veut !! !!

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:04:05

Ici c´est pas un topic blabla ok ?!
De plus tu devrais pas faire ta loi alors que t´es nouvelle ici, en plus Yoko-Shiba vient plus ici, ok ? Alors si tu veux faire tes messages fantômes, va sur le Blabla officiel, est-ce bien clair ? :gni:
An plus tu n´as même pas répondu à ma question :hum:

]_-Denez-_[
]_-Denez-_[
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:10:06

y sont les astuces et codes ? delight, tes parole ne sont ni des question ni des astuce, ni même quelque chose ayant un seul rapport avec nintendogs. alors pourquoi poste tu ici.

La vidéo du moment