alexisgeron -> bienvenue
roni74200 -> Allume le jeu, tappe l´écran, tappe sur Nintendogs, c´est écrit NINTENDO, c´est à ce moment qu´il faut que tu appuies sur A B X Y L R, pas après ni avant.
laulau81 -> C´est simple, regarde les topics, et sous la liste de topics, tu peux créer ton sujet.
Bon j´espère avoir répondu à des questions.