CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

chapit
chapit
Niveau 5
15 juin 2008 à 19:28:20

nen navré

Titenoe
Titenoe
Niveau 1
18 juin 2008 à 21:12:24

Salut j'ai Nintendogs la version Dalmatien et j'aimerais savoir s'il y a un truc pour les concours d'obéissance mes chiens ca marche pas y faut pas les tours demander et ils les ont appris ?!

Titenoe
Titenoe
Niveau 1
19 juin 2008 à 17:33:35

Stp quelqu'un repondez :p

zelda74
zelda74
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:32:33

Titenoe je te comprend pas

Titenoe
Titenoe
Niveau 1
20 juin 2008 à 23:06:46

Je veux savoir si c'est normal que mes chiens m'écoute pas lorsque je fais le concours d'obéissance

zelda74
zelda74
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:40:57

bein je sais pas trop... sa m'arrive a moi aussi sa doit arriver à tout le monde je pense.... mais pourquoi ils nous ecoutent pas je sais pas.... :(

Titenoe
Titenoe
Niveau 1
21 juin 2008 à 02:00:21

ah c'est nul quand meme :non2:

Paloma_du_60
Paloma_du_60
Niveau 4
21 juin 2008 à 08:34:34

:up:

Rooney06
Rooney06
Niveau 2
21 juin 2008 à 20:32:54

slt je voulai savoir combien i avai til dan labrador
perso moi jai :chihuahua;teckel nain;retriver labrador;carlin;yorkshire terrier;pinsher nain;shih tzu;cavalier kc spaniel;caniche toy;beagle;berger des shetland;schnauzer nain;golden retriever;boxer;welsh corgi pembroke;husky sibérien;berger allemand;shiba inu;jack russel terrier et dalmatien. i en a 20 en tt et i a certains de ceux que vous dites ke g pa bn slt

chapit
chapit
Niveau 5
23 juin 2008 à 08:21:38

:d)titenoe: pour le concour d'obéisence faus être calme parlé avec la même initiation et surtout avant de faire le concour réviser longtemps.bon voilà bonne chance faut être passiant

:d)rooney06:pour les chiens qui manque ses facile je vais t'expliquer alors tu vois dans les autre forum les astuces pour avoir les chien ses les poni de dresseur et bien il y en a qui dise quil faut avoir 30,18,22,ou 99,... et bien sa dépen un jour tu tombera sur un nombre de ponit de dresseur et la tu auras les chiens.bonne chance à toi faut être passiant à toi aussi.

arnauldb
arnauldb
Niveau 4
30 juin 2008 à 12:03:48

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp:
Le casque de pompier on le trouve lorsque l'on entend la sirene mais ou? devant la maison, pres du parc...?
:question:

Faashun
Faashun
Niveau 3
30 juin 2008 à 16:54:29

Ben je ne suis pa un spécialiste mais je croi que c un pe partout nimportou en fait il ny a pa dendroi préci après ce né pa sur mé je pence

celest-1
celest-1
Niveau 4
30 juin 2008 à 17:29:38

il t'écoute pas en con cour car il stresse il faut l'abituer

chapit
chapit
Niveau 5
30 juin 2008 à 21:13:32

pour le concour d'obéisence faus être calme parlé avec la même initiation et surtout avant de faire le concour réviser longtemps.bon voilà bonne chance faut être passiant

Faashun
Faashun
Niveau 3
04 juillet 2008 à 10:19:50

& Aussi ! En Concour Dobéissance Championnat On Gagne 2000€ !!!!!!!

chapit
chapit
Niveau 5
04 juillet 2008 à 15:08:37

ouè ses vrai

charlinoune
charlinoune
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:29:31

mes chiots sont :

Minie : teckel nain
Daisy : beagle
Roxanne : cavalier king Charles Spaniel
Pinceau : Dalmatien
Roxie : Huski Sibérien

Voilà. Et vous ?

chapit
chapit
Niveau 5
06 juillet 2008 à 12:32:01

moi mes chiots sont :

dogui:shiba
dolie:labradore
fun:chihuahua
vicki:cavalier king Charles Spaniel
juniore:cavalier king Charles Spaniel
caramel:cavalier king Charles Spaniel
athéna:dalmatien
maya:labradore

Piingou
Piingou
Niveau 1
06 juillet 2008 à 15:43:08

coucou j'aimerais bien avoir un code ou une astuces pour débloquer plus vote des races de chiens ^^ j'ai labrador et ses amies répondez moi vite svp =)

arnauldb
arnauldb
Niveau 4
08 juillet 2008 à 22:30:00

il nexiste pa de cod sur ce je mai il y a une astuce ki consiste a kan tu recharge ta ds lesse la entrin de brosser un chien et ne la ferme pa ainsi tu gagne 1 poin toute les six minutes recommende a etre fai la nui et surtout laisse la brosse sur le chien et la ds ouverte!

La vidéo du moment