titenoe: pour le concour d'obéisence faus être calme parlé avec la même initiation et surtout avant de faire le concour réviser longtemps.bon voilà bonne chance faut être passiant
rooney06:pour les chiens qui manque ses facile je vais t'expliquer alors tu vois dans les autre forum les astuces pour avoir les chien ses les poni de dresseur et bien il y en a qui dise quil faut avoir 30,18,22,ou 99,... et bien sa dépen un jour tu tombera sur un nombre de ponit de dresseur et la tu auras les chiens.bonne chance à toi faut être passiant à toi aussi.