CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

theo_2008
theo_2008
Niveau 2
24 janvier 2008 à 18:14:37

je suis dispo le vendredi a 16H00 :bye:

theo_2008
theo_2008
Niveau 2
25 janvier 2008 à 17:13:32

:dehors:

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:17:20

Mouhouhouhouahaha

Et oui c'est moi :)

Je suis content de voir que ce topic vis encore :)

ViVe nintendo :-)

Poursuivez avec vos astuces et élevez bien vos braves toutous :-)

theo_2008
theo_2008
Niveau 2
08 février 2008 à 12:05:48

darklugia es vrai :( que quand est en mode ouaf les chiot

rancontrer sont aparut au chenil :(

Loizeau
Loizeau
Niveau 1
13 février 2008 à 20:36:18

Pour recommencer le jeu, il faut cliquer sur toute les touches sauf start et power :-) oui je suis nouvelle mais ce n'est pas une raison !
Pour les cadeaux cachés, tiré un bon coup sur la laisse, votre chien vous le rapportera et au culot vous verrez marquez "votre chien a trouvé un objet..."Les objets rares sont nombreux mais, il faut bien s'occuper de l'animal. D'autant qu'en concours si vous le lavez, et le brosssez correctement vous vous attierez l'attention de Pierre Galu et Thomas Biquet !

Jimmy88
Jimmy88
Niveau 10
14 février 2008 à 20:16:14

theo si tu veut des codes emeraudes di moi lequelle!!!! je nettais pas vennu depuis un mois!!!!!!!!

theo_2008
theo_2008
Niveau 2
15 février 2008 à 12:09:43

:hello: jimmy88 je voudrais le code pour avoir la(les si c'est possible)
masteur balle(s) :svp: et c'est tout pour le moment :bye: :bye:
merci :bave:

theo_2008
theo_2008
Niveau 2
15 février 2008 à 12:11:52

jimmy88 :svp: répond moi ce soir vers :( 18H00

bob_spongette
bob_spongette
Niveau 5
15 février 2008 à 20:23:12

Salut, tous! Moi j'ai une astuce que j'ai lu sur internet et ça ne marche que sur nintendogs version Chiwawa et ses amis. Il faut que votre chiot soit crasseux et brossez-le pendant 45 minutes.Votre chiot vous fera gagné 10 000 points de plus.

voilà pour ce qui ont la version chiwawa et ses amis essayez-le parce que moi j'ai la version teckel et ses amis et sa marche pas mais je pense que c'est une intox essayez quand même pour voir. Ne m'attaquez pas, je ne sais pas si c'est une intox ou une info.

bob_spongette
bob_spongette
Niveau 5
15 février 2008 à 20:23:55

Y'a quelqu'un ??

bob_spongette
bob_spongette
Niveau 5
15 février 2008 à 20:24:50

ou ou !!!

bob_spongette
bob_spongette
Niveau 5
15 février 2008 à 20:26:30

Dire que ce topic vis encore !!!

bob_spongette
bob_spongette
Niveau 5
15 février 2008 à 20:27:33

C'est moi qu'y est ouvert la 186eme page!!! C'est un pari débile que j'ai fais avec mon pote lol

bob_spongette
bob_spongette
Niveau 5
15 février 2008 à 20:28:05

185eme je voulais dire !!!

bob_spongette
bob_spongette
Niveau 5
16 février 2008 à 12:10:19

Moi j'ai un code

bob_spongette
bob_spongette
Niveau 5
16 février 2008 à 12:10:52

non mais je pensé que c'étais un code désolé.

iTANi
iTANi
Niveau 10
17 février 2008 à 10:43:28

vous savez que Les cadeau par terre(qui ne sont pas representer par des "?") Sont en faite a la meme place que les "?" mais qui ne sont pas sur la promenade !

bob_spongette
bob_spongette
Niveau 5
17 février 2008 à 12:09:28

Oui sur un site internet je l'avais vu !!!

flavien13
flavien13
Niveau 1
20 février 2008 à 15:39:56

moi jsui 99999 en poin dresseur dc si ya un blem dite le

sim1993
sim1993
Niveau 10
21 février 2008 à 13:15:37

c me soule je trouve pa se foutu casque de pompier ya pa une astuce svp

La vidéo du moment