CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

_Delight_
_Delight_
Niveau 2
09 septembre 2007 à 11:42:53

POur ]_-Denez-_[

je le dit juste que je mesuis fait pirate et je suis pas obliger de parler tous le temps nintendogs !! !!

legrandbosse
legrandbosse
Niveau 7
09 septembre 2007 à 11:44:50

:up: :up:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:47:21

Delight :d) Si tu veux parler de n´importe quoi, tu vas sur la blabla, et pas n´importe lequel :-)))

nounoursdu06
nounoursdu06
Niveau 5
10 septembre 2007 à 13:48:05

excusez moi de rentrer dans votre conversation mais _delight_ a le droit de dire quelle c´est fait piraté et de faire attention et elle a très bien le droit de le dire dans ce forum car ça c´est passé dans ce forum

miquette :d) c´est pas parce-qu´elle est nouvelle quelle n´as pas le droit de publier des messages de ce genre ni de "faire la loi" comme tu dis
donc quand quelqun publis un message ne l´envoyer pas chier ( xcuser moi ) comme vous l´avez fait avec _delight_ car tout le monde a le droit dde publier des messages

Jadoue35
Jadoue35
Niveau 4
10 septembre 2007 à 19:03:39

Ecoutez une fois pour toutes!
Version Labrador:
Le concours d´endurance, c´est le concours d´agility!
Il y a des objets que dans certaines versions mais pas certains que DarkLuigia a cité ( je les ai)
Ex : Kart de Peach, Luigi.
Il n´y a AUCUN CODE QUE DES ASTUCES!!!!!

P.S. : Vous êtes passés où? :snif2: Bon, OK ce topic date de l´année dernière, mais quand même!

_Delight_
_Delight_
Niveau 2
11 septembre 2007 à 19:37:41

merci nounoursdu06

toi aussi tu me comprend !! !
et [Miquette]tu me parle pas comme ca qar c´est pas toi qui va dessider de sa a ma place et je te parler a toi personnellement moais a tous le monde, donc t´est gentil, mais pas la painne d´en faire tous un plat !! !merci

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:41:55

Si tu veux :(
Mais c´était plutôt toi qui ne devait pas en faire tout un plat quand tu étais hackée :-p
Sinon je t´avais parler gentiment quand j´ai dit que tu devais aller sur le blabla :)
:dehors:

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
12 septembre 2007 à 20:19:58

:-))) Bonjour a tous,

Sa fait super longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum...Je voit que les chose on changé :-)))Vous vous rapeller de moi ?? ?! Si vous ne voulait pas que je revienne il faut le dir mais ça ne serait pas trOo sympa bon désolé je ne vous repondrais pas avant assez longtemps car je vien de demenager et donc il faut attendre pour avoir internet mais ka je suis chez une personne qui a internet et qui ma permi d´y aller ! Bon ben voilçà merci et :bye: :bye:

nounoursdu06
nounoursdu06
Niveau 5
13 septembre 2007 à 13:31:07

miquette tu sais ce que c´est parler gentiment parce-que ti di que tu i a parler gentiment, moi je dirai plutot que tu la envoyer balader

sosoth54
sosoth54
Niveau 1
23 octobre 2007 à 20:51:15

pourquoi abandonner un forum pareil??
il était bien pourtant

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
27 octobre 2007 à 08:42:32

Boujour c moi Tryst22160 ! Di donc il n´y a pa u bocou de message depuis ke j´étai ché la persone ki mavé permi d´etre sur internet ! Pk vs ne venéé plu sur un topic pareil pourtan il é excellen moi c celui ke je prefere ! Allé revené on va reveillé ce topic ! SI VOUS VOULEZ BIEN VS BOUGER ! :lol:

ShIbA-InU-dU-89
ShIbA-InU-dU-89
Niveau 3
27 octobre 2007 à 22:05:31

Bon je cest que c´est une question conne mais:

Ya quelqu´un? :rire2:

ShIbA-InU-dU-89
ShIbA-InU-dU-89
Niveau 3
27 octobre 2007 à 22:08:14

:snif2: Je suis tout seul :snif2:

ARTHUR27
ARTHUR27
Niveau 3
28 octobre 2007 à 09:52:30

qelqun a lelico on fait un mode ouaf

DarkLence
DarkLence
Niveau 4
28 octobre 2007 à 20:44:06

je lai mais tu abite ou ARTUR27

laulau81
laulau81
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:13:51

:snif: Comment on fait un nouveau SUJET???

:svp:

sushi3
sushi3
Niveau 1
24 novembre 2007 à 17:49:48

quelqun a le livre du jack russel si oui on se rencontre en mode ouaf :svp:

sushi3
sushi3
Niveau 1
24 novembre 2007 à 17:52:08

eye j´ai recommencer mon jeu juste pour pouvoir avoir un dalmatien, un yokshire et un chihaha. ca en vallai tu la peine ? :question: :question: :question:

joby300
joby300
Niveau 1
25 novembre 2007 à 18:30:17

j ai trouver coomment avoir des lingot d or et pour te repondre combien y a t-il de sorte de chien y en na 18

xX-black-cat-Xx
xX-black-cat-Xx
Niveau 4
27 novembre 2007 à 19:41:31

on fait comment pour les lingots d´or???
Vous avez eu le jeu y´a combien de temps???

La vidéo du moment