Ouè chui là !Tu trouves que c´ est quel intérieure le plus beau ?
c qoi lé poin dinterogation a la promena de??????????????????????????????????
je m´enbete ya jamais personne ici
C´ est soit des chiens soit des cadeaux.
t´es la a chake foi ke je pars est sa ménerve
ne coter pa lé fote dortografe merci
ya quelqunnnnnnnn
OUé cui là !Qui est là à chaque fois que tu pars ?
il ya kelk1 ??
toi
ptite promenade ac tachou un chien c éclaire ooooooo il saime pa c dommage
J´ ai promener mes dogs !Bon si ça interresse quelqu´ un on sait jamais...
kelkun pourrait me dire combien coute un shi-tzu pour économisermerci
réponder moi vite!SVP!
un shil-tzu coute 585euros voila
tu est sur
Mais il faut combien de minute pour dans le park pour avoir 2 000 dresseur
dis explique toi niko 112
oui je suis sure mr-angeka
merci et il apparaitra dans la chenil des que jaurai mais 8 000 pts