Vous savez que l´on peut taper plusieurs choses en un seul message et l´interet et de ne pas en faire des tonnes. Ensuite si vous pouviez écrire un tout petit peu mieux qu´on comprenne
th_gd
Niveau 4
27 février 2007 à 19:48:37
ouè je sais
th_gd
Niveau 4
27 février 2007 à 19:49:29
commen on le fait ouin
entalo2
Niveau 7
27 février 2007 à 19:51:18
quand tecrit un message tu clique en haut sur ton nom dutilisateur et tu vas voir le truc on tu tes inscrit et apres tu vas en bas il va te demander si tu ve maitre une image (avatar) et si tu veus maitre un texte pour te presenter attention que 400caractere lol et ensuite des otres truc tu verra
entalo2
Niveau 7
27 février 2007 à 19:52:26
desolé quand tu clique sur ton nom il te demande le mot de passe c apres que tu vooi la carte ditentification
entalo2
Niveau 7
27 février 2007 à 19:53:41
bon je vais bouffer admain
ps si tu ve voir mon ou ton profil tu clique sur le point dinterogation vert vers ton nom