CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

stefibig
stefibig
Niveau 4
06 mars 2007 à 17:25:26

Oui mais il faut en mettre à l´hotel Oua Oua.

Clem97
Clem97
Niveau 3
06 mars 2007 à 17:30:37

salut

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:46:30

jai po "d´icones" pour la nourrire ou la laver et elle oublie sont nom en permanence !
Pouvez-vous m´aider à démarrer ?
D´avance merci.

Sandou08

dragon95
dragon95
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:47:22

Alors tu l´appels par son nom,quand elle jape et que tu as dit son nom tu la carresse et au bout d´un moment c´est bon.

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:49:01

Mais je nai pas lampoule pour lui parler
Que faire???

Sandou08

dragon95
dragon95
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:49:40

Mais enfaite,tu lui as déjà appris son nom??

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:52:22

Oui je lui ai appris mais elle loublie et je ne peut pas lui aprendre le tour ´´assoir´´
jai lut dans le livret dinstruction que pour avoir lampoule il faut la faire assoire mais je ne sais pas comment on lui apprend!!! pouver-vous me le dire???

Sandou08

dragon95
dragon95
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:53:26

Fait comme je t´ai dit.

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:55:08

Ok mais peut tu me le redire sil te plait?? je ne souis pas tres sure de comprendre!!!

Merci davance

Sandou08

dragon95
dragon95
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:56:28

Bon appelle ta chienne par son prénom,quand elle jape(réagit quand tu appels son nom) carresse là et refait la même chose.

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:57:11

Au fait dragon95 a tu un adresse msn???

Sandou08

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:58:55

Ok merci beaucoup!!

Sandou08

dragon95
dragon95
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:00:05

Tu as réussit??

Dragon95 :-)

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 21:01:42

non sa ne maeche pas je narrive pas a lappeler vu que je nai dampoule!!!

Sandou08

dragon95
dragon95
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:02:08

Tu n´as pas besoin d´ampoule pour l´appeler.

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 21:03:35

ben comment je fais sinon

Sandou08

dragon95
dragon95
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:06:44

Bon,tu lui apprends son nom,ensuite tu l´appels(touche l´èspece de Sifflet) ensuite prononce son nom et quand elle jape carresse la.

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 21:13:10

Quand je joue avec elle au bou dun moment sa me dit ´´Did Maya respond to you?Keep calling her name so she can get used hearing it.´´

C´est koi sa veut dire ?? ?

Sandou08

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 21:18:47

Au fait dragon95 quelle jeu tu a ?? (chihuahua,labrador,dalmatien..)???

Et a tu un adresse msn??

Sandou08

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 21:21:19

esce que tu ai toujours la???

Sandou08

La vidéo du moment