jai po "d´icones" pour la nourrire ou la laver et elle oublie sont nom en permanence ! Pouvez-vous m´aider à démarrer ? D´avance merci.
Sandou08
dragon95
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:47:22
Alors tu l´appels par son nom,quand elle jape et que tu as dit son nom tu la carresse et au bout d´un moment c´est bon.
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:49:01
Mais je nai pas lampoule pour lui parler Que faire???
Sandou08
dragon95
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:49:40
Mais enfaite,tu lui as déjà appris son nom??
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:52:22
Oui je lui ai appris mais elle loublie et je ne peut pas lui aprendre le tour ´´assoir´´ jai lut dans le livret dinstruction que pour avoir lampoule il faut la faire assoire mais je ne sais pas comment on lui apprend!!! pouver-vous me le dire???
Sandou08
dragon95
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:53:26
Fait comme je t´ai dit.
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:55:08
Ok mais peut tu me le redire sil te plait?? je ne souis pas tres sure de comprendre!!!
Merci davance
Sandou08
dragon95
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:56:28
Bon appelle ta chienne par son prénom,quand elle jape(réagit quand tu appels son nom) carresse là et refait la même chose.
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:57:11
Au fait dragon95 a tu un adresse msn???
Sandou08
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:58:55
Ok merci beaucoup!!
Sandou08
dragon95
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:00:05
Tu as réussit??
Dragon95
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 21:01:42
non sa ne maeche pas je narrive pas a lappeler vu que je nai dampoule!!!
Sandou08
dragon95
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:02:08
Tu n´as pas besoin d´ampoule pour l´appeler.
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 21:03:35
ben comment je fais sinon
Sandou08
dragon95
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:06:44
Bon,tu lui apprends son nom,ensuite tu l´appels(touche l´èspece de Sifflet) ensuite prononce son nom et quand elle jape carresse la.
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 21:13:10
Quand je joue avec elle au bou dun moment sa me dit ´´Did Maya respond to you?Keep calling her name so she can get used hearing it.´´
C´est koi sa veut dire ?? ?
Sandou08
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 21:18:47
Au fait dragon95 quelle jeu tu a ?? (chihuahua,labrador,dalmatien..)???