bonjour
je voudrais poser quelque question
--- esque le concours de boté existe ?
--- comment on trouve vite fait bien fait des object rares comme les kart ou les ovni ?
ps:j´ai la version teckel.
Entalo Tow
jai oublié quelque chose j´ai un copain qui a un dalmatien avec les orreilles rouge (on dirait du sang)
vous savez pkoi