CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 21:26:14

en tk si tu a le temps de me repondre ecrit moi a ladresse suivantes pour dautre truc:

Sandou08@hotmail.com

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
06 mars 2007 à 21:29:39

Ps ecrit moi ton adresse pi je vais denregistrer dans mes contacts msn!!

Merci beaucoup pour les trucs que tu ma donner!!!
Sandou08

Samih62_returns
Samih62_returns
Niveau 3
06 mars 2007 à 22:16:34

A koi y sere le DISQUE BLANC

th_gd
th_gd
Niveau 4
07 mars 2007 à 08:09:42

comme tous les otre disque

stefibig
stefibig
Niveau 4
07 mars 2007 à 08:42:32

Il sert à créer ta popre musique.

dragon95
dragon95
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:30:40

Je suis la!!!

Pourquoi ton jeux est en Anglais???Ou c´est ta DS???Règle la langue pour que sa soit plus facile.

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
07 mars 2007 à 15:55:19

Mais je ne peut pas c le jeu qui est en angalis pcq ma ds je ler mi en francais!!!
Mais merci pour les truc ke tu ma donner parce que jai reussi !! !et je suis rendu seulement avec547 comment je fais pour en avoir plus donne moi 2 trucs ste plait !! ! ben seulement si tu veut!!

Sandou08

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
07 mars 2007 à 15:58:48

547 points**

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
07 mars 2007 à 16:02:27

Au fait dragon95 quelle jeu tu a ?? (chihuahua,labrador,dalmatien..)???

Et a tu un adresse msn??

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
07 mars 2007 à 16:06:51

ya tu kelkun???

stefibig
stefibig
Niveau 4
07 mars 2007 à 16:56:27

Chui là !
J´ai eu le Jack Russel Terrier hier il est trop beau !! !

Sandou08
Sandou08
Niveau 3
07 mars 2007 à 17:22:31

mais c le kel jeu(chihuahua,labrador,dalmatien...)???

clocoolclo
clocoolclo
Niveau 2
09 mars 2007 à 02:30:14

Moi j´ai le jeux Dachshung et ses amie et quand je fait le concours d´obéissance et il me disent de faire``shake`` mais je sais pas ces quoi?

th_gd
th_gd
Niveau 4
10 mars 2007 à 09:44:50

change la langue de ta ds mai françai

jujuleboss4
jujuleboss4
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:45:12

j´ai 1000pts dressage mais j´ai pas debloquer le ballon

stefibig
stefibig
Niveau 4
10 mars 2007 à 13:30:48

Quel ballon ?

Clem97
Clem97
Niveau 3
10 mars 2007 à 13:35:58

le ballon gonflable et 1000pts cest pas du tout assez

jujuleboss4
jujuleboss4
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:38:35

pour la corde a sauter il faut combien???

stefibig
stefibig
Niveau 4
11 mars 2007 à 10:23:28

J´ ai trouvé une nouvelle astuce qui a déjà peut-être été cité c´est quand vous faites les concours appuyez très vite sur vôtre écran quand les comentateurs parlent et ça défilera plus vite et j´en ai aussi une autre quand vous vous promenez et que vôtre chiot aboie deux fois à un point d´interrogation s´il reste droit debout il devrait bien aimer le chiot et s´il lève les fesses et baisse l´avant du corps il ne va pas l´ aimer !
Voilà je suis sûr de l´ astuce 1 mais pas de la 2 enfin en tout cas pour moi elle marche !

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:13:51

Pour ton astuce 2, je dirais plutôt que si le chien aboie il ne va pas l´aimer, s´il tourne autour de l´autre il va peut-être l´aimer.
Quand y´a une petite musique cela signifie que c´est bon les 2 chiens s´apprécie.

La vidéo du moment