CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:20:21

j´ai une question:
voilà, certain disent que pour trouver le livre du jack russel il faut aller en promenade après avoir entendu des chiens aboyer à l´exterieur de ta maison et d´autres disent qu´il faut partir en promenade après avoir entendu les "dring dring" d´un vélo! la quelle est la bonne? :merci:

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:22:29

oups, je me suis trompé de topic! :desole:

nico1087
nico1087
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:34:57

salut

nico1087
nico1087
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:35:42

ca va?

kitty94
kitty94
Niveau 2
22 novembre 2006 à 12:31:39

ok merci mais dans le blog de sabridu58 j´ai vu qu´il était possible car y avait la photo mais le problème c´est que j´arrive pas :´(

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:05:13

c´est un montage!

kitty94
kitty94
Niveau 2
25 novembre 2006 à 15:05:46

a ok merci parce que c´était bizarre !

elise1010
elise1010
Niveau 3
03 décembre 2006 à 13:43:19

s´est quoi un topic???? :question: :question: :question:

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:46:23

Ca.

roxi6
roxi6
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:02:45

salut c ´est bien toute vos astuce merci

nicolas184
nicolas184
Niveau 4
23 décembre 2006 à 22:31:53

slt avez vou des astuces pour avoir plus de frics ?! ET pour fair plus lomptemp la promenade ? a+

-peyton-
-peyton-
Niveau 1
23 décembre 2006 à 22:44:02

pour le caske de pompier :

moi avec la version dalmatien je lai u doffice des que jai comencer le jeu jai regarder dans mes accesoire et javais deja le caske de pompier mais moi franchement je le trouve pas tres beau :nah:
et jaimerais un code pour avoir de largent je cais kil existe une cassete (ds) (dogs trainer) mais sa coute 30 euro et cet tro cher alor jaimerais bien avoir de largent sans faire de ejeu merci :merci:

-peyton-
-peyton-
Niveau 1
23 décembre 2006 à 23:02:19

moi jai 2 chient
dalmatien femelle : doly
dalmatien male :snoopy

:lol: je c jai lair conne ms bon

michka17
michka17
Niveau 3
26 décembre 2006 à 09:25:04

comment debloquer le chiouhaouha

kaivin007
kaivin007
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:38:09

michka t a quelle version et faudrai dire en quoi t a besoin d aide merci

et pour moi maintenant j essaie d avoir le dalma depuis un an sur ma teckel et j ai deja prevu de l appeler cookie(pour male) ou sakura(femelle)
alors si vous avez un truc pour m aider merci (j ai un peux plus que 10.000pts alors voila merci a tous pour vos astuce :ok: joyeux :noel: en retard

michka17
michka17
Niveau 3
26 décembre 2006 à 11:13:46

j´ai la version dalmatien et pour avoir le dalmatien tu doit trouver le casque de pompiers

kaivin007
kaivin007
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:41:41

et il te faut quoi com astuce

michka17
michka17
Niveau 3
26 décembre 2006 à 12:36:37

JE VEU SAVOIR COMMENT ON DEBLOQUE LE CHIOUAOUA

darkoly
darkoly
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:42:19

chihuahua.
Va demander dans le forum pour la version dalmatien :-)))

mimilledu89
mimilledu89
Niveau 1
29 décembre 2006 à 12:13:01

moi g un truc pour que votre chien soit impecable il faut déja le laver avec un shampoing a poil cour puis tout de suite apres avec un shampoin a poil long pui vous verai des eclair apparaitre et il marquera qu´il est impec

La vidéo du moment