CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

jojo9516
jojo9516
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:29:42

g la verssion dalmatien et j´aimerait que tu me fasse la liste de point dresseur pour avoir les race les déco ect... :svp:

jojo9516
jojo9516
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:31:37

il faut 12000 point pour avoir le husky je crois... :bye:

jojo9516
jojo9516
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:32:53

:merci: a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a

jojo9516
jojo9516
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:34:37

ya quelqun ?? ?????????, :snif: :snif2:

elise1010
elise1010
Niveau 3
12 janvier 2007 à 19:34:45

:snif: ya quelqun.?????

shadow68
shadow68
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:08:26

salut tu aurais pas une astuce pour gagner de l´argent :svp:

shadow68
shadow68
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:13:07

hé ho y a quelqun??????????????????????????

Seymon
Seymon
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:21:13

oui tu aurais po une astuce pour l´argent ?

kiwi2000
kiwi2000
Niveau 1
14 janvier 2007 à 17:50:46

bonjour je suis nouveau

comment fait on pour avoir le casque de pompier dans la promenade il faut avoir combien de points pour l´avoir ??

flo_du_62
flo_du_62
Niveau 3
14 janvier 2007 à 19:15:06

il y a quelqu´un?????? :question:

elise1010
elise1010
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:27:27

combien de point de dresseur faut t-il avoir pour le labrador svp sa presse svp :-(

shadow68
shadow68
Niveau 8
15 janvier 2007 à 20:54:13

tu akel version ?? ? :)

elise1010
elise1010
Niveau 3
16 janvier 2007 à 20:06:40

pourai-je avoir la reponse pour le labrador version dalmatien svp sa presse vite vite vite jsus presser aller merci pour la reponse si jamai un site de pet www.pet-iz.com voila sa presse vite si jai pas la reponse demain jsus cuite vite :-( :-( :-(

polororo
polororo
Niveau 2
17 janvier 2007 à 13:20:51

jé acheté dog trainer et jai pa les objets

zanissou
zanissou
Niveau 1
17 janvier 2007 à 13:26:00

pour gagné les concours lavé votre chien donné lui a mangé et a boire et métté lui si vous avé le collier porte bonheur et vou ganieré le concour d´agility je vou l´assure ! :ange:

zanissou
zanissou
Niveau 1
17 janvier 2007 à 13:30:46

pour le keske de pompier fo prendre tou les point d´interogation de la promenade !

loveholidayswee
loveholidayswee
Niveau 3
17 janvier 2007 à 17:25:57

g acheté "dog trainer" et ca marche......sof ke g acheté "espace" et ke ca nest toujours pas arrivé je lai acheté dimanche..

rugby14
rugby14
Niveau 2
18 janvier 2007 à 20:31:44

c´est marké ds la partie astuce

nanaille
nanaille
Niveau 3
19 janvier 2007 à 20:26:16

pour les cadeau qui ne sont pas signaler par un ? sur la carte il sufit de ragrder la carte quant le chien s´arrette sur la cart mais pas a l´ecran du dessou rallantisser il y a un cadeau caché

snake1992
snake1992
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:18:15

j´ai entendu parlé d´un cconcour d´endurance , sa existe vraiment? si oui,dites moi svp commen on fai

La vidéo du moment