g la verssion dalmatien et j´aimerait que tu me fasse la liste de point dresseur pour avoir les race les déco ect...
jojo9516
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:31:37
il faut 12000 point pour avoir le husky je crois...
jojo9516
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:32:53
a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a
jojo9516
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:34:37
ya quelqun ?? ?????????,
elise1010
Niveau 3
12 janvier 2007 à 19:34:45
ya quelqun.?????
shadow68
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:08:26
salut tu aurais pas une astuce pour gagner de l´argent
shadow68
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:13:07
hé ho y a quelqun??????????????????????????
Seymon
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:21:13
oui tu aurais po une astuce pour l´argent ?
kiwi2000
Niveau 1
14 janvier 2007 à 17:50:46
bonjour je suis nouveau
comment fait on pour avoir le casque de pompier dans la promenade il faut avoir combien de points pour l´avoir ??
flo_du_62
Niveau 3
14 janvier 2007 à 19:15:06
il y a quelqu´un??????
elise1010
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:27:27
combien de point de dresseur faut t-il avoir pour le labrador svp sa presse svp
shadow68
Niveau 8
15 janvier 2007 à 20:54:13
tu akel version ?? ?
elise1010
Niveau 3
16 janvier 2007 à 20:06:40
pourai-je avoir la reponse pour le labrador version dalmatien svp sa presse vite vite vite jsus presser aller merci pour la reponse si jamai un site de pet www.pet-iz.com voila sa presse vite si jai pas la reponse demain jsus cuite vite
polororo
Niveau 2
17 janvier 2007 à 13:20:51
jé acheté dog trainer et jai pa les objets
zanissou
Niveau 1
17 janvier 2007 à 13:26:00
pour gagné les concours lavé votre chien donné lui a mangé et a boire et métté lui si vous avé le collier porte bonheur et vou ganieré le concour d´agility je vou l´assure !
zanissou
Niveau 1
17 janvier 2007 à 13:30:46
pour le keske de pompier fo prendre tou les point d´interogation de la promenade !
loveholidayswee
Niveau 3
17 janvier 2007 à 17:25:57
g acheté "dog trainer" et ca marche......sof ke g acheté "espace" et ke ca nest toujours pas arrivé je lai acheté dimanche..
rugby14
Niveau 2
18 janvier 2007 à 20:31:44
c´est marké ds la partie astuce
nanaille
Niveau 3
19 janvier 2007 à 20:26:16
pour les cadeau qui ne sont pas signaler par un ? sur la carte il sufit de ragrder la carte quant le chien s´arrette sur la cart mais pas a l´ecran du dessou rallantisser il y a un cadeau caché
snake1992
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:18:15
j´ai entendu parlé d´un cconcour d´endurance , sa existe vraiment? si oui,dites moi svp commen on fai