CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

Link_Twilight3
Link_Twilight3
Niveau 5
01 février 2007 à 14:11:30

J´ai 5258 point ses tu asser pour avoir le casque de popmpier !? !

Anakinus
Anakinus
Niveau 1
01 février 2007 à 18:20:07

le cas que de pompier tu peux l´avoir seulement quand tu est chez toi et que tu entends la sonnerie de pompier et que ton chien hurle alors tu dois faire une promedade et ramasser le plus de points d´interrogation possibles le casque de pompier sera peut-etre dedans

Link_Twilight3
Link_Twilight3
Niveau 5
01 février 2007 à 19:26:20

Merci ! :) Je vais le faire !

Anakinus
Anakinus
Niveau 1
01 février 2007 à 20:28:22

ya quelqu´un qu´ait la moi sinon je vais parler dans le vide est-ce que vous voulez des infos sur nintendogs si oui quoi?

Link_Twilight3
Link_Twilight3
Niveau 5
02 février 2007 à 04:27:18

OK lol ,comment on fais pour avoir le Livre Jack russel !? !?
MeRCi davance !

Anakinus
Anakinus
Niveau 1
02 février 2007 à 17:39:41

je sais pas comment on fait pour le livre mais je pense que c´est comme le casque on le trouve en promenade c un coup de chance rien de plus je pense

[dark_god]
[dark_god]
Niveau 5
02 février 2007 à 23:29:03

C´est quoi se livre la :question:

Antonin240
Antonin240
Niveau 3
03 février 2007 à 14:40:40

bonjours tout le monde je voudrais savoir ce qu´est dog trainer

:bye:

ps: j´ai lu tout le topic il est super

Antonin240
Antonin240
Niveau 3
03 février 2007 à 17:57:07

le topic coule aller dites un truc :svp: :merci:

Link_Twilight3
Link_Twilight3
Niveau 5
04 février 2007 à 00:13:34

Le livre ses de Jack russel <Je conais lastuce du casque et dulivre vouler vous le savoir mes ses encore une question des chance ! :ok:

Link_Twilight3
Link_Twilight3
Niveau 5
04 février 2007 à 00:16:32

OK ok jvais vou le dire...

Link_Twilight3
Link_Twilight3
Niveau 5
04 février 2007 à 00:19:04

Quand vous faite une promenade prener votre chien le plus agé (lui que la barre jaune sois plus haute que les autre) prener toute les "?" si il vous en manque un ses pas grave apres garder vous unpeu de jeune aller au parc (aller au parc avec votre pinceau et revener a la maison) quand vous avez faite votre promenade votre chien va aller au parc allor aller dans Acessoire et metter quesque vous voulez apres sa vas etre écrie Sauvegarde encoure mes le quiter pas ! Apres la sauvegarde quiter et recommencer Votre ds prener encore le meme chien et faite une promenade !! ! Mes il faut tout temps que tu revienne au parc pour sauvegarder ! Moi J´ai une des chauze rare comme Un sobréro,UN grand Chapeau, La statue MOai 2 fois , une tuque,est mes avec sa on na plus de chance d´avoir le Livre et le casque si vous faite la sireine sa marchera pas je les faite et il y a vai rien de spécial! Bonne chance :)

Antonin240
Antonin240
Niveau 3
04 février 2007 à 09:35:32

:svp: repondez moi :svp:

Antonin240
Antonin240
Niveau 3
04 février 2007 à 09:59:24

allez le topic coule

stefibig
stefibig
Niveau 4
04 février 2007 à 12:07:48

vous trouvez ke c kel interieue le plus cool ?

Antonin240
Antonin240
Niveau 3
04 février 2007 à 20:36:52

moi j´aime bien le japon

th_gd
th_gd
Niveau 4
05 février 2007 à 13:02:18

:svp: jai besoin de codes

th_gd
th_gd
Niveau 4
05 février 2007 à 13:04:50

ouou ya kelk1 :question:

th_gd
th_gd
Niveau 4
05 février 2007 à 13:08:05

bon ji vé mai vous pouvai repondre ken meme :svp: :bye:

th_gd
th_gd
Niveau 4
05 février 2007 à 17:31:23

:salut: je sui de retour

La vidéo du moment