A bon ? mais dit moi elle est intéressantes ta vie.
stefibig
Niveau 4
05 février 2007 à 19:12:14
Ouai il est beau mais cincèrement je regrette un peu de l´ avoir acheté car je préfère une belle maison comme intérieur mais il faut que j´ attende d´ avoir assez de points !
Antonin240
Niveau 3
06 février 2007 à 07:42:19
bonjour j´aimerais bien savoir ce qu´est dog trainer
Antonin240
Niveau 3
06 février 2007 à 12:40:53
ya quelqun
stefibig
Niveau 4
06 février 2007 à 16:23:56
Chui la ! Dog trainer c´ est un logiciel pour avoir tous les chiens, argent à max...
Antonin240
Niveau 3
06 février 2007 à 16:57:56
merciii
Antonin240
Niveau 3
06 février 2007 à 16:59:38
mais est ce que sa marche avec toute les versions (chihuahua labrador...)
Antonin240
Niveau 3
06 février 2007 à 17:10:29
bon je reviens se soir vers 19h
Antonin240
Niveau 3
06 février 2007 à 17:43:49
tout a l´heure je regardais des info sur mon chiot et yavais marqué dernier repas : hot dog
c´est normal
flo_du_62
Niveau 3
06 février 2007 à 17:51:55
sa ve dire qu´il a manger dans une poubelle pendant une promenade!!