CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

jenn77350
jenn77350
Niveau 2
10 janvier 2007 à 12:11:42

bonjour, c´est tres simple le concour d´endurance n´est autre que le concour d´agility pour pouvoir le faire va promener ton chien et va au centre d´entrainement mais veille a y venir souvent car des obstacles s´ajoute selon la classe(débutant,expert,maitre...) ou tu est .(le centre d´entrainement est le grand bztiment avec une icone montrant un chien qui saute.

Pour recommencer une partie il faut ,au moment ou tu vois nitendo écrit en rouge, appuyer simultanément(en meme temps) sur ABXYLR et il va te demander si tu veux effacer les données dit oui .

flo_du_62
flo_du_62
Niveau 3
10 janvier 2007 à 14:24:31

comment avoir le teckel dans la version dalmatien svp merci d´avance

jenn77350
jenn77350
Niveau 2
10 janvier 2007 à 14:53:27

il faut que tu gagne un certain nombre de point de dresseur je ne c´est pas combien j´ai la version teckel

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:09:54

Tu veux savoir à combien de points on gagne la saucisse sur pattes? Hmmm...je ne peux pas te répondre car moi aussi j´ai la version Teckel.

flo_du_62
flo_du_62
Niveau 3
10 janvier 2007 à 15:14:09

ok merci quant même tu a combien de point jenn77350
moi 10 262

Boulet2993
Boulet2993
Niveau 1
10 janvier 2007 à 15:36:59

si tu a la version labrador le teckel tu l´as à partir de 45000 pts et si tu as la version chihuahua c´est a partir de 50000 pts

jenn77350
jenn77350
Niveau 2
10 janvier 2007 à 18:46:43

moi j´en ai 15 735 car j´ai recommencer le jeu et j´ai 50 630 € :D voilà

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:51:10

:salut:
darklugia alors j´ai lu tout ton topic en entier il est super mais tu savais que si tu laissais ton chien tout seul pendand environ 40à60minutes il pouvait partir?
si il part il te rammene un cadeau à chaque fois.
PS:un coup mon pote à eu un lingot d´or :ouch2: mais moi j´ai souvant des balles de tennis ou des photo ou des batons :lol:

elise1010
elise1010
Niveau 3
11 janvier 2007 à 10:22:05

j´aimerais savoir combien de point de dresseur faut-il pour avoir le labrodor(version dalmatien) :) svp repondez

elise1010
elise1010
Niveau 3
11 janvier 2007 à 13:17:23

j´ai un codes si vous navez pas le shiba inu rien de plus simple de trouver le collier a motif japonais donc sa fait trois race cachee a moin que je me suis tromper

phaophao
phaophao
Niveau 2
11 janvier 2007 à 16:50:52

ba la il a pas couler ton topic un sa ten ai sur !! !!!!!
mais vous pouvez faire un recapitulatife sur toute les astuce (on peut pas avoir un code pour avoir des sous SVP)
:merci: :gni: :hap:

loveholidayswee
loveholidayswee
Niveau 3
11 janvier 2007 à 17:47:13

g réussi ca marche c trop bien maintenant g la race dalmatien !

jojo9516
jojo9516
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:40:17

:hello: je suis jojo9516 je suis un mec tro beau et tro sainpa :lol:

jenn77350
jenn77350
Niveau 2
11 janvier 2007 à 18:43:19

ce n´est pas vraiùment un code mais bon ...met ta ds au 1/01/anée que tu veux et a l´heure 23h59 joue a nitendogs attend minuit va faire tes concours et voilà refet le autan de fois que tu veu !! !!

jojo9516
jojo9516
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:48:34

ya des autre code,truc,soluce et astuce pour la verssion dalmatien ? :svp: :merci:

jenn77350
jenn77350
Niveau 2
11 janvier 2007 à 18:58:21

je pense que se sont les meme astuce ke pour les autres versions ... :doute:

flo_du_62
flo_du_62
Niveau 3
11 janvier 2007 à 19:05:49

dans la version dalmatien comment avoir le
berger des shetland svp merci d´avance

flo_du_62
flo_du_62
Niveau 3
11 janvier 2007 à 19:25:40

voici des nom pour chien:
A
-Agrum´
-Altos
-Anna
-Ann
-Apach
-Apache
-Apachounette
-Ange
-Apis
-Anubis
-Athéna
-Alpha
-Aphil
-Ali
-Aube
-Aurore
-Amarilis
-Akia
-Agy
-Asia
-Abysse
-Akira
-Aï (amûr en chinois *o*)
-Aishiteru (aimer en japonais *o*)
-Azure
-Ada
-Alias
-Alice
-Angel
-Amande
-Apache
-Aïko
-Alex
B
-Batman
-Burner
-Bunny
-Bonno
-Baltazar
-Bouboul
-Boutdechou
-Beetoven
-Bijou
-Brutus
-Bigorneau
-Bouba
-Bajoue
-Blug
-Bulle
-Brotosor
-Boxy
-Bibou
-Brownie
-Black
-Blacky
-Back
-Backy
-Blue
-Brutus
-Balie
-Boulie
-Buck
-Biba
C
-Clopsa
-Chouchou
-Cruch
-Chabette
-Chipie
-Chanel
-Calin
-Coquin
-Crokete
-Caramel
-Chocolat
-Colombine
-Camelias
-Choupi
-Capy
-Coco
-Cyril
-Cultus
-Coluche
-Cookie
-Clepsy
-Chanel
-Canelle
-Caline
-Choco
-César
-Coconut
D
-Diddl
-Diamant
-Dolly
-Delta
-Douillet
-Dunki
-Dogi
-Dodo
-Daddy
-Duffy
-Daffy
-Dédé
-Deshim
-Douna
-Dorotie
-Dodo
-Denor
-Douki
E
-Epson
-Elemphe
-Ernest
-Erford
-Edy
-Eadrik
-Eadwyn
-Eclair
-Eclipse
-Emma
-Emie
-Eclat
-Eclair
-Etincelle
F
-Filou
-Foufou
-Félix
-Flocon
-Famtomette
-Famtomas
-Foufou
-Fraise
-Fannir
-Flora
-Filou
-Fifi
-Flocon
-Flamme
-Flameche
-Frigo
G
-Gaby
-Gaston
-Gaspar
-Gualou
-Ghismo
-Gipsy
-Gabon
-Guirou
-Gibus (se prononce Gibusse)
H
-Horus
-Haiwis
-Husthy
-Halo
-Hibiscus
-Hadwig
-Hadwin
-Hobby
-Heart
-Hidéki
-Hector
I
-Idéfix
-Isis
-Iris
-Iann
-Iranus
-Itineris
-Ilona
-Igor
-Indy
J
-Julia
-Johan
-Jack
-Jacky
-Jacinthe
-Joky
-Jello
-Jolly
-Jumper
-Joy
-Joujou
K
-Keops
-Kuna
-Kiwi
-Konichiwa
-Koala
-Killy
-Kaki
-Kenya
-Kachou
-Kana
-Kuso
-Kiara
-Kitty
-Kazuo
-Kidou
-KAMIKAZE
L
-Lucifer
-Laïka
-Léa
-Louis
-Luffie
-Luffy
-Lucy
-Linus
-Lina
-Lassie
-Lady
-Lilas
-Léo
-Loukoum
-Lucky
-Lola
-Lili
-Looping
-Louna
-Lulu
-Loria
-Loulou
-Loupiote
-Loupette
-Louloute
-Lilas
M
-Myoko(la plus belle du monde en japonais)
-Manitou
-Maki
-Mimi
-Macossa
-Maya
-Max
-Ména
-Mistic
-Mandie
-Miss
-Miel
-Maestro
-Mozart
-Megumi
-Milou
-Megui
-Mousse
-Mint
-Mirage
-Mara
-Mario
-Madison
-Mika
-Mousse
-Moussette
N
-Nebuleuse
-Nayru
-Nalsh
-Nelson
-Naoki
-Nek
-Niko
-Nora
-Noisette
-Nara
-Neige
-Nougat
-Nut
-Nodoka
-Norio
-Nina
-Nola
-Nonos
-Nono
-Noémie
-Nounours
O
-Orot
-Oksana
-Obi
-Osiris
-Orangina
-Oliver
-Ourson
-Orgue
-Oasis
-Oracle
-Olympe
-Olie,Oly
-Oscar
-Orange
P
-Peatch
-Poupou
-Prunelle
-Pistache
-Plume
-Praline
-Pouki
-Poopize
-Paluche
-Pelotte
-Papouille
-Pluche
-Phyno
-Panpan
-Pouf
-Pamplemouse
-Pistache
-Pimky (Pour les femmelles)
Q
-Quenelle
-Quenouille
-Quenotte
-Quetzal
-Quartz
R
-Rumo(ou Roumo)
-Rag
-Rex
-Rouki
-Rouxa
-Ralf
-Raphy
-Ralphy
-Raphaël
-Roucka
-Rosie
-Raku
-Rouge(pour les filles)
-Rubis(pour les filles)
S
-Sushi
-Saphir
-Sacha
-Shadow
-Spot
-Scouby
-Sumlt
-Shadow
-Shina
-Shiva
-Shiguy
-Shino
-Souki
-Simba
-Samba
-Snoopy
-Sultan
-Salsa
-Sirius
-Silver
-Swordy
-Sonia
-Snow
-Spookie
-Stoy
-Sultan
-Sam
T
-Tikki
-Tim
-Terry
-Topia
-Topla
-Touffu
-Toutou
-Toto
-Tobias
-Titine
-Tartiflette
-Tartelette
-Tifa
-Thot
-Tipia
-Tachette
-Tartine
-Titi
-Tarzan
-Tantor
-Toupinou
-Toutou
-Toupiou
U
-Ubah
-Urak
-Ubu
-Ufor
-Uranus
V
-Vichy
-Vivi
-Vaillant
-Violette
-Victoir
-Vorace
-Voyou
-Vanille
W
-Wolf
-Willy
-Wilem
X
-Xéna
-Xaina
-Xanta
-Xis
-Xarya
-Xavier
-Xey
-Xail
Y
-Yasmine
-Ykin
-Yoyo
-Youky
-Yak´
-Yakari
-Yûki
-Youri
Z
-Zita
-Zan
-Zaza
-Zozo
-Zorro
-Zoé
-Zoa
-Zebre
-Zoulou
-Zira
-Zeus
-Zouzou
-Zalda
-Zakkari
-Zigzag

si vous avez dotre nom dite le moi merci

flo_du_62
flo_du_62
Niveau 3
11 janvier 2007 à 19:27:09

il y a quelqu´un
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????

elise1010
elise1010
Niveau 3
12 janvier 2007 à 10:07:51

j´en ai un lady

La vidéo du moment