bonjour, c´est tres simple le concour d´endurance n´est autre que le concour d´agility pour pouvoir le faire va promener ton chien et va au centre d´entrainement mais veille a y venir souvent car des obstacles s´ajoute selon la classe(débutant,expert,maitre...) ou tu est .(le centre d´entrainement est le grand bztiment avec une icone montrant un chien qui saute.
Pour recommencer une partie il faut ,au moment ou tu vois nitendo écrit en rouge, appuyer simultanément(en meme temps) sur ABXYLR et il va te demander si tu veux effacer les données dit oui .