Bien mon pseudo même plus collector qui vaut que dalle maintenant car maintenant le jeu officiel c'est "Version Or : HeartGold" ?
Ce n'est même pas une blague en plus
Clafou
Niveau 35
22 janvier 2010 à 18:38:38
Owned sévère
Rafikov3
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:41:52
Putain je rage !
Clafou
Niveau 35
22 janvier 2010 à 18:54:36
Refais-toi un nouveau coll-Hector
Rafikov3
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:05:59
Flemme j'ai plus de mail libre :/
Rafikov3
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:33:37
Bref go regarder les Simpsons
Falcochon
Niveau 16
22 janvier 2010 à 19:42:48
Voggle avec vos "collector"
Clafou
Niveau 35
22 janvier 2010 à 20:02:23
Falcochon = collector
Falcochon
Niveau 16
22 janvier 2010 à 23:40:13
Rafikov3
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:16:56
val20502
Niveau 9
23 janvier 2010 à 13:33:46
Ou se situ la clé wep svp !!!!! :'(
Rafikov3
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:26:41
J'ai retrouvé ma DS !
Fait depuis Aout que j'y ai plus touché !
Fabien_14
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:30:34
Ok alors go te mettre à MKDS un peu plus sérieusement pour ne pas être la risée de ce forum. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Rafikov3
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:58:51
...
What the scooter says about his power level ?
Fabien_14
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:01:49
Va aussi réviser tes classiques mon cher. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Rafikov3
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:16:54
Et pourquoi cela ?
Fabien_14
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:19:36
What does the scouter say* ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever