CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 février 2010 à 01:14:17

Moi j'ai plus de DS :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
10 février 2010 à 01:26:47

Drôle Claf de te déco de steam quand je te parle pour jouer :question:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
10 février 2010 à 01:27:45

La bonne blague du R qui fonctionne mal. :rire:

Stop chercher des excuses. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 février 2010 à 02:01:52
  1. Falcochon Voir le profil de Falcochon [C]
  2. Posté le Citer 10 février 2010 à 01:26:47 Avertir un administrateur
  3. Drôle Claf de te déco de steam quand je te parle pour jouer :question:

Mince j'ai pas du tout vu :/

En plus je venais surement de me faire une Gather sur l'ESL :noel:

Lamasticocotier
Lamasticocotier
Niveau 10
10 février 2010 à 02:19:29
  1. Falcochon Voir le profil de Falcochon
  2. Posté le 10 février 2010 à 01:27:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. La bonne blague du R qui fonctionne mal. :rire:

:d) Sauf que c'est vrai. :hap:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
10 février 2010 à 02:57:41

Sauf que c'est faux. :hap:

Claf: T'étais pas en jeu. :-)))

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 février 2010 à 09:41:14

Ah bah je venais de finir et j'allais aux toilettes alors :noel:

Fabanana
Fabanana
Niveau 6
10 février 2010 à 12:03:42

Tyran No-R > all :(

CoeurOr :d) C'est exact. :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 février 2010 à 12:31:08

C'est un peu comme SharX qui veut à tout prix me 40ed alors que je ne suis plus que l'ombre de moi-même... :hap:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
10 février 2010 à 16:48:41

Tu es une merde.

Fixed. :noel:

Lamasticocotier
Lamasticocotier
Niveau 10
10 février 2010 à 17:03:30

Patafix, et ça refixe. :noel:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20674470546180_patafix.png ololilol :hap:

Fabanana
Fabanana
Niveau 6
10 février 2010 à 18:29:30

Nul, dégage. :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
10 février 2010 à 19:53:45

AntoineLeLensoi banni
Deez banni
Ange-Slam banni
Darkilinki banni
Luigi123 banni
Et CoeurOr non banni

Mmmmh :noel: :content:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
10 février 2010 à 20:52:25

WTF le fail de proposition d'orthographe de google :rire:

A croire qu'il y a vraiment énormément d'illettrés sur le net. :malade:

Fabanana
Fabanana
Niveau 6
10 février 2010 à 21:23:28

KOM T IL ET TRAI :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 février 2010 à 21:23:54

Je m'en fous de la faute d'ortho, moi je veux le coeur en patafix. :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
10 février 2010 à 21:29:39

Coeur en Or > Coeur en Patafix :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 février 2010 à 21:51:02

Un coeur en or ?
Bien de vouloir le vendre pour être riche mais de ne pas pouvoir car il est vital ? :rire:
Bien d'avoir un gros poids dans le torse ? :rire:

Wokay. :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
10 février 2010 à 21:53:15

Taggle pour voir Fab. :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
10 février 2010 à 22:16:18

Sens figuré Fab, en tout cas toi tu dois avoir un coeur de pierre pour pas avoir compris ( :noel: )

La vidéo du moment