Moi j'ai plus de DS
Drôle Claf de te déco de steam quand je te parle pour jouer
La bonne blague du R qui fonctionne mal.
Stop chercher des excuses.
Mince j'ai pas du tout vu :/
En plus je venais surement de me faire une Gather sur l'ESL
Sauf que c'est vrai.
Sauf que c'est faux.
Claf: T'étais pas en jeu.
Ah bah je venais de finir et j'allais aux toilettes alors
Tyran No-R > all
CoeurOr C'est exact.
C'est un peu comme SharX qui veut à tout prix me 40ed alors que je ne suis plus que l'ombre de moi-même...
Tu es une merde.
Fixed.
Patafix, et ça refixe.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20674470546180_patafix.png ololilol
Nul, dégage.
AntoineLeLensoi banni Deez banni Ange-Slam banni Darkilinki banni Luigi123 banni Et CoeurOr non banni
Mmmmh
WTF le fail de proposition d'orthographe de google
A croire qu'il y a vraiment énormément d'illettrés sur le net.
KOM T IL ET TRAI
Je m'en fous de la faute d'ortho, moi je veux le coeur en patafix.
Coeur en Or > Coeur en Patafix
Un coeur en or ?Bien de vouloir le vendre pour être riche mais de ne pas pouvoir car il est vital ? Bien d'avoir un gros poids dans le torse ?
Wokay.
Taggle pour voir Fab.
Sens figuré Fab, en tout cas toi tu dois avoir un coeur de pierre pour pas avoir compris ( )