Le truc c'est que tu te bases sur quelque-uns de mes posts pour juger, chose absolument absurde et inadéquate pour ce que tu viens de dire. :xxx En gros t'es useless mec.
C'est pas grave c'est les exams :y
Falcochon
Niveau 16
06 février 2010 à 02:37:16
Mais mais mais... tu rages, ma parole.
Clafou
Niveau 35
06 février 2010 à 11:35:33
"En gros t'es useless mec"
Olol kom il est hype et bilingual
CoeurOr
Niveau 77
06 février 2010 à 20:00:53
Falcochon Voir le profil de Falcochon
Posté le 6 février 2010 à 02:37:16 Avertir un administrateur