CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
09 février 2010 à 16:38:53

Si t'étais là ça aurait pu même être un festin. :hap:

Fabanana
Fabanana
Niveau 6
09 février 2010 à 18:11:04

J'en suis ! J'en suis ! :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
09 février 2010 à 19:55:20
  1. Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
  2. Posté le 9 février 2010 à 11:10:57 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1028888-298-0-1-0-0.htm#message_1824088

Tiens... :noel:

Je pensais pas qu'un modo en viendrait à venir me ressortir un de mes premiers posts sur jvc pour me clasher :bave: :rire:

Sinon y'avait au moins le mérite de bien écrire. :(

Lamasticocotier
Lamasticocotier
Niveau 10
09 février 2010 à 20:17:06

Non mais en fait je suis tombé dessus par hasard et ça m'a fait rire surtout quand je pense par exemple que quelques posts au-dessus tu écris "useless". :noel: :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
09 février 2010 à 20:51:26

Fake ? :( :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
09 février 2010 à 21:12:20

Nan mais où est-ce que j'ai écrit useless ? :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
09 février 2010 à 22:03:28

Deux pages en arrière en fait. :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
09 février 2010 à 22:34:13
CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
09 février 2010 à 22:56:51

Tu postais quasiment jamais sur jvc

Fabanana
Fabanana
Niveau 6
09 février 2010 à 23:10:01

Putain Fab tu fais chier, sale tyran. :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
09 février 2010 à 23:19:38

Noraj FX. :-))) :noel:

Fabanana
Fabanana
Niveau 6
09 février 2010 à 23:25:37

Quand je serai modo, je te kickerai une fois tous les trois jours. :hap:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
09 février 2010 à 23:30:30

Tu seras jamais modo. :desole:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
09 février 2010 à 23:50:40

Sérieusement tu t'appelles François-Xavier ? :hap:

_Falco45_
_Falco45_
Niveau 7
10 février 2010 à 00:05:37

Koopaf'> Tu sortais des belles conneries au début, par exemple comme quoi je trichais parce que "je passais dans l'eau sans ralentir" sur CCB. :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
10 février 2010 à 00:11:03

Kooparage :noel:

_Falco45_
_Falco45_
Niveau 7
10 février 2010 à 00:12:18

http://s2.noelshack.com/upload/1610488665027_koopaf.jpg :rouge: :coeur:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 février 2010 à 00:20:16

WTF ! :rire:

Pourtant je ne comprends pas là. La dernière fois que je t'ai joué Falco, tu m'avais 4ed dans un GP à 4. :hap:
Et j'ai limite eu du mal en novembre contre Koopafolle alors que tu le baises sans problème apparemment. :(

J'ai perdu tant de skill ? :noel:

_Falco45_
_Falco45_
Niveau 7
10 février 2010 à 00:27:12

Ce match remonte si tu regardes la date. :o))
Pour le 4ed hum..j'étais pas en forme. :hap:
Mais le koopafou que t'as joué récemment est vraiment pas mauvais en effet, donc normal que tu es eu un peu de mal.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 février 2010 à 00:54:26

Ah j'avais pas vu, au temps pour moi. :hap:
J'avoue que j'ai encore de beaux restes cependant. Tout à l'heure SharX voulait un intégral no items contre moi. J'avais très bien entamé F8C et à 1.5 tours j'étais en PRB (lui non, dès la fin du premier il s'est pris un mur) mais après mon R s'est mis à déconner et je faisais des double hop sans vouloir. :doute: :rire:
Pour finir j'ai pas pu continuer vu l'état de mon R... :hap: Mais maintenant je l'ai un peu arrangé en tapant dessus et soufflant dedans. :hap:

La vidéo du moment