Je pensais pas qu'un modo en viendrait à venir me ressortir un de mes premiers posts sur jvc pour me clasher
Sinon y'avait au moins le mérite de bien écrire.
Lamasticocotier
Niveau 10
09 février 2010 à 20:17:06
Non mais en fait je suis tombé dessus par hasard et ça m'a fait rire surtout quand je pense par exemple que quelques posts au-dessus tu écris "useless".
Pourtant je ne comprends pas là. La dernière fois que je t'ai joué Falco, tu m'avais 4ed dans un GP à 4. Et j'ai limite eu du mal en novembre contre Koopafolle alors que tu le baises sans problème apparemment.
J'ai perdu tant de skill ?
_Falco45_
Niveau 7
10 février 2010 à 00:27:12
Ce match remonte si tu regardes la date. Pour le 4ed hum..j'étais pas en forme. Mais le koopafou que t'as joué récemment est vraiment pas mauvais en effet, donc normal que tu es eu un peu de mal.
Fabien_14
Niveau 10
10 février 2010 à 00:54:26
Ah j'avais pas vu, au temps pour moi. J'avoue que j'ai encore de beaux restes cependant. Tout à l'heure SharX voulait un intégral no items contre moi. J'avais très bien entamé F8C et à 1.5 tours j'étais en PRB (lui non, dès la fin du premier il s'est pris un mur) mais après mon R s'est mis à déconner et je faisais des double hop sans vouloir. Pour finir j'ai pas pu continuer vu l'état de mon R... Mais maintenant je l'ai un peu arrangé en tapant dessus et soufflant dedans.