CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
02 février 2010 à 00:45:11

CMB :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
02 février 2010 à 12:55:30
  1. Lamasticocotier Voir le profil de Lamasticocotier
  2. Posté le 1er février 2010 à 22:59:48 Avertir un administrateur
  3. Tu sais qu'il nous faut aussi le même smiley pour qu'on sache ce que t'as mis là... :hap:

:rechercher:

  1. ItsOver9000 Voir le profil de ItsOver9000
  2. Posté le 1er février 2010 à 23:09:49 Avertir un administrateur
  3. C'est moi ou y'a des facepalm mixés avec du Captain Obvious dans l'air ? :hap:

J'ai explosé ! :rire: :rire:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
02 février 2010 à 21:59:07

C'est pas ma faute si tu rages pour si peu. :hap:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
02 février 2010 à 23:37:13

Je rage de ta rage. :hap:

Fabanana
Fabanana
Niveau 6
02 février 2010 à 23:54:44

On se calme, les enfants. :hap:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
03 février 2010 à 11:17:43

Chaud ce matin le destin voulait pas me laisser faire mon exam. :noel:

Déjà vers 3h du mat', j'me réveille, grosse insomnie. J'ai plus dormi jusqu'à l'heure prévue de mon réveil. :( (bon en même temps, le fait de rester éveillé jusqu'à 6h du mat' ces derniers jours en est sûrement la cause :hap: )

Ensuite j'vais à la gare prendre le bus et là évidemment tous les zigotos (dont moi) qui vont à l'exam ont décidé de prendre le même bus au même moment. Du coup j'essaye même pas de rentrer, c'était pire qu'un boîte de sardines. :noel:

Donc j'attends le suivant qui, bien sûr, arrive 15 minutes en retard et j'ai plus que 5 minutes avant le début de l'exam. :hap:

Et comme le mongole que je suis, je me trompe d'arrêt et je me retrouve un kilomètre trop loin. :honte:

Alors j'me tape un giga sprint de la mort pour ne pas arriver trop en retard et au final j'arrive que 15 minutes après le début. :cool:

Bon l'exam en lui-même était un QCM de salaud donc ça aurait pas changé grand chose d'y arriver 5 minutes avant la fin tellement y'a autant de chances que je le réussisse en cochant au hasard. :noel:

3615 Ma life :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 février 2010 à 13:27:16

Owii, on est le premier mercredi du mois de Février ; ils testent les alarmes. Génial. :noel:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
03 février 2010 à 13:34:35

lawl encore plus moche que l'année passée :noel:

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
03 février 2010 à 14:16:10

J'aurais pas pensé trouver CoeurOr par ici :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
03 février 2010 à 15:23:54

Oh dur Alv' :noel:
Mais chaud de pas vouloir monter dans le bus aussi, ça se voit que t'as pas la foi avec les cours ( :hap: )

Sinon je suis aussi en période d'exams, raj' ? :bave:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
03 février 2010 à 17:23:19

T'as pas vu le nombre de gens qui y sont rentrés... :hap:

C'était limite ça http://www.youtube.com/watch?v=GlNyCHlLt1Y :hap:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
03 février 2010 à 19:04:45

lawl :noel:

J'espère que c'est pas noté -1 pour une fausse sinon j'suis dans la merde. :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
03 février 2010 à 19:38:50

J'ai honte j'ai ri :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
03 février 2010 à 21:08:20

J'ai géré mon exam de bio, omg je suis content :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
03 février 2010 à 21:09:27

Moi je suis pas content du tout, c'est la première fois à ma connaissance que je rends de pâles copies d'examens...

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 février 2010 à 21:59:54

Foirer ses tests ? C'est une habitude pour moi, surtout en voc d'allemand par exemple. :hap: J'en ai un demain d'ailleurs, je ne connais strictement aucun mot à part "Das Büro". :hap:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
03 février 2010 à 22:35:39

Mais toi c'est toi. :hap:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
04 février 2010 à 01:05:10

Normal, entre tant de merde, difficile de trouver quelquechose d'utile. :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 février 2010 à 11:57:59

Moi je vais enfin reacher la deuxième année je pense :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
04 février 2010 à 12:43:03

J'ai foiré mon espagnol et ma physique, enjoy :noel:

La vidéo du moment