Coucou tout le monde ! ___________________________________ Votez svp https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007845-sonic-depuis-19-ans-toutes-boite-a-idees.php
Falcochon
Niveau 16
06 janvier 2010 à 14:00:44
On sait bien que les pseudos ayant un grand compteur de messages plaisent bien à l'administration.
MSTRKRFT
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:50:43
Fake ça
Cf: Mariole128, Boss
Falcochon
Niveau 16
06 janvier 2010 à 20:18:52
En même temps, comment tu veux qu'ils soient pas bannis eux?
S'ils avaient eu un million de messages ça aurait rien changé.
CoeurOr
Niveau 77
06 janvier 2010 à 21:22:30
Falcochon Voir le profil de Falcochon
Posté le 6 janvier 2010 à 14:00:44 Avertir un administrateur
On sait bien que les pseudos ayant un grand compteur de messages plaisent bien à l'administration.
Sangoku-Fly, Cube, Darkilinki, X-Side, K-Skun, IchigO_69th, Hoto, Avril et j'en passe... y sont passé hein
MSTRKRFT Voir le profil de MSTRKRFT
Posté le 6 janvier 2010 à 19:50:43 Avertir un administrateur
Fake ça
Cf: Mariole128, Boss
=> Wtf ? Explique, j'ai pas tout compris ce que Triplepatte et AR1 viennent faire là-dedans
Falcochon
Niveau 16
06 janvier 2010 à 21:27:45
Ils viennent faire la même chose que ceux que tu as cités.
Et ils sont tous bannis parce qu'après foutre autant de merde c'est tout à fait normal.
Au début ça passe (comme pour toi) parce que l'administration aime bien les gentils forumeurs connus avec plein de petits messages mais au bout d'un moment ils doivent faire semblant d'être sérieux dans leur gestion des forums et bannissent des gens connus pour que ça fasse du bruit et les gens pensent : "oulala qu'est-ce qu'ils sont sévères avec leurs bann', j'ai intérêt à faire attention".
Falcochon
Niveau 16
06 janvier 2010 à 21:28:52
ET COMME MA PHRASE EST TROP LONGUE ON PIGE RIEN À CE QUE JE RACONTE.