CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 janvier 2010 à 18:05:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-954435-2145-0-1-0-0.htm#message_1887572
| Falcochon
| 3 janvier 2010 à 13:43:49
| Fab ! :hap:
|
| Tu m'as manqué tu sais? : hap:

OLOL :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
04 janvier 2010 à 19:16:48

Toi tu m'as pas manqué. :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
05 janvier 2010 à 05:23:14
  • Entre dans la grotte*

Hmmmmmmmmmmmm, c'est humide par ici ! :hap^:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
05 janvier 2010 à 07:01:54
  1. Falcochon Voir le profil de Falcochon [C]
  2. Posté le Citer 4 janvier 2010 à 19:16:48 Avertir un administrateur
  3. Toi tu m'as pas manqué. :hap:

C'te racl :hap:

CoeurOr :d) Mais chut le naab :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:27:39

Demande de banane pour :hap: manqué. :noel:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
05 janvier 2010 à 17:47:02

Demande de destitution pour modération désastreuse. :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
05 janvier 2010 à 18:21:46

Ouais il a réussi à se faire ban sur son propre forum ce con. :hap:

Non, joke Fab > All :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:29:13

Surtout que le message qui m'a bann était sur le réclamations... :sarcastic: :rire: :hap:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
05 janvier 2010 à 19:01:22

Bonjour,

Votre pseudo n'est pas banni, par conséquent il n'y a pas de problème.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement
L'équipe de modération de jeuxvideo.com

:fete:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
05 janvier 2010 à 19:02:42

Drôle de faire une demande avant même de savoir s'il est banni? :sarcastic:

Bien ta parano. :(

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:05:38

Aahh il a fait vilaines choses !!! :hap:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

sonic-le-retour
sonic-le-retour
Niveau 10
06 janvier 2010 à 10:41:58

Coucou tout le monde !
___________________________________
Votez svp
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007845-sonic-depuis-19-ans-toutes-boite-a-idees.php

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
06 janvier 2010 à 14:00:44

On sait bien que les pseudos ayant un grand compteur de messages plaisent bien à l'administration. :sarcastic:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:50:43

Fake ça :noel:

Cf: Mariole128, Boss :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
06 janvier 2010 à 20:18:52

En même temps, comment tu veux qu'ils soient pas bannis eux? :rire:

S'ils avaient eu un million de messages ça aurait rien changé.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
06 janvier 2010 à 21:22:30
  1. Falcochon Voir le profil de Falcochon
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 14:00:44 Avertir un administrateur
  3. On sait bien que les pseudos ayant un grand compteur de messages plaisent bien à l'administration. :sarcastic:

Sangoku-Fly, Cube, Darkilinki, X-Side, K-Skun, IchigO_69th, Hoto, Avril et j'en passe... y sont passé hein :(

  1. MSTRKRFT Voir le profil de MSTRKRFT
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 19:50:43 Avertir un administrateur
  3. Fake ça :noel:

Cf: Mariole128, Boss :noel:

=> Wtf ? Explique, j'ai pas tout compris ce que Triplepatte et AR1 viennent faire là-dedans :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
06 janvier 2010 à 21:27:45

Ils viennent faire la même chose que ceux que tu as cités.

Et ils sont tous bannis parce qu'après foutre autant de merde c'est tout à fait normal.

Au début ça passe (comme pour toi) parce que l'administration aime bien les gentils forumeurs connus avec plein de petits messages mais au bout d'un moment ils doivent faire semblant d'être sérieux dans leur gestion des forums et bannissent des gens connus pour que ça fasse du bruit et les gens pensent : "oulala qu'est-ce qu'ils sont sévères avec leurs bann', j'ai intérêt à faire attention".

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
06 janvier 2010 à 21:28:52

ET COMME MA PHRASE EST TROP LONGUE ON PIGE RIEN À CE QUE JE RACONTE.

CarapaceBleue
CarapaceBleue
Niveau 6
06 janvier 2010 à 22:03:58

Ah okay ils pensent comme des politiques. :hap:

La vidéo du moment