CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
09 janvier 2010 à 13:33:04
  1. Je sais bien. :rire: Stop croire que t'es le seul qui connaît autre chose que le forum mkds. :sarcastic:

+> Je parlais à Koopa, donc évite de ramener ton grain de sel là-dessus stp. :-)
Et puis c'est vrai que vous avez quizzer durant plus longtemps que nous pour pouvoir juger quel est le smiley le plus adéquat pour quizzer.^^

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
09 janvier 2010 à 13:50:36

Koopa a le même avis donc oui je me permets de répondre. :oui:

CarapaceBleue
CarapaceBleue
Niveau 6
09 janvier 2010 à 14:31:02

Toutafay.

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:36:45
  1. CoeurOr Voir le profil de CoeurOr [C]
  2. Posté le Citer 9 janvier 2010 à 11:55:49 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29911430-1-0-1-0-grand-quizz-nocturne.htm Pour ta gouverne.

Comme tu l'as dit après mais je le re-dis... On quizzait avant que tu ne sois arrivé sur Jv mon petit :hap:

D'ailleurs on a jamais finit le SQ, je rage j'étais en quart de final :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
09 janvier 2010 à 18:55:23

Tu quizzais avant moi et ?^^

Je parle de l'utilité du smiley globe donc paye ton tabouret bordel de merde :noel:

FraiseToxique
FraiseToxique
Niveau 7
09 janvier 2010 à 19:04:38

Mais le gl :globe: est très utile, pour rappeler a tout que l'écologie du monde c'est très important. :globe: :hap:

FraiseToxique
FraiseToxique
Niveau 7
09 janvier 2010 à 19:05:09

gl :globe: be* :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
09 janvier 2010 à 19:11:26

Euh :(

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:30:25
  1. CoeurOr Voir le profil de CoeurOr [C]
  2. Posté le Citer 9 janvier 2010 à 18:55:23 Avertir un administrateur
  3. Tu quizzais avant moi et ?^^

Je parle de l'utilité du smiley globe donc paye ton tabouret bordel de merde :noel:

Salut habitants de la :globe: !

Voilà, owned.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:35:12

Clafou dominera le :globe: ... :hap:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

CarapaceBleue
CarapaceBleue
Niveau 6
09 janvier 2010 à 20:40:13

Ecologie de mes deux, c'est ceux qui polluent (ie ancienne génération) qui nous incitent à ne pas le faire en nous laissant dans la merde, merci. L'hypocrisie j'en vois partout chez les patrons/commerciaux/publicitaires. :hap:

Sérieux rangez ce smiley. :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
09 janvier 2010 à 20:50:59

C'est entre tes fesses que je vais ranger le gl :globe: be oui. :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
09 janvier 2010 à 21:22:50

Bon ok je me rends, je l'avoue vous êtes plus stupides que moi... :-(

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
09 janvier 2010 à 21:26:48

Retourne dans ton elite. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
09 janvier 2010 à 21:40:02

On veut pas de toi :hap:

CarapaceBleue
CarapaceBleue
Niveau 6
10 janvier 2010 à 00:52:30

Rafik fait partie d'une élite ah bon ? :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
10 janvier 2010 à 01:04:38

Non mais c'est Suumas qui dit ça, je ne suis rien du tout hein. :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:05:45

Si tu fais partie d'une élite où je suis moi alors ? :ouch:

  • attend une blague d'Alva* :hap:

______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
10 janvier 2010 à 01:27:34

:hap: :hap: :hap:
:hap: DTC :hap:
:hap: :hap: :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
10 janvier 2010 à 02:02:05

Newfags can't Triforce :hap:

La vidéo du moment