Je sais bien. Stop croire que t'es le seul qui connaît autre chose que le forum mkds.
+> Je parlais à Koopa, donc évite de ramener ton grain de sel là-dessus stp. Et puis c'est vrai que vous avez quizzer durant plus longtemps que nous pour pouvoir juger quel est le smiley le plus adéquat pour quizzer.^^
Falcochon
Niveau 16
09 janvier 2010 à 13:50:36
Koopa a le même avis donc oui je me permets de répondre.
CarapaceBleue
Niveau 6
09 janvier 2010 à 14:31:02
Toutafay.
MSTRKRFT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:36:45
CoeurOr Voir le profil de CoeurOr [C]
Posté le Citer 9 janvier 2010 à 11:55:49 Avertir un administrateur
Comme tu l'as dit après mais je le re-dis... On quizzait avant que tu ne sois arrivé sur Jv mon petit
D'ailleurs on a jamais finit le SQ, je rage j'étais en quart de final
CoeurOr
Niveau 77
09 janvier 2010 à 18:55:23
Tu quizzais avant moi et ?^^
Je parle de l'utilité du smiley globe donc paye ton tabouret bordel de merde
FraiseToxique
Niveau 7
09 janvier 2010 à 19:04:38
Mais le gl est très utile, pour rappeler a tout que l'écologie du monde c'est très important.
FraiseToxique
Niveau 7
09 janvier 2010 à 19:05:09
gl be*
CoeurOr
Niveau 77
09 janvier 2010 à 19:11:26
Euh
MSTRKRFT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:30:25
CoeurOr Voir le profil de CoeurOr [C]
Posté le Citer 9 janvier 2010 à 18:55:23 Avertir un administrateur
Tu quizzais avant moi et ?^^
Je parle de l'utilité du smiley globe donc paye ton tabouret bordel de merde
Salut habitants de la !
Voilà, owned.
Fabien_14
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:35:12
Clafou dominera le ... ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
CarapaceBleue
Niveau 6
09 janvier 2010 à 20:40:13
Ecologie de mes deux, c'est ceux qui polluent (ie ancienne génération) qui nous incitent à ne pas le faire en nous laissant dans la merde, merci. L'hypocrisie j'en vois partout chez les patrons/commerciaux/publicitaires.
Sérieux rangez ce smiley.
Falcochon
Niveau 16
09 janvier 2010 à 20:50:59
C'est entre tes fesses que je vais ranger le gl be oui.
CoeurOr
Niveau 77
09 janvier 2010 à 21:22:50
Bon ok je me rends, je l'avoue vous êtes plus stupides que moi...
Falcochon
Niveau 16
09 janvier 2010 à 21:26:48
Retourne dans ton elite.
Clafou
Niveau 35
09 janvier 2010 à 21:40:02
On veut pas de toi
CarapaceBleue
Niveau 6
10 janvier 2010 à 00:52:30
Rafik fait partie d'une élite ah bon ?
CoeurOr
Niveau 77
10 janvier 2010 à 01:04:38
Non mais c'est Suumas qui dit ça, je ne suis rien du tout hein.
Fabien_14
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:05:45
Si tu fais partie d'une élite où je suis moi alors ?