CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
12 janvier 2010 à 22:27:15

Voggle les haps :noel:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:39:11

Ah ok le fake noeliste :hap:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:09:55

Double post :fete :noel:

+ Alv à eu le 43k :bave:

Et moi je vais poster le 1888982ème message du forum...

:)

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
12 janvier 2010 à 23:10:28

Qu'est-ce qu'osef des K. :noel:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:16:34

Oui je sais :noel:

Juste que l'autre jour j'ai vu que le lien permanent donnait le nombre exact de posts qu'il y a sur un forum... (oui BMG)

Genre sur le 15-18, les 40M se rapprochent :o))

Alors ça m'a fait penser aux "get" de 4ch*n genre "tombez sur "777" en fin de post... Sauf que sur /b/ = impossible de prévoir vu qu'il y a 200000 posts/jour :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
12 janvier 2010 à 23:32:42

Et sur ce forum de merde y'en a genre 10 par jour. :noel:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 08:32:01

Bientôt 2 millions! :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
13 janvier 2010 à 09:20:34

Dans trois ans... :noel:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 09:45:44

A peu près :noel:

Sauf si tu boostes comme un goret :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
13 janvier 2010 à 10:42:57

Oink oink. :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
13 janvier 2010 à 10:43:22

Toi aussi tu te lèves tôt pour bosser les exams? :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
13 janvier 2010 à 11:39:55

Mais bide le RER ! :ouch2:

Je commence à 9h30, à 9h je pars de chez moi à la gare (en bus). :noel: A la gare y'a trop de monde et tout, je vois quelques gens que je connais mais
quand j'arrive à 9h05, je vois l'écran qui met :

Cergy-le-Haut : retardé
Cergy-le-Haut : retardé
Cergy-le-Haut : 9h08
Cergy-le-Haut : supprimé
Cergy-le-Haut : retardé
Cergy-le-Haut : retardé
Marne-la Vallée : retardé

et puis :noel:

Cergy-le-Haut : retardé
Cergy-le-Haut : retardé
Cergy-le-Haut : retardé
Cergy-le-Haut : supprimé
Cergy-le-Haut : retardé
Cergy-le-Haut : retardé
Marne-la Vallée : retardé

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et puis là le premier est annoncé pour 9h42, puis 9h47 puis 50... etc :sleep:
Une copine m'a dit plus tard que le train était venu à 10h05 :rire2:
Car moi j'avais fait un long détour en prenant le bus, escaladé les 12 colonnes mais osef, puisque je suis arrivé avant eux à 10h00 en cours, j'avais physique à 9h30 mais il ne m'a pas noté absent :noel: :cool:

Ah la neige.... :hap:

Et puis on m'annonce qu'il y a pas EPS à 10h30, VDM, je ne viens que pour 20 minuttes. :honte:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
13 janvier 2010 à 12:13:14

Bien les français qui annulent tout quand y'a deux flocons qui tombent. :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
13 janvier 2010 à 12:19:04

J'te jure, et pour couronner le tout un des bus que je devait prendre pour m'emmener un truc a eu un accident. :honte:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
13 janvier 2010 à 12:25:18

Non mais je te crois. :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
13 janvier 2010 à 12:28:03

VDM :-(

T'as aps cours toi ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:36:27

"j'avais physique à 9h30 mais il ne m'a pas noté absent :noel: :cool: "

:d) Si t'es en retard et que c'est la faute au trafic c'est tout à fait normal que tu ne sois pas noté absent... :sarcastic: :(
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
13 janvier 2010 à 12:45:13

Pas forcément, si le prof est un focul, il te fait quand même cracher le retard, et c'est déjà arrivé pour les bus scolaires :sarcastic:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
13 janvier 2010 à 13:28:21

Fab habite dans le monde des bisounours, faut pas l'oublier. :hap:

"T'as aps cours toi ?"

:d) Exams en février donc j'ai des "vacances" pour les préparer. :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:07:19
  1. CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 12:45:13 Avertir un administrateur
  3. Pas forcément, si le prof est un focul, il te fait quand même cracher le retard, et c'est déjà arrivé pour les bus scolaires :sarcastic:

:d) Chaîne de :rire: pour vos profs et votre système scolaire + pour la France en général en fait. :hap: :noel:

:rire:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

La vidéo du moment