Mais bide le RER !
Je commence à 9h30, à 9h je pars de chez moi à la gare (en bus).
A la gare y'a trop de monde et tout, je vois quelques gens que je connais mais
quand j'arrive à 9h05, je vois l'écran qui met :
Cergy-le-Haut : retardé
Cergy-le-Haut : retardé
Cergy-le-Haut : 9h08
Cergy-le-Haut : supprimé
Cergy-le-Haut : retardé
Cergy-le-Haut : retardé
Marne-la Vallée : retardé
et puis
Cergy-le-Haut : retardé
Cergy-le-Haut : retardé
Cergy-le-Haut : retardé
Cergy-le-Haut : supprimé
Cergy-le-Haut : retardé
Cergy-le-Haut : retardé
Marne-la Vallée : retardé
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et puis là le premier est annoncé pour 9h42, puis 9h47 puis 50... etc 
Une copine m'a dit plus tard que le train était venu à 10h05 
Car moi j'avais fait un long détour en prenant le bus, escaladé les 12 colonnes mais osef, puisque je suis arrivé avant eux à 10h00 en cours, j'avais physique à 9h30 mais il ne m'a pas noté absent
Ah la neige....
Et puis on m'annonce qu'il y a pas EPS à 10h30, VDM, je ne viens que pour 20 minuttes. 