- Rafikov3 Voir le profil de Rafikov3 [C]
- Posté le Citer 14 janvier 2010 à 21:52:15 Avertir un administrateur
- https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Ouii&dxo=2009-07-12&k=34e98cbb0e223a53f920454228d64f7f
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=JayJay&dxo=2009-08-19&k=4911dd3d6c20fdc70bfed9ce7ec95e54
Mais ah ok.
Déjà, Gogote > Toi
Et ensuite, locker à 100k = GG, locker à 77 777§§§§ win1!!1!1!! = GG
Locker à 25k =
Je préfère mon Clafou pas locké 