Et si j'effaçais vos (tes, mon Alv chéri ) messages je serais un tyran. J'hésite encore... que choisir ? ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
CoeurOr
Niveau 77
13 janvier 2010 à 23:21:28
Tu vas supprimer nos posts et ?
Je te rappelle que si on est pas là, ton pseudo n'est plus en rouge, tu devrais nous baiser les pieds.
Falcochon
Niveau 16
13 janvier 2010 à 23:24:54
T'es un tyran sans autorité.
Assume.
CoeurOr
Niveau 77
13 janvier 2010 à 23:36:23
Falcochon Voir le profil de Falcochon
Posté le 13 janvier 2010 à 23:24:54 Avertir un administrateur
T'es un tyran sans autorité.
Bien ton Eau Ksi More lolol ?
CarapaceBleue
Niveau 6
13 janvier 2010 à 23:43:53
Rien que Fabien_14 écrit en rouge en est déjà un, jeune rafik.
CoeurOr
Niveau 77
13 janvier 2010 à 23:48:32
Rien que le fait qu'il s'est déjà fait ban et pas moi, prouve qu'il n'a aucun pouvoir
CoeurOr
Niveau 77
13 janvier 2010 à 23:49:07
Merde, à force, il va croire que je ne blague plus, bon j'arrête.