CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election : roi du forum MKDS

kyser220
kyser220
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:09:54

Salut a tous, j´ai trouver amusant d´élir un roi du forum MKDS. Bien sur ca ne voudra rien dire mais ca serait drole je trouve.

Le role de Roi ne sera pas definitif, lorsque le roi sera élu, une autre elecion aura lieu pour le detroner.

les conditions sont simple :

1) Inscrivez vous en donnnant votre pseudo

2) chaque jour, vous pourez votez pour l´un des candidats. ( ex : en disant +1 pour kyser220)

3) les election se derouleront en 3 tour avant la final.

4) Il n´y a que 20 places pour les candidatures (depechez vous) a chaque tours, on en eliminera 5, ca sera ceux ayant le moin de vote qui seront eliminé.

5) La final confrontera les 5 derniers candidats.

chaques tours se passeront pendant 5 jours.

PS : tous les coups sont permis (aucun interdits)

kyser220
kyser220
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:13:22

oups j´me suis tromper, chaque tours se deroulerons pendant 2 jours voila (et non 5)

victorien-roi
victorien-roi
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:13:44

voter vico et vous aurez des chips a volonter :o))

tu veux etre mon ami? si oui va voir mon topic

kyser220
kyser220
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:16:34

1er candidat : Vico alias victorien-roi

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:29:31

C´est inutile, tout le monde sait que je vais gagner.

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
10 mars 2007 à 23:31:22

Je m´inscris aussi. :)

kyser220
kyser220
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:33:08

1er candidat : victorien-roi
2eme candidat : ( Fabien_14 ?? ???????)
3eme candidat : Portugais4ever

il reste 17 places

Mutter
Mutter
Niveau 4
10 mars 2007 à 23:34:09

Moi aussi ! Moi aussi ! :lol:

kyser220
kyser220
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:35:03

lol

1er candidat : victorien-roi
2eme candidat : ( Fabien_14 ?? ?? ?????)
3eme candidat : Portugais4ever
4eme candidat : Mutter

il reste 16 places

PartnersInTime
PartnersInTime
Niveau 3
10 mars 2007 à 23:38:29

je participe aussi stp. :]

kyser220
kyser220
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:40:16

no problemo

1er candidat : victorien-roi
2eme candidat : ( Fabien_14 ?? ?? ?? ???)
3eme candidat : Portugais4ever
4eme candidat : Mutter
5eme candidat : PartnersInTime

il reste 15 places

Da_Weasel
Da_Weasel
Niveau 4
10 mars 2007 à 23:45:28

moi aussi :cool:

kyser220
kyser220
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:48:53

1er candidat : victorien-roi
2eme candidat : ( Fabien_14 ?? ?? ?? ?? ?)
3eme candidat : Portugais4ever
4eme candidat : Mutter
5eme candidat : PartnersInTime
6eme candidat : Da_Weasel

il reste 14 places

Blue---Falcon2
Blue---Falcon2
Niveau 2
10 mars 2007 à 23:52:35

je m´inscrit :-)

Clemou_88
Clemou_88
Niveau 2
10 mars 2007 à 23:53:31

tiens, sa a l´air interressant, je m´inscrit aussi :o))

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:54:09

Tu peux enlever Fabien_14, il ne s´inscrit pas :o))

kyser220
kyser220
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:54:26

et un de plus

1er candidat : victorien-roi
2eme candidat : ( Fabien_14 ?? ?? ?? ?? ?)
3eme candidat : Portugais4ever
4eme candidat : Mutter
5eme candidat : PartnersInTime
6eme candidat : Da_Weasel
7eme candidat : blue---falcon2
8eme candidat : Clemou_88

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:58:02

Si je m´inscris, parce que je sais que je vais gagner. :o))

kyser220
kyser220
Niveau 9
11 mars 2007 à 00:01:09

lol

1er candidat : victorien-roi
2eme candidat : Fabien_14
3eme candidat : Portugais4ever
4eme candidat : Mutter
5eme candidat : PartnersInTime
6eme candidat : Da_Weasel
7eme candidat : blue---falcon2
8eme candidat : Clemou_88

plus que 12 places

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:08:19

oué il a des chances de gagner :fou:

La vidéo du moment