Salut a tous, j´ai trouver amusant d´élir un roi du forum MKDS. Bien sur ca ne voudra rien dire mais ca serait drole je trouve.
Le role de Roi ne sera pas definitif, lorsque le roi sera élu, une autre elecion aura lieu pour le detroner.
les conditions sont simple :
1) Inscrivez vous en donnnant votre pseudo
2) chaque jour, vous pourez votez pour l´un des candidats. ( ex : en disant +1 pour kyser220)
3) les election se derouleront en 3 tour avant la final.
4) Il n´y a que 20 places pour les candidatures (depechez vous) a chaque tours, on en eliminera 5, ca sera ceux ayant le moin de vote qui seront eliminé.
5) La final confrontera les 5 derniers candidats.
chaques tours se passeront pendant 5 jours.
PS : tous les coups sont permis (aucun interdits)