falcon
c´est simple, je viens de regarder la carte de visite, et c´est exactement la meme partout. ca ne compte que pour 1
Maieuuuuuh
clara
pas de triche desolé
Falcon.
c´était un peu voyant
bien tenté
il y en a un qui est plus malin
Ta gueule Julos
Enfin, on peut pas etre blonde et intelligente
sa c´est vrai(la preuve il y a toi)
C´est pas moi qui ai fait le coup C´est blue---falcon
Moi je vote Clara
Blue Pourquoi tu as dit taggle a blue---falcon2... tu t´es gouré heu!!
je vote clemou_88
merci pour vos vote, continuez, la fin du premier tour aproche et je bouclerais ce premier tour ce soir vers 21h.
clemou 88 -> Pas trop flag, pseudo de 0 jours, 3 message...
* Posté le 12 mars 2007 à 17:52:25 avertir modérateur * clemou 88 -> Pas trop flag, pseudo de 0 jours, 3 message...
Le pire c´est que c´est pas lui.
Fabien_14 aussi.
Et moi aussi je vote Fabien_14.
FABIEN_14 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vote Ridley_ A quand la màj?