J´ai aucune chance, mais je me réinscrit...
je m´incrit !! !!!!!
mon slogant: avec fenel vous aurez des quenelle
J´ai perdu!!!
lol ridley, ta perdu mais tu t´es bien defendu, surtout que tu as detroner Fabien qui était sur de gagner^^
Mais bon, si tu étais plus vigilant tu te serai rendu compte de pas mal de tricherie
Il y a des tricheurs ?!