CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election : roi du forum MKDS

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:09:15

Olol moi auss jvote Fabien_14. :o))

Party_Boy358
Party_Boy358
Niveau 8
12 mars 2007 à 18:41:08

De toute façon, Fab, c´était le mal aimé du forum. xD :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1492218-1-0-1-0-0.htm

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:11:36

C´est vieux ça. Et pourquoi tu l´utilises alors que ça vient de Paulo ? <_<
Sinon je vote moi même. :o)) :o)) :o))

Party_Boy358
Party_Boy358
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:45:49

Oups, j´espère que Paulo n´est pas radin. :rouge: :o))

kyser220
kyser220
Niveau 9
12 mars 2007 à 21:01:45

C´est fini, le premier tour viens de se finir avec une remonter formidable de clara qui devient exequo avec fabien :

Clara : 15 votes
Fabien : 15 votes
Ridley : 3 votes
Clemou : 2 votes
Portugais : 1 vote
Blue Falcon : 1 vote
Pomme 06 : 1 vote

Pour le reste, 0 votes, donc je ne pense pas qu´il faille en eliminer 5, on va continuer le prochain tour avec les candidat ci dessus. Je n´en eliminerais pas 5 d´un coup puisqu´il en reste peu donc il y´en aura surement 1 ou 2 pour tour d´eliminer.
____________________2eme TOUR____________________

Vous pouvez donc continuez les votes!!

kyser220
kyser220
Niveau 9
12 mars 2007 à 21:06:12

et j´en profite moi aussi pour voter ^^ (eh oui j´ai le droit ^^)

je vote pour Ridley, il pourra peut etre detroner les 2 premier avec de la chance et beaucoup de vote!

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:35:59

je vote pour Clabien :-)

clara_caline
clara_caline
Niveau 4
12 mars 2007 à 22:45:29

Clabien O_o

ZSA_Shanto
ZSA_Shanto
Niveau 6
13 mars 2007 à 16:35:02

Je vote pour Ridley_ :o))

victorien-roi
victorien-roi
Niveau 9
13 mars 2007 à 16:40:54

clara :coeur:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 mars 2007 à 17:41:46

Fabien :coeur: et j´ai pas voté hier alors je vote pour Clara aussi :bave: :o))

pomme06
pomme06
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:50:04

+1 Ridley :ok:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
13 mars 2007 à 19:45:47

clara :coeur:

kyser220
kyser220
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:57:14

score de la journée :

Clara : 3
Ridley : 3
Fabien : 2
Clemou : 0
Pomme06 : 0
Portugais : 0
Blue flacon : 0

Voila, ´encourage ridley!!! (je vote pour lui)

Filho_da_puta
Filho_da_puta
Niveau 3
13 mars 2007 à 21:18:29

Je vote Fabien

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
13 mars 2007 à 21:19:58

Fabien ! :fete: (j´vote pour lui)

Da_Weasel
Da_Weasel
Niveau 4
13 mars 2007 à 21:22:35

+1 Fabien...

blue-blue
blue-blue
Niveau 1
13 mars 2007 à 21:23:30

clara :oui:

clara_caline
clara_caline
Niveau 4
13 mars 2007 à 21:24:01

Je vote pour moi-même :rouge:

Mutter
Mutter
Niveau 4
13 mars 2007 à 21:24:36

mince je suis éliminé :(
tant pis je vote fab. :-)

La vidéo du moment