CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snaking pour ou contre?

tazoupy
tazoupy
Niveau 6
05 décembre 2005 à 17:23:04

bjr tous le monde je fai un tour sur ce forume et je vois les gens se dechirer a propos du snaking ceu ki le maitrise traite les autre de noobs et les autre de tricheur je trouve cela ridicule.
personelement je pense que cette technique ne devrai etre utiliser que en solo en time trial ect.... mais pas en wifi elle gache tou le fun du jeu ou bien il fodrai separer les joueur ki veule snaker et ceux qui ne veulent pas come ca les snakeur serai entre eux et les otre entre eux et tous le monde serai content.
parceque cette technique daccor c´est efficace mais voila koi c relou de jouer chelou tou le temps moi je prefer jouer normal c´est plus fun et utiliser le snaking pour batre ses recor en time trial seulement apres si en online on est dernier on peu esseyer de remonter en snakan

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:39:38

je suis contre le snaking sauf:

:d) si on met un système de 2 catégories world record au time trial: une avec snaking, et une sans snaking. comme ça, ça évite de comparer mes record, qui sont pas faite avec la même puissance de kart si je peux m´exprimer ainsi. c´est un peut comme rouler en 50cc pour les non snakers et en 150cc pour les snakers.

:d) si on ne l´utilise pas un mode wi-fi

ttw
ttw
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:40:44

contre parce que je le maitrise pas mais je dirai surement pour si j´y arivait...

looba
looba
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:41:28

forum sans "e"

na...

nn moi je men fou un peux du snamachin kan je joue contre des personne qui lutilise jutilise et vice versa

tazoupy
tazoupy
Niveau 6
05 décembre 2005 à 17:45:28

moi je trouve que cette technique est chiante parceque quand tu jou contre quelqu´un qui lutilise ba t obliger de la fair pour esperer gagner et ellee est vraimen pas agreable a jouer je trouve

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
05 décembre 2005 à 17:49:23

en faite c´est vraix sa serait bien avec 2 categoriees

mais y´aura toujours des cons qui se mettrons dans la categories non snaking et qu´ils snakernt lol

tazoupy
tazoupy
Niveau 6
05 décembre 2005 à 17:55:37

c sure lol fodrai un systeme ki detect que tu snake et ki te vire de la course direct si jamais tu snake ds la partie ou t pa senser snaker.
mais serieu cette technique elle nike le jeu koi parceque les bonus et tou serve plu a rien.le fun dans mario kart c pas le fait que les course soi a rebondissement grace au bonus?
je pense que certaine persone qui snake on simplement peur de perdre

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:57:25

Bon ben d´après ce que je vois là-dessus (sur le snaking) je suis COMPLETEMENT contre!!! :ok:

looba
looba
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:58:49

elles nont pas psécialement peur de perdre elles veulent ameliorer les stats

c comme cs:s :combien de personne vont sur des serveurs kan il ni a personne pour fair soter la bombe 20 fois de suite pour ameliorer lerus rank!!

tazoupy
tazoupy
Niveau 6
05 décembre 2005 à 18:02:12

looba ouai c vrai ms je trouve pas ca bien moi parceque on jou plus pour samuser dans ce cas la.c´est ca le default du online certain prenne trop ca o serieu et nike tou le fun du jeu just pr des stats

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:02:54

Pour!
(non pas lancer des pierres sur moi :fou: )

Mais Olrav a raison sur certains points :)

fi17
fi17
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:21:14

pour mais pas en wifi ca gache tout et surtout la joie de ceux qui jouent normalement
c pour le fun que mario kart existe pourqois le gacher en snakant.

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
05 décembre 2005 à 18:22:27

pour en time trial et contre en multi ( voila voila )

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:24:07

vous soulez avec le snaking. vraiment.

LEGEND-83
LEGEND-83
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:39:04

je vois pas pourkoi yen a ki son contre
sinon les dérapages sa ser preske a rien
jé kune chose a vou dire:

entrainez-vous :ok:

Silver[Outkast]
Silver[Outkast]
Niveau 4
06 décembre 2005 à 22:21:18

comment voulez vous separer le snaking du derapage ?
certains comme moi snakent en ligne droite, le snake classik koi, mais qd on utilise plusieurs derapages dans un virage, vous considerer ca aussi comme du snake ?
jpense quon peut pas interdire le snake pour la simple et bonne raison que c une technique de jeu qui ne consiste pas a utiliser un " bug ", mais a utiliser o mieux ce qui existe et fait de MK un jeu technique : le dérapage.
Je rappelle aussi que si par erreur, on rate un derapage pdt un snaking, on se retrouve la plupart du tps dans lherbe, la boue ou contre un mur, dou la perte de tps, voir la defaite.
Donc arreter de dire " les snakers sont des cheater " essayer de comprendre que c une TECHNIQUE de jeu qui permet de differencier ceux qui maitriz le derapage, de ceux qui ne le maitriz pas.
Et si vous voulez separer les snaker des non snaker, faudrait aussi faire des categories pour avec ou sans objets, avec ou sans derapages, avec ou sans kart, avec ou sans perso distincts. C la meme choz. Perso, je deteste le hasard du aux objets mais j´viens pas raler a tord et a travers " c de la triche, y´en a qui prennent des karts avec objets boosté a 10 et qui ont des carapaces bleue et rouge tt le tps "

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
06 décembre 2005 à 22:55:34

Bonsoir ... bon le débat vis à vis du snaking semble empirer car presque la moitié des joueurs/joueuses contestent les préavis des autres.
On est déja d´accors sur certains points notamment le fait de pouvoir utiliser cette "technique" ou ce "bug" depuis les anciennes version.
On est aussi d´accord que Nintendo n´a pas enlever le snaking ou alors qu´ils ne l´ont pas vu mais cependant les développeurs et les programmeurs sont la pour corriger les bugs donc de ce fait ça pourrai ne pas être un bug mais une technique que seul des "hardcore gamer" ont la capacité de la trouver.
Malgré cette critique plutôt bonne pour les snakeurs il y a tout de même des choses qui clochent ... notamment ne pas pouvoir l´utiliser avec tout les personnages ... nintendo aurait changé ça et l´aurait mis pour tout le monde pour ne pas faire des personnages moins "utiles" que les autres donc on pourrai considérer ceci comme un bug de la part des programmeurs ...
Ensuite pour les problèmes entre gamers (des personnes qui ne connaissent pas cette technique alors qu´il sont forts mais qu´ils se font battre par des personnes plutôt moyennes ou fortes utilisants cette "technique/bug" ... ) la Nintendo aurait pu prévoir ça car ok il y a de la technique ... mais en même temps des personnes moins fortes que d´autre se sont renseignés ou ont vu cette technique/bug quelque part ... Ces personnes là vont s´entrainer juste pour snaker et même plus faible que les autres gagner graçe au snaking ... alors que d´autres qui ne vont jamais sur internet (bon c´est tout de même rare) ou qui ne la connaisse pas , ces personnes se seront entrainer dur pendant des semaines ou des mois jusqu´à devenir tres tres forte mais qui apres ces longues heures d´entrainement se font battre par le snaking ... ces personnes là ne vont pas comprendre pourquoi ils se font battre alors qu´ils sont normalement plus fort et surtout l´envie de jouer se perdra petit à petit (je ne dit pas ça pour tout les joueur tout de même).
Avant j´était anti-snaking maintenant je suis neutre ... on l´utilise ? je m´entraine car j´ai appris l´existance de cette technique et ensuite me venger en m´amusant (oui on peut l´utiliser tout aussi en s´amusant) et si je vois une personne plus forte que moi et qui n´utilise pas le snaking je continue ma course normalement et j´apprend plus sur ses techniques pour ensuite m´améliorer ... bon en gros les débats ne résoud rien surtout sur un forum si vous voyez ce que je veux dire
Sur-ce Bon jeu et AMUSEZ VOUS !

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:01:28

moi je suis contre, juste parce que ça enlève du fun, et puis vous avez déjà vu un jeu de course où il fallait faire des dérapages en ligne droite pour gagner (MKDD compte pas lol) ? je ne dis pas que c´est de la triche, mais faites ça en time trial, où seul le chrono compte, le multi c´est fait pour s´amuser. Si vous voulez prouver au monde que vous êtes le meilleur, photographiez vos chronos et envoyez les sur les classements appropriés. Ou au moins, regardez si vos adversaires le fond avant de la faire, il n´y a rien de plus soulant quand on snacke pas que de tomber sur des gars qui le fonds.

Merde, je voulais pas faire un message long car c´est trop long à lire mdr.

Tobe56
Tobe56
Niveau 8
06 décembre 2005 à 23:10:58

oh euh juste un truc, est ke quan on fait un virage turbo ds un virage (tien...) a savoir le truc avec les flammes jaunes, c compter comme du snaking ?
sinon mmoi je suis d´accord a 100% avec Nigel1730 (malgré le message long mais kil faut lire lol).
juste pour info moi c Ichigo56 et mon code c :
416672
448009
voila lol :merci: ^^

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
06 décembre 2005 à 23:18:19

tobe non se n´est pas du snaking après le lumière jaune tu passe au bleu puis tu accélere ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.