comment voulez vous separer le snaking du derapage ?
certains comme moi snakent en ligne droite, le snake classik koi, mais qd on utilise plusieurs derapages dans un virage, vous considerer ca aussi comme du snake ?
jpense quon peut pas interdire le snake pour la simple et bonne raison que c une technique de jeu qui ne consiste pas a utiliser un " bug ", mais a utiliser o mieux ce qui existe et fait de MK un jeu technique : le dérapage.
Je rappelle aussi que si par erreur, on rate un derapage pdt un snaking, on se retrouve la plupart du tps dans lherbe, la boue ou contre un mur, dou la perte de tps, voir la defaite.
Donc arreter de dire " les snakers sont des cheater " essayer de comprendre que c une TECHNIQUE de jeu qui permet de differencier ceux qui maitriz le derapage, de ceux qui ne le maitriz pas.
Et si vous voulez separer les snaker des non snaker, faudrait aussi faire des categories pour avec ou sans objets, avec ou sans derapages, avec ou sans kart, avec ou sans perso distincts. C la meme choz. Perso, je deteste le hasard du aux objets mais j´viens pas raler a tord et a travers " c de la triche, y´en a qui prennent des karts avec objets boosté a 10 et qui ont des carapaces bleue et rouge tt le tps "