CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snaking pour ou contre?

saunic19989
saunic19989
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:46:09

Dérapage gauche, dérapage droite, dérapage gauche, dérapage droite...pendant une ligne droite

yvan27250
yvan27250
Niveau 5
08 décembre 2005 à 00:04:32

je comprends pas bien le debat la!!?
bah bien sur qu il le fo c ca le fun!! et si il existe bah tant mieux a ceux qui y arrive et tampis pour les autres mais pour les autres et bah ya les objets qui permettent de remonté d places c fait pour!! jcomprend pas bien le truc la!!! c com si a ut04 on disait de pas utiliser les docks ou a top spin de pas utilisé les super coupsa burnout de pas utilisé les boost..... je m arrete la

xema87
xema87
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:47:36

pour.
mais c´est trop dur

PhierixJan
PhierixJan
Niveau 3
08 décembre 2005 à 12:23:42

Bof un peu contre qd meme pcq à la fin on fait plus que ça sur toute la course et ça n´a plus l´air d´être amusant. ("je dis ça n´a plus l´air" pcq j´y arrive pas mais bon...)

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:20:55

moi je suis pas assez fort pour faire Gauche droite ultra rapidement ^^

masteralex
masteralex
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:34:32

Je me permet de prendre position dans ce débat pour vous faire part d´une expérience vécue et ce, il n´y a pas moins de 10 minutes.
Je commence une course contre un type qui avait dans les 97 victoires pour 5 ou 6 défaites je me dis "Oulà ce mec là doit être un super pilote" ! Première course : Alpes DK. Une course très technique, je sentais que j´allais me faire laminer. Premier virage, il se prend un mur, un peu plus loin, une bonhomme de neige. Comment un si mauvais conducteur peut-il avoir de si bonnes stats ?
J´ai eu ma réponse au dernier tour quand, ayant pris beaucoup d´avance, je le vois arriver en trombe de derrière et me doubler dans le dernier virage. Il était clair qu´il pratiquait le Snaking. Messieurs joueurs, si vous tombez contre "Vincent", ne tentez pas la course, ce n´est qu´un sale tricheur mauvais joueur.
Tout ça pour dire que quand le snaking est utilisé à bon escient et dans un esprit de compétition par d´excellents joueurs, pas de problème. Mais quand ce sont des mauvais qui ne savent éviter un mur qui s´amusent à abuser de cette technique, cela devient du grand n´importe quoi. Alors, amis bons pilotes et ennemis snakeurs noobs, je vous en conjure, respectez mon envie de fun et de convivialité sur MKDS et ne vous amusez pas à pourrir les courses de la sorte.

tomlink
tomlink
Niveau 47
10 décembre 2005 à 12:26:05

CONTRE.

les sneakers ne s´occupent même plus du tracé du circuit ainsi que des options. ils tracent leur route. (çà doit être monotone pour eux, je leur conseille le time trial)

Freezel
Freezel
Niveau 5
10 décembre 2005 à 12:29:58

CONTRE
car je trouve que lorsque quelqu´un sait faire le snaking et qui est face à quelqu´un qui ne sait pas le faire je trouve que c´est de la triche

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:00:50

Complètement pour.

Vous êtes chiants à la fin avec les 50 topics sur le snaking.

Ceux qui sont contre ne savent pas snaker, ceux qui sont pour ont vu que le plaisir commence vraiment quand tu as des bons match serrés à 4 qui snake, ça c´est du jeu.

@Masteralex

Ce n´est pas qu´il ne "sait pas éviter un mur", il snakait surement, donc il a raté un turbo et est passé dans le mur, ça arrive. Si tu ne veux pas jouer contre des snakers je te conseille de lâcher le wifi dès que tu atteinds les ~50 vict parce que c´est là que le vrai snaking commence (en rivaux bien sur).

masteralex
masteralex
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:42:26

@ CloudStrife : Je ne prétend maîtriser parfaitement le Snaking mais j´arrive à l´utiliser sur certaines lignes droites et je dois dire que l´on rattrape très facilement ses poursuivants... Si il Snakait pendant toute la course, c´est bien avant qu´il m´aurait doublé alors que là, il ne l´a fait qu´une fois qu´il voyait que c´était perdu ... Mais bref, ce n´est pas de cela que l´on doit parler.
Je suis loin d´être Contre le Snaking, c´est une technique comme une autre, elle est simplement plus "discriminatoire" envers ceux qui ne la maîtrisent pas. Le seul problème c´est que cette technique ne devrait pas être à la disposition de n´importe qui ... ! Comme dirait je ne sais plus qui "Un grand pouvoir engendre de grandes responsabilités", il faut donc savoir en user avec soin, quitte à faire des tournois uniquement avec des Snakers, et d´autres qui jouent "normalement".

Shuyara
Shuyara
Niveau 3
10 décembre 2005 à 14:17:33

Je sais même pas ce que c´est.. D´aprés un pote, c´est une sorte de " téléportation "... C´est trés vague comme réponse =/ Beh, si c´est de la " téléportation ", c´est sûr que c´est de la triche remarque en 1 joueur, c´est OK, mais à plusieurs =/ Ca gâche le fun du jeu de toujours gagné... Faut se battre pour gagner pas faire jsais pas quoi et ce retrouver tout devant =/

Sora63
Sora63
Niveau 35
10 décembre 2005 à 14:41:10

Moi je suis pour le snaking, je vois pas pourquoi on devrai pas le faire, c´est comme si c´était interdit de prendre l´aspiration d´un joueur en se mettant derrière lui, c´est pareil...

alexstar
alexstar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:07:08

D´accord avec Sora, ce n´est pas un bug du jeu, c´est une technique de pilotage donc après apprenez a la faire si vous n´y arrivez pas !

drefo59
drefo59
Niveau 3
11 décembre 2005 à 13:04:53

dans ce cas autant interdire de prendre les virages trop serrés, les démarrages turbo, de dépasser par la droite, et voir imposer un kart unique pour tout le monde...pfff mais ou va-ton là? les minis turbos est une technique à acquérir, avec de l´entrainement ça vient tout seul... quand FOSBURY à écoeuré tout le monde en 1968 avec sa technique de saut en hauteur qui a tout révolutionné on l´a pas traité de tricheur... tout le monde s´y est mis... pourquoi? parce que c´est plus performant!! alors entrainez vous au lieu de vous plaindre!! (désolé les jeunes si FOSBURY ça vous dit rien!! lol)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:13:06

POUR .

je ne voit pas du tout ou vous voulez en venir ,Doc a raison le snaking c pas nul c vous ki etes nul 0__0
ca ne gache pas du tout le plaisir du jeu ,le plaisir du jeu est de s´amuser et puis sa sert a rien de dire contre .

Ce ki dise ke c nul le dakou ,c vous les nuls ...

saskuach
saskuach
Niveau 5
11 décembre 2005 à 13:19:18

Le snaking c´est pas tricher...Enfin cela n’était pas tricher, maintenant qu´on peut assigner les mouvements " gauche, droite" rapides sur un bouton (x ou y) avec l´Action Replay, on ne peut plus savoir qui triche ou pas, on ne peut pas être derrière pour voir si le gars se nique les pouces ou triche... Moi perso, quand je joue et que je vois un snaker je m’y vais à fond à coup de X, mdr, oui je triche te je ne suis pas le seul… De toute façon, Nintendo devrait bloquer les boosts, enfin c’est juste mon avi, car il n’arriveront jamais à bloquer ce genre de triches : Impossible.
En plus avec le Flash2A pour GBA, t’es même pas obligé d’acheter l’Action Replay.

Reste que si vous vous voulez vraiment vous amuser, échanger des codes amis avec des non-tricheurs et prennez en compte que les scores avec ceux-ci

aux bons tricheurs, salut....

saskuach
saskuach
Niveau 5
11 décembre 2005 à 13:22:04

ha oui j´ai oublié je suis :

CONTRE !!

mangabey
mangabey
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:24:03

POUR !

et pour tant je ne sais pas faire de snaking.

A mon avis si tout le monde savait snaker yarait pas ce débat.

saskuach
saskuach
Niveau 5
11 décembre 2005 à 13:25:40

Mdrrrr mangabey

Si ça te dérrange pas de te niquer les pouces penadant que moi je carresse mon bouton X, au fond ça ne regarde que toi.

:diable:

saskuach
saskuach
Niveau 5
11 décembre 2005 à 13:28:35

Le débat ne devrait pas être Snaking ou pas, mais: Snaking avec Action replay ou pas...

Vous êtes HS, croyez moi....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.