CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snaking pour ou contre?

rooster2
rooster2
Niveau 4
27 décembre 2005 à 10:56:58

Et pourquoi ne pas faire une catégorie avec ceux qui utilisent les cadeaux et une autre avec ceux qui ne les utilisent pas?

matthag
matthag
Niveau 5
27 décembre 2005 à 11:14:18

spider j ai envie de faire une coursse contre toi c est koi ton code ami? moi c est

184744809036

eagly1
eagly1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:44:50

les snakers s´entrainent trois fois plus qu´une personne normale pour pouvoir snaker et apres on dit kils n´ont pas de fun a jouer ? ben si c apres des heures et des heures d´entrainement qu´on est heureeux de voir le resultat

x-box28
x-box28
Niveau 6
27 décembre 2005 à 20:48:20

bonjour tout lemonde ! je mis connais pas vraiment donc je voudrais bien savoir qu´est-ce que du snaking?

Angelus-Project
Angelus-Project
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:51:55

cherche dans les pages prècédente et tu trouvera

magicdric
magicdric
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:01:52

je ne sais pas du tout snaker mais je ne vois pas pourquoi beaucoup de personne sont contre cette technique. Je pense qu´au contraire que le snaking apporte une plus grande compétition entre les joueurs.

Joseph94
Joseph94
Niveau 5
28 décembre 2005 à 11:46:08

:question: le snakmachin , c´ est le truc d´ hystérique ou les gars en wifi ils font gauche-droite-g-d-g-d-g-d- etc . ?? ??

non , ,non ca va pas , c´ est un truc de gros débile et ca enleve tout le fun du jeu . :ouch: :nonnon:

pour moi , le snaking , c´ est :dpdr: !!

[_Dieuz_]
[_Dieuz_]
Niveau 3
29 décembre 2005 à 03:58:34

Je suis POUR le skating car:

1. 1 personnes sur 10 le maitrise alors c´est un GROS avantage pour ces personne là!
2. Ceux qui sont contre dise cela car il ne save pas l´utiliser.

Comme quelqu´un la dit, le skating c pour les "hardcore gamer". Nintendo a rajouté ce truc pour augmenter la maniabilité et donné du challenge. À utiliser a risque et péril.

De plus, le EXTREME skating ne s´utilise que dans quelques courses.

Comme je l´ai dit plus haut, PEU savent maitriser le skating mais ceux qui le possède domine les courses.

[_Dieuz_]
[_Dieuz_]
Niveau 3
29 décembre 2005 à 04:03:38

Message du grand sage :bravo: :

Maîtrise le snaking comme une arme et tu domineras le monde.

[_Dieuz_]
[_Dieuz_]
Niveau 3
29 décembre 2005 à 04:26:34

Pour les VRAI snakeux :oui:
Continuer votre chemin dans le repère :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1050826-1-0-1-0-0.htm

Pour les autres ----> :sors:

binbin93
binbin93
Niveau 8
30 décembre 2005 à 08:41:31

je suis pour le snaking je trouve que pas une tricherie mais une technique,pour certain essayer de ne pas le critiquer mais plutot de l´apprendre

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:09:34

Je ne savais pas ce que voulait dire "Snaker" avant de m´en informer ici. Cette technique, je l´ai toujours utilisée et je ne me considère en rien comme un tricheur. J´ai à peine lu la première page que je suis déjà énervé.

:d) Tout d´abord, il est clair qu´au moins la moitié de ceux qui critiquent ne savent pas maitriser cette technique.

:d) Certains appelent cela un cheat ?! Non mais arrêtez de fumer, il s´agit d´utiliser une fonction simple du jeu : Le dérapage.
Vous savez ce qu´est un cheat au moins ?

:d) Moi j´appelle cela une technique car déja, il faut savoir le faire ! Faire croix, rond carré, haut, bas et start, tout le monde sait le faire, ca c´est un cheat ! Mais le "snaking" est loin d´en être un.

:d) Ca enlève du fun au jeu ? Pas pour moi ! Essayer de ratrapper le mec devant est fun pour moi, surtout si la difficulté est grande (si le mec est bon en gros). Alors ne dites pas que ca enlève du fun au jeu, c´est votre opinion, mais ce n´est pas la bonne, bcp ne pensent pas de la même facon, à commencer par moi.

"Ouais mais ca oblige à faire pareil !! "
:d) Ah ... un gars qui snake, avec trois bonnes carapaces ou une bonne etoile, on le ratrappe vite fait et puis quoi, le snaking, ca fait gagner 1 dixième de seconde, vous n´allez pas chialer non plus !? !

"Ouais mais tout les persos ne peuvent pas alors on peut considérer ca comme un bug"
:d) Faux, désolé ! Mais quan tu as yoshi et que DK te met un vent en ligne droite .... c´est un bug ca aussi ? Faut savoir choisir : ou un rapide ou un maniable.
Et puis snaking, si on n´arrive pas à placer son 2ème contre brakage, on perd facilement une demi seconde voir plus si on se mange le mur.

:d) Ah et puis tant qu´on y est, pourquoi ne pas dire qu´attendre de se faire doubler pour prendre uèn item dans la boite est cheater ca aussi ? Ou attendre la fin pour balancer sa carapace bleue ?
Ca s´appelle des techniques de jeu les gars.

:d) Mais le plus drole, je dois avouer, c´est la comparaison avec une personne qui campe à CS ... ce qui ne faut pas lire :honte:

:d) M´enfin, rien que de faire un topic sur un pour/contre .... je trouve ca assez burlesque, mais les réponses qui y sont dedans me fait peur ...
Quoiqu´il en soit, je laisse mon code ami au cas où :
300-710-130-947
Kanji
16 victoires / 0 défaites.

klizys
klizys
Niveau 9
01 janvier 2006 à 09:16:48

je sui pour et contre en faite je m´en fou des foi je le fait et des foi non

F_L_
F_L_
Niveau 6
01 janvier 2006 à 11:42:41

je suis 100% pour

riders91
riders91
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:07:02

je suis contre le snacking car cela enlève le plasir de joué,si nintendo a fait ce système d´accélération,cé pour lutiliser a bonne escient,comme par exemple lutilisé dasn les virage,mais pas comme cela a tort et a travers !! !,mais bon,yen a qui ont toujours pas compris ca,yora toujours des profiteurs ...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:36:39

@Riders :

Corsica84 Posté le 01 janvier 2006 à 02:09:34

:d) Ca enlève du fun au jeu ? Pas pour moi ! Essayer de ratrapper le mec devant est fun pour moi, surtout si la difficulté est grande (si le mec est bon en gros). Alors ne dites pas que ca enlève du fun au jeu, c´est votre opinion, mais ce n´est pas la bonne, bcp ne pensent pas de la même facon, à commencer par moi.

"Ouais mais ca oblige à faire pareil !! "
Ah ... un gars qui snake, avec trois bonnes carapaces ou une bonne etoile, on le ratrappe vite fait et puis quoi, le snaking, ca fait gagner 1 dixième de seconde, vous n´allez pas chialer non plus ?!

:d) Et puis profiteurs ... c´est une technique comme une autre. Depuis la N64, j´ai toujours fait ca (sauf que dans les lignes droites c´était assez chaud quand même) et j´apprend mtn, après X années de jeu, que je suis un profiteurs ... franchement, ca me fait bien sourire.

:d) Moi je pense réellement que bcp se sont pris une déculottée monstre qu´ils n´ont pas apprécié et donc .... "moi suis 100% contre"

Mais comme j´ai dit avant :

:d) Freiner pour prendre les bons items en passant 2nd
:d) Attendre la fin de la course pour balancer la carapace bleue
:d) Prendre des raccourcis
:d) Prendre l´aspiration
:d) Doubler les joueurs avec une étoile en leur foncant dessus

.... (et j´en oublis certainement)
Ce sont aussi des techniques de profiteurs ou des techniques de "cheateurs" (lol -__-) :question:

Grandissez mes enfants ... grandissez ...

starwarsepisode
starwarsepisode
Niveau 7
01 janvier 2006 à 14:32:20

100% d´accord
(mais j´arrive pas)

riders91
riders91
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:09:46

Corsica84-)nn mais bon ....je veux dire par la,que vous avez une utilisation execif de cet technique,je veu dire que ya pu de plaisir...pourquoi ne pas joué normalement en utilisant cet technique que dans les virages ? serieusement,je crois que toré moins mal au pouce et que tu prendré plus de plasir ...essaye,tu verra... et puis ,t´é bien placé pour dire "Grandissez mes enfants ... grandissez ... ",toi (et les snakers) vous etes comme un gosse a qui on a offert un pot rempli de bonbon,au lieu de les manger un petit peu chaque jour,vous allez vous empréssé de tous bouffé dun coup ! enfin voila mon avis ! vous pourrissez le jeux !! !
ps: je ne dit pas sa par ce que je ne sais pas faire cet technique,car je cé trés bien la faire,mais face a d´autre personne qui ne lexerce pas ,je ne le fait pas par respect ...
Grandissez mes enfants ... grandissez ...

starwarsepisode
starwarsepisode
Niveau 7
01 janvier 2006 à 15:19:15

:lol:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:16:41

Et voila ... fallait bien qu´on y arrive ... on juge les personnes maintenant :honte: Qui t´as dit que je faisais des dérapages turbos quand ce sont des personnes nulles.

"nn mais bon ....je veux dire par la,que vous avez une utilisation execif de cet technique,je veu dire que ya pu de plaisir..."

:d) Pour toi peut etre, mais pas pour moi et pas beaucoup pour d´autres pays notemment les japonais. Quand on commence, il faut savoir mettre rival et lire le manuel pour savoir à quoi ca correspond au lieu de foncer direct dans le jeu (si c´est le cas).

"pourquoi ne pas joué normalement en utilisant cet technique que dans les virages ? serieusement,je crois que toré moins mal au pouce et que tu prendré plus de plasir ...essaye,tu verra..."

:d) Et pourquoi uniquement dans les virages ? En quoi faire des dérapage turbo dans les virages est-il plus "normal" qu´en ligne droite ? Non parce qu´honnetement, j´avoue ne pas comprendre.
Ah au fait, il y´a même des personnes qui considèrent que faire plusieurs dérapages turbo dans un même virage c´est du snaking ...
Quoiqu´il en soit, mon pouce ne me fait absolument pas mal, et c´est peut etre pour cela que j´ai toujours 0 défaites car je n´appuis pas comme un barjo sur la croix directionelle. faire droite gauche .... c´est très dur c´est vrai ...

"et puis ,t´é bien placé pour dire "Grandissez mes enfants ... grandissez ... "

:d) Oui, effectivement, je suis bien placé, j´ai remarqué que tout ceux qui étaient contre avaient entre 11 et 14 ans ...

""Grandissez mes enfants ... grandissez ... ",toi (et les snakers) vous etes comme un gosse a qui on a offert un pot rempli de bonbon,au lieu de les manger un petit peu chaque jour,vous allez vous empréssé de tous bouffé dun coup ! enfin voila mon avis ! vous pourrissez le jeux !! "

:d) Oui, comme tu dis, c´est TON avis. Tout ceux avec qui j´ai joué m´ont félicité, m´ont dit bien joué etc ...
Comme déja dit également, il y´a d´autres facons de soi disant dire qu´on "triche".

Ex : "Ouais mais ca oblige à faire pareil !! "
Ah ... un gars qui snake, avec trois bonnes carapaces ou une bonne etoile, on le ratrappe vite fait et puis quoi, le snaking, ca fait gagner 1 dixième de seconde, vous n´allez pas chialer non plus ?!
- Freiner pour prendre les bons items en passant 2nd
- Attendre la fin de la course pour balancer la carapace bleue
- Prendre des raccourcis
- Prendre l´aspiration
- Doubler les joueurs avec une étoile en leur foncant dessus

Ah la la ... des personnes qui n´arrivent pas à le faire et qui se déco, ca oui, ca pourri le jeu.

M´enfin bon le p´tit de 14 ans qui me sort grandissez ... franchement ... tu t´enfonces.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.