Et voila ... fallait bien qu´on y arrive ... on juge les personnes maintenant
Qui t´as dit que je faisais des dérapages turbos quand ce sont des personnes nulles.
"nn mais bon ....je veux dire par la,que vous avez une utilisation execif de cet technique,je veu dire que ya pu de plaisir..."
Pour toi peut etre, mais pas pour moi et pas beaucoup pour d´autres pays notemment les japonais. Quand on commence, il faut savoir mettre rival et lire le manuel pour savoir à quoi ca correspond au lieu de foncer direct dans le jeu (si c´est le cas).
"pourquoi ne pas joué normalement en utilisant cet technique que dans les virages ? serieusement,je crois que toré moins mal au pouce et que tu prendré plus de plasir ...essaye,tu verra..."
Et pourquoi uniquement dans les virages ? En quoi faire des dérapage turbo dans les virages est-il plus "normal" qu´en ligne droite ? Non parce qu´honnetement, j´avoue ne pas comprendre.
Ah au fait, il y´a même des personnes qui considèrent que faire plusieurs dérapages turbo dans un même virage c´est du snaking ...
Quoiqu´il en soit, mon pouce ne me fait absolument pas mal, et c´est peut etre pour cela que j´ai toujours 0 défaites car je n´appuis pas comme un barjo sur la croix directionelle. faire droite gauche .... c´est très dur c´est vrai ...
"et puis ,t´é bien placé pour dire "Grandissez mes enfants ... grandissez ... "
Oui, effectivement, je suis bien placé, j´ai remarqué que tout ceux qui étaient contre avaient entre 11 et 14 ans ...
""Grandissez mes enfants ... grandissez ... ",toi (et les snakers) vous etes comme un gosse a qui on a offert un pot rempli de bonbon,au lieu de les manger un petit peu chaque jour,vous allez vous empréssé de tous bouffé dun coup ! enfin voila mon avis ! vous pourrissez le jeux !! "
Oui, comme tu dis, c´est TON avis. Tout ceux avec qui j´ai joué m´ont félicité, m´ont dit bien joué etc ...
Comme déja dit également, il y´a d´autres facons de soi disant dire qu´on "triche".
Ex : "Ouais mais ca oblige à faire pareil !! "
Ah ... un gars qui snake, avec trois bonnes carapaces ou une bonne etoile, on le ratrappe vite fait et puis quoi, le snaking, ca fait gagner 1 dixième de seconde, vous n´allez pas chialer non plus ?!
- Freiner pour prendre les bons items en passant 2nd
- Attendre la fin de la course pour balancer la carapace bleue
- Prendre des raccourcis
- Prendre l´aspiration
- Doubler les joueurs avec une étoile en leur foncant dessus
Ah la la ... des personnes qui n´arrivent pas à le faire et qui se déco, ca oui, ca pourri le jeu.
M´enfin bon le p´tit de 14 ans qui me sort grandissez ... franchement ... tu t´enfonces.