CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snaking pour ou contre?

Tobe56
Tobe56
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:28:42

et hop le 100 eme mess...
sinon ba je men fout com je l´ai deja dit :lol:

edd91
edd91
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:46:54

Pour en mode perso mais en mode Wi-Fi c´est lourd de se battre contre un snakeur :honte:

Kenzo713
Kenzo713
Niveau 4
14 décembre 2005 à 21:51:55

je maitrise le snaking et meme kan je ne le maitrisait pas je ne serait aps contre. cest le jeu :) on ne peux pas annuler ce qui est du jeu... a moin que ce soit une regle de championnat et meme la!le snaking est une technique libre de soit, je lutilise en wi-fi mais beaucoup se deconnecte apres 2 ou 3 courses.. cest lassant.. soit a cause des mes 4 etoiles ou de lavance que jai dans le placement... jai deja perdu contre des personnes qui nutilisait pas le snaking et des fois jen bat meme sans lutiliser. les snakeurs on a mal au pouce avec 2 courses de snaking intense.. alors cest pas compliquer... cest un + pour un moin. cest pas une drogue cest du jeu et faites avec... Perso... si tu joue a un FPS et que il y a un sniper qui peux te tuer en un coup et que le gars est habile avec... tu voudrait surement le restreindre non? mais si cetait toi qui lutilisait bien? ... a vous de voir parce que je trouve sa stupide que des personnes qui ne savent pas comment utiliser une chose et quils se font battre par sa decide de lenlever du contexte....

shadow117
shadow117
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:20:02

entierement d acord

djinutil
djinutil
Niveau 8
15 décembre 2005 à 14:20:29

Moi je suis meme pa sur de snaké parce que j´ai toujours conduit comme ca a mario kart !a enchainé d boost et maintenant c un réflexe !

gsyzgtdsyaqzdt
gsyzgtdsyaqzdt
Niveau 7
15 décembre 2005 à 16:53:08

heu... c´est quoi le snaking?

tphi
tphi
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:20:24

pr moi c simple :

Time trial : je snake, mais pas beaucoup en fait, je maitre=ise pas

Wi-fi : je tombe sur un non-snakeur, bon joueur : je snake pas
Je tombe sur un snakeur : youpi ca m´entranine, je snake
je tombe contre un noob : je snake à donf.
Eh oui, c´est ma technique.

Je maitrise pas vraiment, bon je me fait mal au pouce et je ne place que 5 MT dans la ligne droite de CE8 mé bon....

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:53:42

personnes n´a une video de snaking pr que je voi a quoi sa ressemble? filmé votre écran en train de snaké pr montrer comment c´est, j´ai jamais vu (normal j´ai pa encore la ds :d)

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:58:21

pr répondre a kenzo, tu vois a quoi ca mène les snipes ds cs en ffa? A un dégout de bcp de joueurs de jouer sur la map, j´ai été un très très bon joueur au scout, et j´avoue que ca m´était la haine au gars que je l´utilise, surtt qu´ils se prenait hs avant meme qu´ils aient le temp de tirer :lol: , en ffa le niveau pue aussi, rien de tel qu´un team, mais mtn j´ai arreter cs :´( je devenais drogué lol

kanthyn
kanthyn
Niveau 7
21 décembre 2005 à 17:07:08

dsl mé on pe me dire ce ke c´est le snaking ?? ??

sento18
sento18
Niveau 1
22 décembre 2005 à 13:26:20

pouvez vous me dire ce qé le snacking

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:33:00

c´st quoi le meilleur pilote et la meileure voiture pour sanker¿

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:22:06

contre

MATT0145
MATT0145
Niveau 6
22 décembre 2005 à 23:05:47

contre

Fuying
Fuying
Niveau 1
23 décembre 2005 à 11:28:15

Mais merde snaker c´est pour les bons joueurs ceux qui savent pas snakker il s´entraine et vienne pas se plaindre

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
23 décembre 2005 à 11:33:46

Totalement d´accord avec Fuying! C´est une technique du jeu, pas un bug ou quoi que ce soit de tordu! Et de toute facon, en plus d´avoir un peu mal au pouce après trop de snaking, je vous signale quand même que c´est pas une technique qsans danger, suffit de se prendre un mur et on perd vraiment du temps! A vous de vous entrainer, c´est tout...

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
23 décembre 2005 à 11:42:23

Perso je maitrise un peu et franchement je vois pas pourquoi y en a qui se plaignent...ca existaient déjà sur la version GC (meme les fantômes des developpeurs le faisaient !! ), et aujourd´hui, sous pretexte que les mecs se font eclater sur le online et ont du coup decouvert qu´ils étaient nuls alors qu´ils se prenaient pour des oufs, ils trouvent ça deloyal, que c´est de la triche etc...
J´ai deja perdu contre des gros snakeurs sur le online et alors? j´ai fais sans (a l´epoque ou je maitrisai pas encore) et avec ma propre conduite, j´arrivai a tenir le coup quand meme...depusi que je maitrise, je l´utilise de temps en temps ou alors vraiment à fond quand je joue contre un gros snakeur...mais b*rdel ca fait mal au pouce vite !!

En gros, ceux qui maitrisent pas, apprenez entrainez-vous au lieu de faire vos pleureuses...si vous maitrisiez, vous seriez pas tous là, "pour ou contre" !
Vous seriez tous saucé par la vitesse que ca procure...

Sur ce, bonne journée

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:00:59

moi j´ai essayé sur gamecube j´ai un peu de mal alors qu´est-ce que sa sera sur DS ! mais moi je pense que je le ferais en solo et pas en wifi

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:03:41

sur gamecube je maitrise pas du tout alors que sur mario kart 64 je me débrouille pas mal.

la différence vien peut etre du saut

diablostephy
diablostephy
Niveau 6
23 décembre 2005 à 12:28:49

Pour

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.