CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snaking pour ou contre?

shadow117
shadow117
Niveau 6
06 décembre 2005 à 23:18:28

pour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 23:19:17

Wow!
Des times trial sans sneaking? Un bébé d´un an pourrait avoir tous les wr facillement maintenant. :rire:

Tobe56
Tobe56
Niveau 8
06 décembre 2005 à 23:20:15

ok merci ^^

saunic19989
saunic19989
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:24:48

Pour, chacun sa manière de voir le jeu : s´amuser en se balancant des carapaces, des objets ou en voyant des retournements de situation droles (disons que c´est l´exploit du coté, si j´ose dire "gamin" du jeu), ou s´amuser en exploitant le jeu en lui même c´est à dire, dérapages turbos calculés, snaking, connaissance parfaite des courses et objets qui viennent rajouter du piment (en gros comme l´a dit Nigel1730, le coté "hardcore gamer")

Je rappelle que même si Nintendo est une grande marque de jeux internationaux, c´est une marque japonaise, les japonais étant des FOUS de la concurrence et de la technique en terme de jeux vidéo, Nintendo a totalement conscience de la cote que MK peut avoir au sein des hardcore gamers et donc a fait exprès d´avancer ce snaking.

Ma conclusion c´est que Nintendo a certainement pas pris en compte les "joueurs pour le fun", comme allez, 80% des forumeurs ici, et a jamais pensé (il doit même s´en foutre complètement) que ces gars pourraient être dévastés à la vue d´un coté si "professionel" du jeu (grâce au mode on-line, qui vient d´ailleurs mettre l´huile sur le feu), et donc soulever des voix.

LEGEND-83
LEGEND-83
Niveau 7
07 décembre 2005 à 12:36:02

vous vous prenez ki ac kel kart :svp: :merci:

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:09:59

Contre !! Quand je l´utilise, je n´ai plus aucun plaisir de jouer à ce jeu

krech
krech
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:31:07

Moi jusqu´a hier je n´ai pas tente de snaker, j´ai vu certains le faire sur MKDD et je n´y suis jamais arrive, mais voila quand j´ai essaye sur DS ca marchait nickel et je dis pourquoi pas ??
vous dites que c pas fun mais voila il fait partie du jeu et je ne pense pas du tout que ce soit de la triche ou une technique pour pas perdre. parceque si vous voulez connaitre la technique la plus utilisee pour pas perdre et bien la voici (et je trouve que ceux qui l´utilisent sont vraiment pas du tout fair play) : ETEINDRE LA CONSOLE EN PLEINE PARTIE, moi je le fais mais juste a la premiere course quand je me retrouve tete a tete avec une seule personne alors que je voulais jouer a plusieurs.
voila

Silver[Outkast]
Silver[Outkast]
Niveau 4
07 décembre 2005 à 14:27:20

Nigel1730 >mais en même temps des personnes moins fortes que d´autre se sont renseignés ou ont vu cette technique/bug quelque part ... Ces personnes là vont s´entrainer juste pour snaker et même plus faible que les autres gagner graçe au snaking ... alors que d´autres qui ne vont jamais sur internet (bon c´est tout de même rare) ou qui ne la connaisse pas , ces personnes se seront entrainer dur pendant des semaines ou des mois jusqu´à devenir tres tres forte mais qui apres ces longues heures d´entrainement se font battre par le snaking ...

C´est exact, d´accord avec toi sur ce point. Justement, en parlant de ca, je suis un hardcore gamer de SSBM et g joué 1 ans sans chercher sur le net, pensant etre devenu super bon. et a mon premier tournoi, g rencontrer un gars ( cf: Thieumc_cloud ) qui ma bouzillé en utilisant plein de technique que javai jamais vu avant ( Wavedash, Tiny jump, laser spam, edgehog pour ceux qui connaisse ) ce qui ma extremement impressionné et pousser a jouer encore plus. Donc on peut tres bien sentrainer lgtps sans rien connaitre, mais je pense ke les nouvelles tekniks augmentent encore plus la durée de vie dun jeu. linteret dun jeu reside dans la maitriz des touches. Ca me surprend qd meme que certains n´M pas snaker

blizou
blizou
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:47:54

le snaking,c´est quand tu fais un derapage turbo?

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:48:55

contre

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
07 décembre 2005 à 17:11:56

POUR

le snaking ^^ car c´est dans le jeu c´est tout !! ! ca existe depuis la 64 !!

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:35:22

je suis pour bien sur, c´est une technique comme une autre

l´interdire, ce serait comme interdire les petits ponts au footballers ou interdire un basketteur d´etre plus grand qu´un autre...

legolas47
legolas47
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:37:14

POUR

sans techniques découvertes tous les jours, un jeu n´évolue pas

cf ssbm surtout ;)

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:38:46

en gros c´est un outil mis à disposition pour être meilleur.

Jackamikazz
Jackamikazz
Niveau 2
07 décembre 2005 à 21:05:39

Pour.
Y´en a un qui a dit que les snakers sont des gens qui ont peur de perdre et veulent améliorer leur stats.
Ben cette personne là a raison! Je fais le snaking pour ca!

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:06:55

pour et contre,ce n´est qu´une technique,mais qui donne la grosse tête

Jackamikazz
Jackamikazz
Niveau 2
07 décembre 2005 à 21:34:05

Ca c´est sûr, la mienne va exploser ... :D vous pouvez pas savoir comme je me vante parfois :p

Jeebee
Jeebee
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:39:33

Franchement, Je n´approuve pas cette technique à 100%, mais de la à dire que c´est un bug...
C´est juste une "atout" (mais comme la dit NIgel c´est rageant quand des ´noobs" abusent de cette technique). Personellement, les seules fois ou je l´utilise est sois quand les autres jouers le pratique, ou encore quand en bon dernier
( le chatiment du combo carapace rouge + bleue + rouge ^^) je l´utilise pour remonter, sinon mais la je pense que pas c´est du snaking c´est d´enchainer avant, pendant, et juste à la fin d´un virage des boost voila!

Mais bon je dirais que je suis neutre! :-)

A bonne entendeur, JB

vieri001
vieri001
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:43:33

pour.

personnellement quand je joue je l´a fait instinctivement (pas sur tout les circuit).

c´est une habitude.

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:57:47

qui veut me dire comment snacker je vuet pas l´utiliser mais essayer de savoir utiliser cet technique qui n´a pas l´air facile ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.