Bon, bah "heureux" que ça n´arrive pas qu´à moi... Ca viendrait donc directement du serveur Nintendo? Si on pouvait avoir la confirmation que c´est bien au niveau du serveur général que ça foire ça serait cool, comme ça on n´aurai plus qu´à attendre qu´ils remettent ça en ordre.
Sinon, question à part, il arrive que le jeu "freeze" durant des connexions au fameux serveur. = obligé de rallumer la console... Ca vous arrive aussi???