CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur 85020 en recherche adversaires

delirman33000
delirman33000
Niveau 5
25 novembre 2005 à 10:02:46

Salut

Quand je fais des recherches mondiale d´adversaire ma DS plante et m´affiche Erreur 85020 en me déconnectant.
Ca vous l´a déja fait ?
Apparement ça le fait qu´en recherche mondial mais pas sur comme en continental y a personne ;)

Merci

Niandra
Niandra
Niveau 6
26 novembre 2005 à 09:09:39

Moi aussi ça le fait de temps en temps et même en "Continental". Je ne sais pas du tout d´où ça peut venir, surtout que les ite officiel www.nintendowifi.fr n´est toujours pas ouvert... :-(

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:43:51

moi sa bug completement ..... bug de ma DS ? du jeu ? de mon modem ??

theods
theods
Niveau 6
26 novembre 2005 à 13:38:07

delirman33000 >>> bienvenue au club !
J´ai acheté le dongle ce matin et quand je cherche un adversaire, soit ça trouve pas, soit ça me fait l´erreur 85020.
Ca me soule !! !

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:41:02

Bugg du serveur :)

Twiggy_le_dechu
Twiggy_le_dechu
Niveau 5
26 novembre 2005 à 13:51:36

Hier ça marchait bien parcontre en mondial je suis tombé sur un mec qui avait un Dino et un ptit kart et il allait trop vite l´enflure je pouvais rien faire avec Toad...!

Bon le service après vente Nintendo c´est pas encore ça !! Faudrait revoir vraiment leur façon de nous connecter à leur serveur pour chercher d´autres joueurs.

Halo_pc
Halo_pc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 14:01:03

Ouais moi ossi sa me fait sa!!!

Halo_pc
Halo_pc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 14:02:52

Bizarre hier je jouais sur internet il marchai et maintenant ca marche +!!!
Help!!!

se7h_22
se7h_22
Niveau 7
26 novembre 2005 à 14:04:50

Ca n´a rien a voir avec le SAV Twiggy_le_dechu, c´est juste que Nintendo ne font pas de réseau d´habitude et que c´est pas facile de sortir un tel truc sans que çà foire un peut au début.

se7h_22
se7h_22
Niveau 7
26 novembre 2005 à 14:05:48

A mon avis le serveur à du saturer vu que c´est le week end de la sortie du jeu.

Niandra
Niandra
Niveau 6
26 novembre 2005 à 14:15:06

Bon, bah "heureux" que ça n´arrive pas qu´à moi... Ca viendrait donc directement du serveur Nintendo? Si on pouvait avoir la confirmation que c´est bien au niveau du serveur général que ça foire ça serait cool, comme ça on n´aurai plus qu´à attendre qu´ils remettent ça en ordre. :ok:

Sinon, question à part, il arrive que le jeu "freeze" durant des connexions au fameux serveur. = obligé de rallumer la console... Ca vous arrive aussi???

toto3310
toto3310
Niveau 7
26 novembre 2005 à 14:32:58

Moi ya que amie que sa marche, sinon c´est tout erreur 85020

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:37:20

ouuuuuf ca n´arrive pas qu´a moi !
hier ca marchait bien et ojourdui paf !e rreur !
bon ba si ca marche mieu en ami echangeon nous nos codes ;)

toto3310
toto3310
Niveau 7
26 novembre 2005 à 14:42:09

Moi aussi hier c´était good, voici mon code pour les interressé, ceux qui veulent jouer avec moi donner moi les vôtres 356542250496

Twiggy_le_dechu
Twiggy_le_dechu
Niveau 5
26 novembre 2005 à 14:45:52

Se7h_22
=> Le wifi est deja OP sur d´autres secteurs, donc pas le droit à l´erreur avec l´Europe c´est tout.

En plus ils ont meme pas été capable de mettre en ligne le site wifi dans les temps.

Heureusement qu´on peut se contenter de jouer seul pour débloquer circuits et persos :)

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:21:54

même problème hier aucun prob et aoujourd´hui erreur 85020...
j´espere que c´est juste le serveur

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:32:32

:up:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:43:52

personne n´a ce problème?

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
26 novembre 2005 à 16:47:33

J´ai aussi ce problème, impossible de se connecter en mondial et continental, ca me donne l´erreur 85020...

:-(

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:48:26

ca doit être le serveur qui plante

La vidéo du moment