les posseseurs de modem wanadoo live box arrivent a se connecter aujourd´hui? parce que moi c´est la cata; je ne cale quasiment personne
vinzf2
Niveau 1
24 janvier 2006 à 20:04:50
No problemo. J´ai suivi les conseils du topic Soluce partiel pour Livebox Inventel ! (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1048603-1- 0-1-0-0.htm), et ça baigne (mon code ami : 116 028 143 851).
sebastien_sf
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:13:07
Je sais que c´est vieux mais j´ai cet erreur ajd, pour ceux qui l´ont ne vous inquiété pas ca va passer
vico12
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:22:33
Tiens, ça marche pas ici non plus. Wanadoo & Live Box. Pourtant ça fonctionait bien il y a quelques semaines.
Depressed
Niveau 5
18 août 2007 à 14:42:35
Arf... je suis degoutée, j´avais enfin réussi à tout configurer (vive AOL box >.>), et voilà que maintenant j´ai droit à un 85020... Alors j´ai pas tout lu, mais ca vient de moi ou de Nintendo?