moi pareil la meme erreur
est ce que vous la roue qui tourne sur l´ecran du o bloque et vous ne pouvez pas quitté avec B et ensuite vous avez marquer erreur 85020 ?
Pareil,j´ai la même erreur...
Faudra réessayer plus tard!!!
j ai pareil au sinon moi quand je cherche en rivaux il y a jamais personne c est zarb car je devrais trouver des gens de mon niveau
J´ai pareil depuis ce midi, mais dites moi vous avez tous la livebox ?
Moi oui
moi oui j ai la livebox mais ce matin j ai pu jouer j ai fait 3 courses et deuxieme dans les 3
j´essayerai demain ^^
Arf, moi aussi j´ai une livebox... mais je pense pas que l´erreur provienne de là.
moi aussi,une live box!!!le pb viendrait til de la???car d´autre arrive a jouer eux!!j´ai une inventel,et vous?
J´ai une Sagem
Inventel
Pareil,j´ai la livebox mais je suis connecté avec le dongle USB,pas par le WiFi!
Toujours pas d´adversaires!Etrange!!!!
tu sais,le site de nintendo europe bug parfois
et en plus,la,il marche...
Ca serait bien que quelqu´un aui ait une livebox nous dise si ca marche en ce moment, merci d´avance
moi oci c pareil donnons nos codes pour esayè de jouer ensemble! par contre on le trouve ou ce code?
tu va dans wifi,et confirmation du code
moi c
mon code ami est:257758024402
mon pseudo est:uchiha38
Exact :
Le mien : 296412837981
Pour connaitre le sien :
Wi-Fi -> Code Ami -> Confirmer le Code Ami
Je vous attend
Tu trouves ton code dans le menu "code ami" et "confirmer code".
Moi j´y suis en ce moment,viens te connecter,on va essayer:
025829822073
J´attend toujours...