CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur 85020 en recherche adversaires

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:05:38

moi pareil la meme erreur

est ce que vous la roue qui tourne sur l´ecran du o bloque et vous ne pouvez pas quitté avec B et ensuite vous avez marquer erreur 85020 ?

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
26 novembre 2005 à 17:13:01

Pareil,j´ai la même erreur...

Faudra réessayer plus tard!!!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 novembre 2005 à 17:14:05

j ai pareil au sinon moi quand je cherche en rivaux il y a jamais personne c est zarb car je devrais trouver des gens de mon niveau

toto3310
toto3310
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:18:17

J´ai pareil depuis ce midi, mais dites moi vous avez tous la livebox ?

se7h_22
se7h_22
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:19:43

Moi oui

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 novembre 2005 à 17:21:51

moi oui j ai la livebox mais ce matin j ai pu jouer j ai fait 3 courses et deuxieme dans les 3

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:26:14

j´essayerai demain ^^

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
26 novembre 2005 à 17:39:33

Arf, moi aussi j´ai une livebox... mais je pense pas que l´erreur provienne de là.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:42:03

moi aussi,une live box!!!le pb viendrait til de la???car d´autre arrive a jouer eux!!j´ai une inventel,et vous?

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
26 novembre 2005 à 17:45:14

J´ai une Sagem

toto3310
toto3310
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:53:02

Inventel

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
26 novembre 2005 à 17:55:50

Pareil,j´ai la livebox mais je suis connecté avec le dongle USB,pas par le WiFi!

Toujours pas d´adversaires!Etrange!!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:58:07

tu sais,le site de nintendo europe bug parfois

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:01:21

et en plus,la,il marche...

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:03:26

Ca serait bien que quelqu´un aui ait une livebox nous dise si ca marche en ce moment, merci d´avance :-)))

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
26 novembre 2005 à 18:03:45

moi oci c pareil donnons nos codes pour esayè de jouer ensemble! par contre on le trouve ou ce code?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:06:12

tu va dans wifi,et confirmation du code

moi c

mon code ami est:
257758024402

mon pseudo est:
uchiha38

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:06:34

Exact :

Le mien : 296412837981

Pour connaitre le sien :

Wi-Fi -> Code Ami -> Confirmer le Code Ami

Je vous attend

:-)))

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:07:38

Tu trouves ton code dans le menu "code ami" et "confirmer code".

Moi j´y suis en ce moment,viens te connecter,on va essayer:

025829
822073

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:11:02

J´attend toujours...

La vidéo du moment