CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur 85020 en recherche adversaires

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:11:23

Moi aussi donc ca marche pô.... :(

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:11:48

J´attend encore...le problème ne doit pas venir de là!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:12:35

non,le pb vient de cette putain de livebox de merde

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:16:26

Est-ce que ça a déjà marché pour ceux qui ont une livebox?

Moi ça a marché ce matin avec ma connexion neuf box...mais quand j´ai essayé sur la livebox,il n´y avait plus d´adversaires...

Le problème viendrait-il de france télécom?

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:20:45

Ca marchait peut etre mais maintenant ça marche plus...c´est la faute à france télécom!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:21:20

moi aussi ca marché hier,je te rassure,j´y ai joué jusqu´a 1 ou 2 heure du mat,mais aujourd´hui,plus rien!
et comme par hasard,on a tous une live box,bizar non?

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:34:18

Aucune personne possédant une livebox a réussi à se connecter en ce moment ?

Ou bien si quelques uns ont joués hier, qu´ils viennent nous le dire

:-(

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:41:56

hier on sen fou puisque moi jai une live box et jai pu jouer hier,mais aujourdhui,ca bug

toto3310
toto3310
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:45:05

Hier j´ai joué comme un chtit tarré moi =)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:48:17

mais c pas que la live box apparement,ca serait tous ceux qui utilise wanadoo

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:50:05

D´où tiens-tu cette info ? Dans ce cas là, qu´est-ce-qui a changé entre hier et aujourd´hui chez Wanadoo ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:55:14

jai vu un autre mec sur les forum qui a pas la livebox mais une connection wanadoo,avec le dongle,mais qui ne peut pas se connecter non plus

cela reste a confirmer,mais je pense que c wanadoo qui bug

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:55:55

Purinnnnnnnnnnnnnn

Mais quand serais-ce possible de jouer alors...?

pikachu_13
pikachu_13
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:07:42

c bizarre moi j´ai aucun prob cbox powaa

firstin
firstin
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:10:52

Idem pour moi, hier ca marchait parfaitement, et aujourd´hui ca ne trouve aucun adversaire, bien que j´arrive à me connecter.

lionfort
lionfort
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:59:55

Je suis aussi chez wanadoo, ca l´a fait toute la journée et la ca remarche !! yahoooooo !

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
27 novembre 2005 à 12:05:48

et aujourd´hui, quelqu´un arrive à jouer ?

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
27 novembre 2005 à 12:06:39

nope enfin du moins pas ceux qui avait des soucis hier , point mort...

PaBlo_
PaBlo_
Niveau 6
27 novembre 2005 à 12:23:18

J´peux pas jouer aujourd´hui non plus...

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
27 novembre 2005 à 12:56:04

j´ai toujours pas pu jouer je suis degoute

La vidéo du moment