J´attend encore...le problème ne doit pas venir de là!
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:12:35
non,le pb vient de cette putain de livebox de merde
OkyDoky
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:16:26
Est-ce que ça a déjà marché pour ceux qui ont une livebox?
Moi ça a marché ce matin avec ma connexion neuf box...mais quand j´ai essayé sur la livebox,il n´y avait plus d´adversaires...
Le problème viendrait-il de france télécom?
OkyDoky
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:20:45
Ca marchait peut etre mais maintenant ça marche plus...c´est la faute à france télécom!
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:21:20
moi aussi ca marché hier,je te rassure,j´y ai joué jusqu´a 1 ou 2 heure du mat,mais aujourd´hui,plus rien! et comme par hasard,on a tous une live box,bizar non?
RomsDS
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:34:18
Aucune personne possédant une livebox a réussi à se connecter en ce moment ?
Ou bien si quelques uns ont joués hier, qu´ils viennent nous le dire
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:41:56
hier on sen fou puisque moi jai une live box et jai pu jouer hier,mais aujourdhui,ca bug
toto3310
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:45:05
Hier j´ai joué comme un chtit tarré moi =)
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:48:17
mais c pas que la live box apparement,ca serait tous ceux qui utilise wanadoo
RomsDS
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:50:05
D´où tiens-tu cette info ? Dans ce cas là, qu´est-ce-qui a changé entre hier et aujourd´hui chez Wanadoo ?
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:55:14
jai vu un autre mec sur les forum qui a pas la livebox mais une connection wanadoo,avec le dongle,mais qui ne peut pas se connecter non plus
cela reste a confirmer,mais je pense que c wanadoo qui bug
tsubilunik
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:55:55
Purinnnnnnnnnnnnnn
Mais quand serais-ce possible de jouer alors...?
pikachu_13
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:07:42
c bizarre moi j´ai aucun prob cbox powaa
firstin
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:10:52
Idem pour moi, hier ca marchait parfaitement, et aujourd´hui ca ne trouve aucun adversaire, bien que j´arrive à me connecter.
lionfort
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:59:55
Je suis aussi chez wanadoo, ca l´a fait toute la journée et la ca remarche !! yahoooooo !
ivette_jv
Niveau 9
27 novembre 2005 à 12:05:48
et aujourd´hui, quelqu´un arrive à jouer ?
zimzoom
Niveau 6
27 novembre 2005 à 12:06:39
nope enfin du moins pas ceux qui avait des soucis hier , point mort...