CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur 85020 en recherche adversaires

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:11:50

moi non plus sa marche pas

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
27 novembre 2005 à 15:58:34

tien, c bizarre, moi c pareil !!

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:04:56

MOi, j´ai joué il y´a 2 jours mais hier et aujourd´hui : impossible : soit erreur 85020 ou 86420

yo128
yo128
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:07:03

jai la même ereur avec le dongle

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:50:59

J´ai Wanadoo, la dongle, et j´ai la même erreur que vous. Hier et avant-hier, il n´y avait aucuns problèmes et puis aujourd´hui, la petite roue se bloque et hop, erreur 85020

legolas47
legolas47
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:55:37

85020 de MERDE!

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
27 novembre 2005 à 17:57:01

85020 c´est pas normal on la tous et pourtant certains l´ont aussi avec la dongle Nintendo

c´est nintendo qui decone je pense

yo128
yo128
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:17:13

ouais je pense aussi

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
27 novembre 2005 à 18:23:09

bien c´est formidable , toujours impossible de rejouer , la roue ne tourne plus et je tombe sur une erreur 85020 au bout de 10 sec... super interessant...

je suis chez Wanadoo mais sans livebox , j´ai le dongle

lionfort
lionfort
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:23:54

bien c´est formidable , toujours impossible de rejouer , la roue ne tourne plus et je tombe sur une erreur 85020 au bout de 10 sec... super interessant...
je suis chez Wanadoo mais sans livebox , j´ai le dongle

------------------------------------------

Ah bah, ca va être vite fait : IDEM !

boysdontcry
boysdontcry
Niveau 3
27 novembre 2005 à 18:28:11

Ce n´est ni wanadoo ni nintendo car ca matche chez moi, je trouve des adversaires.

Test à 18H26, en continental. 18H29, ca marche je joue avec Ben.

samus87
samus87
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:33:17

Wanadoo+ Livebox et tout roule depuis 30 min et ça ne marcher pas samedi et ce matin donc c´est bien un problème de nintendo .

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:34:26

problème de je ne sais ou mais qui nous emmerde grandement...

lionfort
lionfort
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:34:36

Eh ben vous avez bien de la chance, jsuis toujours déconnecté perso :´(

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:35:09

ouai je vien d´aller ché un pote qui a wanadoo et le dongle et ca marche super !! ! (je squat)

mai je revien ché moi et évidement ca marche pas :(

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:37:02

je pense qu´on peut peu etre utiliser la connexion directe entre deux joueur avec le code ami le miens est 249 168 259 062
je suis en attente de joueur
essayer de me rejoindre pour voir

franckaye
franckaye
Niveau 1
27 novembre 2005 à 18:41:12

L´erreur 85020 se produit dans la phase de recherche des joueurs : Le serveur mariokartds.ms17.gs.nintendowifi.net [207.38.11.14] est indisponible (ça ne ´ping´ pas)
=> Écran noir : « Vous avez été déconnecté de la CWF Nintendo. Appuyez sur le bouton A pour aller au menu »
=> «Erreur 85020»

Et ce n´est pas un problème de Nintendo ou de Gamespy, c´est un problème d´opérateur, Wanadoo routé par France Telecom en l´occurrence -- les redémarrages successifs de Livebox ne font que changer l´adresse IP qui nous est attribuée, il faut juste espérer tomber dans un pool pour lequel ça fonctionne ...

PaBlo_
PaBlo_
Niveau 6
27 novembre 2005 à 18:44:49

Moi sa remarche j´suis trop content :-)

quentdu13
quentdu13
Niveau 1
27 novembre 2005 à 18:48:48

est c k c oblije davoir l dongle

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:46:31

moi j´ai passé des plombes pour que ca marche san savoir poukoi et maintenant ca plante; je vais faire du vélo ! y en a qui ont la freebox et une connection en Ethernet ? J arrive plu à partager la connection

La vidéo du moment