Le duel commence : Anakin [VS] Obi-Wan Kenobi
Tout commence par l’histoire sur le vaisseau Naboo
Anakin , lui était jaloux ( comme toujours ) car obi wan le traite toujours comme un padawan , alors que Anakin au contraire croit qu’il est un maitre jedi et qu’il peut battre n’importe qui . .
Nos deux compagnons se dirigeaient vers Tatooine car soudain un gros vaisseau arriva au dessus de eux . Dans ce vaisseau , il y avait Dark Vador et ses sbires du coté obscur .
Le combat fut commencé . A coups de blasters et de missiles , le Naboo allait presque exploser , les R2D2 aussi etaient mort . Mais coup de chance la vaisseau très endommage avait réussi à ce poser sur ce gros vaisseau .
Quand Obi-Wan et Anakin sortirent du vaisseau . ils prenirent leur sabre tout en evitant les balles des ennemis !
Ca tirait de partout .
La défense haute du vaisseau était éliminé . Ils rentrirent dans le vaisseau rencontrèrent quelques ennemis et les tuèrent sous rebondissement de balles sur lasers
C’est la le moment final ! Nos deux compagnons ont enfin vu ce qui leur entendait . Le sublimissime Dark Vador .
Dark Vador ne parlait pas tout de suite il s’est mis au combat 2 contre 1 . Tous les trois se battaient comme des malades personne n’arrivait à faire la différence , car soudain , après 15 minutes de combat acharné Obi-Wan mit le coup final un bon coup dans le ventre et Dark Vador fut mort ; enfin c’est ce qu’ils croyaient
Obi-Wan : Vite fillons d’ici avant d’avoir beaucoup d’ennuis ! !
Anakin : ( il ne parle pas ) sans le moindre mot anakin se précipita sur le masqueet sur les vetements de DV il le mit et il pouvait maintenant dire qu’il ne saurait plus du coté Lumineux mais du côté Obscur !
Obi-Wan : Ne joue pas à ca ! !
Anakin ( respiration forte ) j’ai attendu ca depuis longtemps , prendre enfin la place de Dark V. n’est ce pas c’est très intérresant , je suis au contrôle de l’obscur c’est moi la maitre ! !
Obi-Wan : ARGGHHH ! ! Tu sais l’autre fois tu avais dit que tu n’étais pas un Padawan . Prouve le ! !
Après 15 minutes d’acharnement Anakin n’en pouvait plus et Obi-Wan mit le coup final un bon coup de sabre sur le masque .
Anakin cramà !
Obi-Wan ( parlant à ce mort ) vraiment Anakin , pourquoi ; POURQUOI ( pleur )
FIN