Quête 7
CH1
Nous arrivâmes sur Kashyyk, et nous approchâmes du camp. Il étaient là à attendre. Sans raison, nous n´avions qu’une possibilité : tenter une offensive pour profiter du désarroi et de la surprise de l´ennemi.
J’étais revenu avec Galar. Il pleuvait, Les gouttes de pluies qui ruisselaient ou tombaient avec un léger bruit sec sembler jouer une mélodie douce et reposante à mes oreilles tel ce paradis perdu recouvert d´abondantes forêts. Cela ne laissait pas présager le massacre qui allait suivre. Nous avions un avantage, nous serions face a une armée faible sans leur chef. Nous avions un bon stock de fumigènes particulièrement puissants plus un autre stock alliés à des explosifs autour de leur camp. La force permet au jedis de sentir leurs ennemis. Nous allions gagner, je le sentais...
Nous arrivâmes sur Kashyyk, et nous approchâmes du camp. Il étaient là à attendre. Sans raison, nous n´avions qu’une possibilité : tenter une offensive pour profiter du désarroi et de la surprise de l´ennemi...
CH2
Galar déclenchât les explosifs, la fumée se répandît vite mais en plus mon vaisseau venais de larger trois caisses de fumigènes à des points stratégiques. Nous foncîmes, la bataille mis notre musculature fut mise à rude épreuve mais nos adversaires ne voyaient rien. Nous utilisâmes des techniques variées, coup de pieds circulaires, coups de sabres divers. Nous lançâmes aussi nos sabres pour les déplacer grâce à la force. Galar arrivait aussi a en terrasser une poignée grâce à la force. Au bout de longues heures nous avions gagnés libérant ainsi ce peuple...
CH3
Après la libération, le chef des indigènes voulut nous parler
< < Au nom de mon peuple je donne à tous les jedis la mine de cristaux sacrés car vous nous aviez dit qu’elle vous serait utile.
_Merci répondit Galar.
_Et je vous remercie personnellement en vous donnant un de mes cristaux chacun
_Nous ne pouvons accepter nous ne faisions que notre devoir de jedis répondis-je
_acceptez je vous en prie
_ d’accord accepta Galar.>>
Je choisis un argenté et Galar un doré.
Notre mission était finie, non seulement nous les avions libérés mais en plus nous avions menés a bien la négociation et noués des liens avec ce peuple.
FIN