CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Académie des Jedis]

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:47:18

300

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:21:48

je comptes passer la soirée sur le forum alors svp, puis je avoir unb petit récapitulatif de ce qu´il s´est passé ici ? Merci ! Sinon, nous sommes en pleine rédaction de la quête 2 avec Kpot qui pomet d´être pleinde rebondissements ( la quête, pas K-Pot ! lol ) Vous l´aurez ce soir, promis !

Rar501
Rar501
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:02:32

ok, je serais peut etre le premier jedi.

Les quetes :- Quête n°1
" Nous avons récemment perdu la trace de Galar, chevalier jedi, partis en mission pour notre comte sur Kashyyk pour une mission de négociation avec les indigènes. Les élèves de tout niveau peuvent partir à sa recherche. D´après ces dernières communications les indigènes se montraient gentil et non-agressif.
Récompense : 3000 po
Réalisée une fois

- Quête n°2
Un jawa nous a contacté de Tatooine et prétends détenir de précieuses informations, il n’a pas voulu nous en dire plus de peur que la communication ne soit interceptée. Les élèves de tout niveau peuvent y aller, trouvez-le mais faîtes attention, c’est peut-être un piège.
Récompense : 2500 po

- Quête n°3
Nous avons appris qu’un marchand vendait de dangereux poisons sur Coruscant.
Nous ne savons pas à qui, mais nous savons à peu près où il se trouve.
Allez sur les lieus et menez votre enquête. Surtout n’intervenez pas sauf si vous êtes un Padawan ou un jedi.
Récompense : 3500po

- Quête n°4
Le droide Grouvous sème la terre sur un petit planète très peu peuplée du nom de Porut, arrêtez-le avant qu’il n’y ai d’autres morts.
Tous les élèves peuvent y aller mais soyez prudent nous ne connaissons pas la puissance de ce droide, si il est trop fort appelez des renforts.
Récompense : 4000po
Réalisée une fois

- Quête n°5
Nous avons sentis d’étranges variations de la force sur dagobah, allez-y et dîtes-nous ce qui provoque ces variations.
Pour les élèves jedi minimum.
Récompense : 7500po

- Quête n°6
Une armée de droides de combats sont sur Naboo pour quidnaper la sénatrice. vous devrez tuer tous ces droides de combat jusqu´au dernier et aller chercher la sénatrice et la mettre en lui sûr jusqu´a l´arrivée des vaisseaux renforts.
Vous devrez etre au moins padawan pour accepter cette quete.
Récompense: 3.000 po
Réalisée une fois

- Quete n°7
La libération des indigenes de Kashyyk
Suite à la libération de Galar, les indigenes sont réstés emprisonés. C´est simple, il faut vaincre l´armée ayant envahie cette planete pour libérer ce peuple.
J´ai besoin de l´aide de 2 padawans et 1 aprenti ou 3 padawans.
Récompense: 5.000 po

- Quête n°8
Les siths contre-attaquent.
J´ai appris très recemment que les plans appartenaient à un seigneur sith qui a envoyé sur une planete voisine Grouvous, Grouvas , un de ses aprentis qui seme actuellement le chaos surtout n´y allez pas avant d´être un chevalier jedi. C´est vraiment dangereux.
Récompense: 8.000po
Je me la réserve.

Quête 9
Pour un bon pilote. C´est simple poursuivez ce vaisseau et enquetez.Le pilote doit rester vivant Contactez moi.
Réconpense: 4000po.
Réservé mais pas par moi: par SATOTO

Liste des inscrits: A mettre a jour.

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:10:30

Ambu :d) Le problème c´est que tu nous fais pas des fics, mais des résumés des films, bien écrits certes, mais ce ne sont pas des fics pour autant.

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:15:56

rar501 > Luke Skywalker > Padawan > 13.000po > Lancer de sabre laser lvl.1
Shadow > Shadow Darkman > Padawan > 8.500po > Lancer de sabre laser lvl.1
Ambu > Jango Fett > Padawan > 6.000po
homer > Nigel Kazouah > Padawan > 2.500po
Satoto > Yoda Satoto > Padawan > 3.500po
k-pot > Rabbit > Apprenti > 400po
GreenFire > Green Fire > Apprenti > 200po
Styforce > Dark Styforce > Apprenti > 200po

rar pour m´avoir remis les 30.000po du malfrat, alors que je ne savais pas qu´il possédait une telle somme, et en ayant ainsi accomplit un geste du côté lumineux de la force, tu gagnes un point sur une échelle de 5 de point lumineux :)

Rar501
Rar501
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:16:21

re Enkil.
Je suis jedi?

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:45:29

Re Enkil ! Pk je suis Padawan , j´ai pas encore fait de fics ?
Juste une quête mais je l´ai pas encore réalisée ! Enfin, j´espère qu´on sera bien récompensés avec Kpot pr la fic parce qu´on essaye vraiemnt de faire quelque chose de bien !

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:50:36

rar :d) encore une BONNE quête et tu seras chevalier jedi :-)

Rar501
Rar501
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:00:18

J´att shadow pour la suite.

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:39:04

:hello: tout le monde!! J´arrive avec la première partie de la meilleure fic du forum!!! :rire:
Je tiens à préciser que je ne l´ai pas faite seule mais avec Homer et aussi les conseils ( précieux) de Rar501! :)
Voilà la fic:
l y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Nigel Kazouah et Mark Hamill ( dit “Rabbit”) furent convoqués pour se rendre sur la planète Tatooine pour une mission périlleuse... En effet, ils devaient tout d’abord retrouver la trace d’un Jawa ( dont on ne détenait que peu de données à son sujet) qui leur avait signalé qu’il était en possessin d’ informations de la plus haute importance.

“Nous sommes arrivés sans encombres sur Tatooine grâce à notre Y-Wing piloté par Simour Skinner, un camarade d’infanterie. Une fois arrrivés sur Tatooine, nous déposâmes le vaisseau dans un entrepôt de de Ajunta Pall, une ville que Nigel connaissait bien. Nous n’eûmes pas à payer de frais de parquement car le gérant de l’entrepôt était un vieil ami de Nigel. Alors que nous nous promenions à travers la ville,je suggérais à Nigel d’acheter un droïde de traduction qui nous serait bien utile pour comprendre les différents dialectes de Tatooine. Nous ne tardîmes pas à trouver un guide au milieu de cette modeste ville marchande: c’était un Gungan. Nous lui demandâmes s’il connaissait un certain Majaw Binow. Il nous confirma qu’il connaissait bien ce Jawa en nous répondant:
-Si, si! Missa bien connaître Majaw Binow.Voussa suivre Missa.
Le Gungan partit tout de suite. Nous le suivîmes pendant des heures... Nigel avait du mal à suivre car il portait des sacs très lourds. Un moment où l’on s’arrêtait pour faire une pause, le Gungan se jeta sur moi, alors que Nigel était loin derrière, il sortit une matraque ( qu’il cachait depuis le début du voyage) et m’assoma. Je me réveillai presque nu allongé sur le sable au beau milieu du désert. Je ne voyais plus Nigel ni le droïde, des milliers de questions se heurtaient dans mon esprit. Je décidai alors d’avancer à tâtons dans le désert...” -Mark Hamill-

A SUIVRE...

Rar501
Rar501
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:54:06

quête 7

Début:
Nous arrivîmes sur Kashyyk, et nous approchâmes du camp. Il étaient là à attendre. Sans raison, nous n´avions qu´une possibilité : tenter une offensive pour profiter du désaroi et de la surprise de l´énemi...

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:01:49

Mille pardons mais, avec K-Pot ( je veux pas être le seul dans la merde ) , nous avons hommis de corriger certains détails de l´histoire tellemnt nous faisions attention à l´orthographe et à la conjugaison lors de la relecture finale. Je m´empresse de reposter la fic avec les modifications. Dites nous ce que vous en pensez ! Merci à tous !

Quête n°2 :d) Jawa perdu sur tatooine

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Nigel Kazouah et Mark Hamill ( dit “Rabbit” ) furent convoqués pour se rendre sur la planète Tatooine pour une mission périlleuse... En effet, ils devaient tout d’abord retrouver la trace d’un Jawa nommé Majaw Binow ( dont on ne connaissais que très peu de choses ) qui leur avait signalé qu’il était en possession d’ informations de la plus haute importance.

“Nous sommes arrivés sans encombres sur Tatooine grâce à notre Y-Wing piloté par Simour Skinner, un camarade d’infanterie. Une fois arrrivés sur Tatooine, nous déposâmes le vaisseau dans un entrepôt de de Ajunta Pall, une ville que Nigel connaissait bien. Nous n’eûmes pas à payer de frais de parquement car le gérant de l’entrepôt était un vieil ami de Nigel. Simour Skinner, nous averti qu´il pensait résider quelques jours à Ajunta Pall, le temps que nous retrouvions le Jawa. Alors que nous nous promenions avec Nigel à travers la ville,je lui suggérai d’acheter un droïde de traduction qui nous serait bien utile pour comprendre les différents dialectes de Tatooine. Nous en achetâmes donc un qui coûta à Nigel 2.000po.
Nous ne tardîmes pas à trouver un guide au milieu de cette modeste ville marchande : c’était un Gungan. Nous lui demandâmes s’il connaissait un certain Majaw Binow. Il nous confirma qu’il connaissait bien ce Jawa en nous répondant :
-Si, si! Missa bien connaître Jawa Binow. Voussa suivre Missa.
Le Gungan partit tout de suite. Nous le suivîmes pendant des heures... Nigel avait du mal à suivre car il portait des sacs très lourds, il était plusieurs dizaines de mètres en arrière, avec le droïde qui lui non plus ne pouvait pas avancer très vite.
Un moment où l’on s’arrêtait pour faire une pause, le Gungan se jeta sur moi, alors que Nigel était loin derrière, il sortit une matraque ( qu’il cachait depuis le début du voyage ) et m’assoma. Je me réveillai, dans la nuit, à moitié nu, allongé sur le sable au beau milieu du désert. Je ne voyais plus Nigel, ni le droïde. Des milliers de questions se heurtaient dans mon esprit. Je décidai alors d’avancer à tâtons dans le désert...” -Mark Hamill-

A SUIVRE...

Enkil, n´oublies pas de me retirer 2.000po pour l´achat du droïde de traduction.

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:22:44

Quete 9:
sa y est, apres une bonne douzaine d´heures, j´ai enfin trouvé le vaisseau: il est a l´entrepot de la planete babahut...
J´ai du le suivre pendant deux heures avant qu´il ne me vois, et alors, une course poursuite s´est engagée:mais, il était bon, tres bon, avec son vaisseaux 120030 chevaux, je n´ai pas pus le rattrapé, mon vaisseau ne pouvait pas le rattraper, il était trop lent.
J´ai dus alors prendre sa trace, il est passé par un producteur de carburant, celui ci ma dit qu´il était parti en direction de La planete amato, j´y suis alé, il y avit son vaisseau, mais aucune trace du pilote:il avait volé un nouveau vaisseau, je du aller voir la police et demander sa recherche...
Il l´ont retrouvé grace au GPS du vaisseau, Si tu veut le retrouvé, va a babahut.

Rar501
Rar501
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:41:51

T´as 4000po de plus

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:03:45

j´ai vu stars wars 3 hier :fier:

Rar501
Rar501
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:05:13

il est b1???

auron168
auron168
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:57:07

je suis dark-vader
10 ans

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:01:01

:salut:
moi aussi je viens de voir Star Wars... il est chanmé!! :ok: :-)

auron168
auron168
Niveau 7
21 mai 2005 à 14:02:40

je suis dark-vader je suis trop fort

Full_vedge
Full_vedge
Niveau 3
21 mai 2005 à 14:48:15

:hello: salut tout le monde

La vidéo du moment