OK, je rerefais:
je prend en charge le 4
je vais sur porut grace a mon super vaisseau volé; une pluie de météorites, ohla, oh la, on me tire dessus, sans doute une embuscade, mais je suis juste apprenti...ah, c vrai, j´avais oublie, je suis Yoda le vert, celui qui deviendra le plus grand des jedis...
En fait, pour me débarasser d´eux, c assez facile: en utilisant la force, j´envoie un ou deux meteorites sur eux...
Ah, voila la planete.
O O, plus de carburant, JE VAIS ME SCRATCHER!!!
BADABOUM
Je met un pied a terre, mon vaisseaux est en feu...je devrais prendre le métro intergalactique plus souvent...
Oh: désastre, un vilage est en feu, un enfant pleur: il est attaqué par un droide!!!
Je prend mon sabre laser:mince, je n´en ai tjr pas...
Oh non...le droide vient juste de tuer
l enfant: il lui a trancher les deux mains, puis les deux jambes, puis la gorge.
Je sens la force m´enahir!!!
je le provoque en duel(mon premier...)
Je lui met une droite, puis une gauche, et je l´assome avec une batte de base ball!!!
Il n´est toujours pas a terre.Oh non, il sort son pistolet laser et me tire dessus...
Ouf: il n´a plus de munition...
Alors, je l´assome avec mon tourne vis, puis, en sautant dans tout les sens, je lui fait la prise du petit Yoda vert.
il est KO, je le démonte, et l´emballe dans une petite boite, et l´envoie par la poste interstellaire a l´école des Jedi:
MISSION ACCOMPLIE!!!